Dieux et le multicompte
Dieux et le multicompte
Question toute bête.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Que ce soit clair : j'ai voté oui à "définition plus claire et sanctions appliquées" et pas à "lancement d'une chasse aux sorcières, parano à tous les étages, mesures contraignantes ici ou là qui pourriront la vie des honnêtes gens".
Je préfère prévenir que guérir, je crains trop de voir un jour ce sondage récupéré à de mauvaises fins. Et, toujours pour prévenir les maux, je ne vise personne en particulier en disant cela.
Je préfère prévenir que guérir, je crains trop de voir un jour ce sondage récupéré à de mauvaises fins. Et, toujours pour prévenir les maux, je ne vise personne en particulier en disant cela.
Dernière modification par Bob Brache le sam. janv. 26, 2008 3:49 pm, modifié 1 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
c'est clair pour moi, je ne mélange pas les débats..
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
+1 idemBob Brache a écrit :Que ce soit clair : j'ai voté oui à "définition plus claire et sanctions appliquées" et pas à "lancement d'une chasse aux sorcières, parano à tous les étages, mesures contraignantes ici ou là qui pourriront la vie des honnêtes gens".
G4-Songe --> A new World
[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]
[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]
-
Entièrement d'accord avec toi Bob .
Maintenant, la "garde d'un compte par un joueur de la même galaxie" est-elle considérée comme du multi ou pas?
Plus simplement, Dieu 3/3 peut-il autoriser un joueur de la galaxie x à se connecter sur le compte d'un autre joueur de la même galaxie ou d'une autre galaxie? D'ailleurs, donner ses identifiants à un autre joueur est interdit d'après la charte ou je me trompe?
Maintenant, la "garde d'un compte par un joueur de la même galaxie" est-elle considérée comme du multi ou pas?
Plus simplement, Dieu 3/3 peut-il autoriser un joueur de la galaxie x à se connecter sur le compte d'un autre joueur de la même galaxie ou d'une autre galaxie? D'ailleurs, donner ses identifiants à un autre joueur est interdit d'après la charte ou je me trompe?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Justement, comme l'a signalé Tadpol dans un autre topic, il y a un article dans la Charte qui permet effectivement de prêter un compte :
Dans l'idéal, je serais pour la suppression pur et simple de cet article, et qu'on ne puisse plus confier la gestion de son compte à quelqu'un d'autre...
Il faudrait préciser si c'est légal ou pas de faire gérer le compte par une personne déjà inscrite ou non.En revanche, il est AUTORISÉ :
[...]
* De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami. Attention : si vous faites confiance à un ami et que celui-ci fait n'importe quoi avec votre compte, aucun recours devant les administrateurs ne sera possible. Ne donnez votre mot de passe qu'à vos risques et périls à des gens de confiance. Nous vous encourageons à ne pas prêter votre mot de passe. Vous restez responsable des propos tenus par votre commandant, quelle que soit la personne qui le gère !
Dans l'idéal, je serais pour la suppression pur et simple de cet article, et qu'on ne puisse plus confier la gestion de son compte à quelqu'un d'autre...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
-
Dites, plutôt que de lutter par des moyens HRP contre le multi, pourquoi ne pas les débusquer par le croisemen d'ip comme proposé, pour ensuite signaler sur ce forum les multi, ça permettrait de régler les problèmes de façon RP dans les Assemblées et dans les galaxies, en clair par voie de kamis de VD et de croiseurs
-
je n'ai pas dis dénoncer à l'Assemblée, j'ai dis dénoncé ici "ce forum".
Les joueurs pourrons ainsi moduler leur RP de façon à s'en prendre aux multi et de régler le problème de façon RP ingame en provoquant la guerre contre le perso, ça aurait pour effet double de donner du RP à faire, et de régler en interne l'affaire, sans intervention des Dieux
Les joueurs pourrons ainsi moduler leur RP de façon à s'en prendre aux multi et de régler le problème de façon RP ingame en provoquant la guerre contre le perso, ça aurait pour effet double de donner du RP à faire, et de régler en interne l'affaire, sans intervention des Dieux
Sauf que ce qui se dit sur l'externe ne doit avoir aucune influence sur ce qui se passe IG!
Dsl, mais ça restera HRP, tu peux retourner le problème dans tous les sens, mais un problème HRP ne peut se rgéler de manière RP...
Dsl, mais ça restera HRP, tu peux retourner le problème dans tous les sens, mais un problème HRP ne peut se rgéler de manière RP...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Boaf, le RP pour moi c'est adaptable, déjà qu'il s'adapte à la gestion, là ça aurait fait des possibilité RP en plus. Vu que chez certain le RP est mort, ou même j'ai pu voir des boulets de type eaujeu dans les assemblées, alors bon continuer dans la distinction HRP et RP et surtout en la considérant comme infranchissable c'est peut-être pas une solution non plus.
-
C'est précisément à cause de ce type de comportements qu'il y a des problèmes de RP dans le jeu, et je ne te félicite pas pour l'adopter .Fidel Castro a écrit :Boaf, le RP pour moi c'est adaptable, déjà qu'il s'adapte à la gestion
Que ce soit à l'AG ou dans les infrastructures, voire même dans les bombardements P-E sauvages, tout ce qui se passe dans le jeu doit obligatoirement être RP (sauf pour les votes et les options du compte, mais ça a été tellement dit que je n'ai pas envie de le placer hors des parenthèses).
-
Hum, ma gestion est conforme à mon RP, et si je venais à changer de gestion et me faire poutreur acharné je pense que cela se verait dans un changement notoire de mon RP.
Je fais partie en G1 des joueurs qui essaient d'être un minimum RP à chaque message, en introduisant un minimum mon perso et en considérant que nous ne somme pas uniquement des joueurs mais à la tête de nations.
Bref je pense qu'en vous en prennant à moi vous vous trompez de cible et vous méprenez sur mes intention.
Je fais partie en G1 des joueurs qui essaient d'être un minimum RP à chaque message, en introduisant un minimum mon perso et en considérant que nous ne somme pas uniquement des joueurs mais à la tête de nations.
Bref je pense qu'en vous en prennant à moi vous vous trompez de cible et vous méprenez sur mes intention.