Quesque vous aimeriez que je propose en nouveauté ?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Quesque vous aimeriez que je propose en nouveauté ?

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 14, 2008 7:44 pm

Des Croiseurs Destructeurs Planétaire ?
5
16%
Des Corvegates ?
0
Aucun vote
Des VMEs Améliorés ?
6
19%
Unités Terrestres + Transports ?
2
6%
Des armes bactériologiques ?
6
19%
Les sous-vêtements d'Improved Carnage ?
13
41%
 
Nombre total de votes : 32

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Quesque vous aimeriez que je propose en nouveauté ?

Message par RomalePro »

J'aimerai savoir ce que vous aimeriez que je propose en nouveauté, car j'ai pleins de bonnes idées. ;)

30 Jours de sondage.

Lisez avant de voter !

Une énorme unité, 10 à 100 fois plus grosse qu'un croiseur lourd ionique mais capable de détruire une planète et s'appelant, heu, on va dire: Croiseur Destructeur Planétaire.

Une nouvelle unité capable d'attaquer aussi bien dans l'espace que sur les planètes s'appelant: Corvegate ?

Un nouveau type de VME pour les Guildéens possédant une bonne capacité défensive en cas d'attaque du convoi et s'appelant: VME Amélioré ?

Des unités terrestres pouvant embarquer dans une unité de transport et ainsi débarquer sur une planète ?

Des armes bactériologiques afin de les envoyer sur une planète et ainsi de détruire une partie de la population par arme bactériologique ?

Les sous-vêtements d'Improved Carnage ravageant la Galaxie entière ?

Des fermes et autres bâtiments permettant de nourrir le population et ainsi de rajouter d'autres règles ?

Pour information, j'aimerai bien qu'il y ait un peu tout de rajouté, sauf les sous^-vêtements d'Improved Carnage, après, y'aura plus de Galaxie. :lol:
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je voudrais : pas de nouveautés avant que les Dieux aient réglé plein de trucs, parce que pour l'instant ça sert à rien.

Après, libre à toi de proposer ce que tu veux, les bonnes idées c'est toujours bon à prendre. :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je voudrais : la solution pour décoder ton humour :P :P :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

pas pu resister...sous vetements :P
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

Les "corvegates" sont plus connues sous le nom de Croiseur Imperial Fregger.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Chorus a écrit :Je voudrais : la solution pour décoder ton humour :P :P :lol:
Y'en pas beaucoup, à part les sous-vêtements d'Improved Carnage ( chut faut pas le dire ! Sinon il va sortir de sa tombe pour les reprendre et je ne pourrai pas asphyxier une Galaxie comme ça :P ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Corvegate, ca me rappelle le crocolion ......


Sinon comme nouveauté, je vote pour une pause dans tes suggestions. :roll:

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Re: Quesque vous aimeriez que je propose en nouveauté ?

Message par Lkc »

Une énorme unité, 10 à 100 fois plus grosse qu'un croiseur lourd ionique mais capable de détruire une planète et s'appelant, heu, on va dire: Croiseur Destructeur Planétaire.
Il me semble avoir vu cette suggestion deja quelquepart. Je ne sais plus trop les arguments du pour ou du contre, mais la suggestion reste valable, quoi qu'il en soit.
Une nouvelle unité capable d'attaquer aussi bien dans l'espace que sur les planètes s'appelant: Corvegate ?
En effet les fédérés ont déjà cette petite merveille: le croiseur Fregger.
Un nouveau type de VME pour les Guildéens possédant une bonne capacité défensive en cas d'attaque du convoi et s'appelant: VME Amélioré ?
Humm pourquoi pas, il est cohérent que les guildien equipent leurs precieux vaisseaux de systemes de défenses. Mais a coté de ça, il faut que les pirates puissent les aborder correctement, au moins les VME de base.
Des unités terrestres pouvant embarquer dans une unité de transport et ainsi débarquer sur une planète ?
Est ce une synthese de la discussion sur les unités "Paladin", ou alors tu propose l'idée du "vaisseau monde" mais version augmentation de la defense d'une planete par des troupes en garnison? Ouais, dans les deux cas je suis plutot pour, a voir si c'est pas trop complexe cependant.
Des armes bactériologiques afin de les envoyer sur une planète et ainsi de détruire une partie de la population par arme bactériologique ?
ça perso je suis vraiment pour. C'est vrai que comme maintenant la population des planetes a un role plus important, il faut pouvoir interagir sur celle ci (en mal, bien entendu).
Les sous-vêtements d'Improved Carnage ravageant la Galaxie entière
Non ça desequilibrerais trop le jeu, on pourrais rien faire contre cette arme et se serais vraiment immoral.
Des fermes et autres bâtiments permettant de nourrir le population et ainsi de rajouter d'autres règles
Humm pas bete, pareil ça vas faire monter la complexité d'un cran, mais l'idée d'une production de nourriture peux etre interessante. Par exemple si ya pas assez de fermes par rapport au nombre d'habitant il s'en suit une famine et des morts, des rebellions et une montée du crime et de l'instabilité politique, ainsi qu'une baisse du bonheur. Et puis aussi, ça permettrais pourquoi pas d'envoyer sur une planete des "empoisonneurs" qui pourraient pourir les reserves de nourriture d'un ennemi, avec les effets deja cités sur la population.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

+1 sur les fermes, mais il faudrait qu'il y ait plusieurs types de fermes (au moins dans le RP) vu que ma capitale est portée sur la pêche :lol:

Non plus sérieusement le coup des fermes ce serait pas mal mais déjà le coup du nouvel algorithme pour la population serait une bonne chose.

Laissons le temps aux dieux de gérer chaque chose une après l'autre.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

Est-ce que vous avez conscience que derrière ce que vous dites, y'a un pauvre Hère en train de trimer sur des lignes de programmation imbitables .?.

Est-ce que vous avez conscience qu'un des intérêts d'un jeu, c'est l'évasion de la réalité. Alors calculer la quantité de grain par habitant pffff...

Bientot, un type ira proposer un système comptable pour apo... J'aurais plus qu'a faire mes bagages et macolu aussi !!!

La réalité est déjà assez rude comme cela vous ne trouvez pas ? alors essayons de faire d'apo un jeu pas trop complexe ou l'Imagination pourra s'exprimer sans qu'on n'ai nécéssairement besoin de passer au préalable 3h à établir des bilans Financiers, fond de roulement etc...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Ramouflon> je crois qu'on est tous ou presque conscients de ces lignes de calculs (surtout quand on a fait un peu de programmes à la noix en pascal....).
La plus grande force d'apo c'est sa complexité: c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent. Il est complexe, assez réaliste, assez simple tout de même et encore mieux, il ne pousse pas à être un no-life!

Certaines de ces propositions pourraient être gardées dans des cartons pour une possible nouvelle version.

Pour ma part je n'appelle pas à la modification perpétuelle, je soutiens de propositions par ce qu'elles pourraient être intéressantes mais le choix doit être fait par les dieux entre leur vision de ce que doit venir Apo et leur temps disponible. :wink:

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

vive le destructeur planétaire ! :twisted:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

marsara
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 14, 2006 1:58 pm

Message par marsara »

vecna a écrit :vive le destructeur planétaire ! :twisted:
Dans cette hypothèse:
Je dépose les droits pour la création du TPI (tribunal pénal intergalactique), la seule juridiction capable de sévir à l'encontre des utilisateurs d'armes de destruction massive de type "destructeur planétaire" egalement nommées "Solution Vecnatique".
Tous droits réservés.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Moi ce que j'aurai adoré comme nouveauté, c'est une option (en un clique) rencontre IRL avec certains commandants !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

pffff ca c'est vraiment un truc de fille ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »