Si on pouvait revenir en Beta ...

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Aimeriez vous revenir en Beta ?

Bien sûr que oui
17
39%
Noooon
27
61%
 
Nombre total de votes : 44

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Salut Nicanor !

Je vais faire ma vieille conne aussi... puisque c'est le jour. Tu sais depuis combien de temps je joue et tu connais tous mes persos.

J'ai eu des déboires avec Mansfeld, toi et ta clique quand je suis arrivée avec mes gros sabots dans ce magnifique jeu en bêta. Mais je ne savais pas faire... J'ai appris.

Inutile de te dire que j'en ai encore (des déboires).
J'ai eu beau essayer de m'améliorer, changer de perso, jouer autre chose, l'étiquette hrp colle tellement à la peau que les possibilités de RP se raréfient pour cause de "on la connait" !

Pourtant, rares sont les joueurs avec lesquels je n'ai pas fait de RP. Rares sont ceux qui ont eu à se plaindre de ma bonne volonté IG ou de mon intégrité au niveau se mon RP.

Je ne suis pas parfaite, loin de là. Mes persos avaient leurs qualités et surtout leurs défauts. D'aucuns le savent.... et en ont fait gorge chaude.

Mais je dois dire qu'il est de plus en plus difficile de jouer.
C'est dommage... Je le ressens comme tel. J'ai encore beaucoup à donner, encore faudrait-il qu'il y ait des joueurs qui acceptent de recevoir, en toute impartialité.

Voilà... l'impartialité.... un truc qui manque cruellement !

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Ah le temps où allait poutrer les vilains HRP façon Leraxx ou Dr No à grand coup de 2.17 milliards de CLA (quel dommage qu'ils n'existent plus ces fameux CLA !) ...

Je suis d'accord avec Meta. Une bonne partie d'Apo c'est avant toute chose un bon casting de départ. Si personne ne montre de respect ou accepte de jouer le jeu, ça vire au poutrage sans cohérence. Pourtant j'ai souvenir de beaucoup de grands joueurs, très doués en stratégie qui ont accepté de disparaitre une fois qu'ils avaient tout obtenu (Phoenyx, Salomon, le Maestro ...) pour relancer le jeu et éviter les deadlocks.

Ah ma pauvre dame que voulez vous, c'était le bon vieux temps ... l'époque où lorsque Xeos postait c'était la prosternation devant la rareté et le magnifique de la chose, l'époque de cette vieille outre à vinasse de Scorbut, des Insurgés buvant un coup en 0 pendant que Golo et Sandor tentaient d'arracher sa robe à Ellys, de la bataille de l'Arche et du coup de pute final de Progress. Jusqu'au bout elle nous aura tenu en haleine cette beta quand même.

Bast, je radote.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

:lol:

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Le "vieux" briscard te salue Nikki ;) Toujours à Perrache?
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Nicanor travaille à Perrache ?
(Ah, ah ! Comme je suis drôle !)

Perso j'ai passé des moments excellents en béta comme en gamma. Après j'ai passé plus de moments chiants en gamma. Et je reconnais que le casting de la G1B3 était tout simplement magnifique, et qu'on a joué une partie de folie.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Moi j'ai pas compris ta blague sur Nicanor et Perrache. C'est dommage, je sens qu'elle est bien drôle pourtant, mais je vois pas. Où alors c'est pas vraiment une blague, auquel cas c'est normal que je rigole pas. :roll:

En tout cas faut pas s'étonner si la gamma est moins fun que la beta. J'avais prévenu lors de l'alpha-test, mais personne ne m'écoute...
Fallait pas suppirmer la Poubelle !! :evil:

Je sais je suis têtu... :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Pôv'type, va.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Ben je crois que j'ai compris. Je travaille pas encore à Perrache mais vu l'état des finances je pense investir tout bientôt dans une camionnette blanche sans roue et des bougies que j'installerais Quai Perrache histoire d'arrondir mes fins de mois contre services personnalisés ...


C'est vrai que pour le coup, faire les poubelles, en beta c'était instructif et rigolo. C'était un peu comme les mécas en beta, ça servait à quelque chose.

Si un ally gamma me dit qu'il a joué un role crucial en gamma, je veux bien direct filer faire la pute à Perrache ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Nicanor a écrit :Si un ally gamma me dit qu'il a joué un role crucial en gamma, je veux bien direct filer faire la pute à Perrache ...

:lol:
Je n'ai pas été alliantiste dans cette version, mais je peux t'assurer que les alliantistes ont été plus qu'utile !
Crois moi que connaitre la défenses planétaires d'un commandant donné sur tout un secteur, c'est utile ! Ou encore connaitre la position des flottes (ne serait-ce que pour dénicher un pirate en action...^^).
Sérieusement, je les trouve important, moi ! :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Bon ok ...

De toute façon j'avais besoin d'argent.


* Enfile des bas résilles, des bottes en vinylle rouge et va faire la pute à Perrache *


Ceci dit c'est quand même dommage que le vol de technologie n'existe plus :(
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Ceci dit c'est quand même dommage que le vol de technologie n'existe plus :(
+1 ça me manque aussi.. :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Nicanor a écrit : Ceci dit c'est quand même dommage que le vol de technologie n'existe plus :(
Ouais chui bin d'acccord ma bonne dame!

Fichtre! Un travestit! J'ai été berné!

J'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir lire dans les tripes des clones pour prédire les technologies que ces clonesn avaient et pas moi. :lol:

Dans la poubelle, y'avait tant de perles que ça? Parce que en Gamma, la modération... encore un truc implémenté qui n'est pas utilisé (la seule différence étant que celui-là marche vraiment).
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »