kamikazes : la question !
kamikazes : la question !
Que pensez vous des kamikazes ? quelles modifications vous aimeriez ?
que vous soyez fédéré , guildéen , pirate ou inut...euh alliantiste exprimez vous !
que vous soyez fédéré , guildéen , pirate ou inut...euh alliantiste exprimez vous !
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Je serais pour remettre le fait de posséder une planète dans le système avant utilisation.
Comme ça, les fédés auraient un gros avantage niveau unités, mais seraient quand même obligés d'attaquer avec des unités conventionnelles.
Ca rendrait la stratégie légèrement plus intéressant (plutot que d'envoyer des millions de kamis se prendre un secteur entier en 12h ...)
Comme ça, les fédés auraient un gros avantage niveau unités, mais seraient quand même obligés d'attaquer avec des unités conventionnelles.
Ca rendrait la stratégie légèrement plus intéressant (plutot que d'envoyer des millions de kamis se prendre un secteur entier en 12h ...)
-
Je ne vois pas pourquoi on remettrait cette condition (et pourtant je suis pas fédé ^^) : maintenant que les kamis sont "ionisables" et se déplacent et stationnent comme des unités à part entière, pourquoi n'agiraient-elles pas comme elles ? Pourquoi auraient-elles besoin d'une base planètaire pour attaquer et pas les autres unités, alors qu'elles ont pourtant le même statut ?
A part ça, j'ai voté "vote blanc, sans opinions, tu me gonfles", parce que quand un débat sur le même thème a lieu dans deux autres salles à la fois, je vois pas l'intérêt de lancer un nouveau topic à débat à travers un vote qui ne changera rien.
A part ça, j'ai voté "vote blanc, sans opinions, tu me gonfles", parce que quand un débat sur le même thème a lieu dans deux autres salles à la fois, je vois pas l'intérêt de lancer un nouveau topic à débat à travers un vote qui ne changera rien.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Alors là, complètement archi méga contre. Je préférais même qu'on supprime les freggers plutôt que de revoir ce paramétrage en place.Arutha a écrit :Je serais pour remettre le fait de posséder une planète dans le système avant utilisation.
Comme on se plaint de ceux qui se plaignent, j'ai voté que les kamis sont biens tels qu'ils sont en ce moment.
-
Vous vous rendez compte, à l'époque, si on avait pu penser qu'on dirait ça un jour ?c'était moins bourrin
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
D'un côté on veut diminuer la défense des bunkers, de l'autre diminuer l'attaque des kamis... pas très cohérent tout ça
Le paramétrage à ce niveau là est plutôt bien je pense, on peut prendre des planètes, mais pas énorme d'un coup (on peut plus un secteur complet par exemple).
Le problème c'est que seuls les kamis sont capables de prendre à l'heure actuelle, non pas qu'ils soient trop puissants, mais que les autres flottes ne peuvent rien faire. Est-ce qu'un fédéré a essayé de prendre une planète sans kamis, je suis curieux de connaître l'efficacité des flottes conventionnelles en supposant qu'elles passent à travers les pe&co ?
Le paramétrage à ce niveau là est plutôt bien je pense, on peut prendre des planètes, mais pas énorme d'un coup (on peut plus un secteur complet par exemple).
Le problème c'est que seuls les kamis sont capables de prendre à l'heure actuelle, non pas qu'ils soient trop puissants, mais que les autres flottes ne peuvent rien faire. Est-ce qu'un fédéré a essayé de prendre une planète sans kamis, je suis curieux de connaître l'efficacité des flottes conventionnelles en supposant qu'elles passent à travers les pe&co ?
Pour un débutant comme moi, donc qui a encore des problémes pour gérer les ressources et l'argent, et qui n'a pas déjà des contactes dans le jeu, donc qui ne trouvera pas un guildien ami tout de suite pour le sponsoriser à coup de millions de leems et de de ressources, les kamis c'est bien, mais ça me coûte cher.
Quand on se râte avec les kamis, c'est beaucoup d'argent et de ressources foutues en l'air, ça fait mal au porte feuille.
Donc je suis pour ne pas toucher au truc.
A la limite, si il y a recours massif aux kamis pour prendre des neutres, ajouter un petit mécontentement de son peuple devant la perte importantes de combattants quand on peut avoir des neutres par les VD ou unités militaires conventionnelles.
Quand on se râte avec les kamis, c'est beaucoup d'argent et de ressources foutues en l'air, ça fait mal au porte feuille.
Donc je suis pour ne pas toucher au truc.
A la limite, si il y a recours massif aux kamis pour prendre des neutres, ajouter un petit mécontentement de son peuple devant la perte importantes de combattants quand on peut avoir des neutres par les VD ou unités militaires conventionnelles.
-
Sauf que les kamis sont system-wide Sandalphon et pas les autres unités à ma connaissance.Sandalphon a écrit :Pourquoi auraient-elles besoin d'une base planètaire pour attaquer et pas les autres unités, alors qu'elles ont pourtant le même statut ?
A part ça, peut-être faudrait-il attendre de voir ce que Dieu 3/3 pense(nt) de la proposition de Bob sur les bunkers avant toute chose.
Et accessoirement, laisser le temps à macolu de s'occuper des trucs plus importants (comme le profil alliantiste par exemple. Ben oui, je défend mon steak, mais c'est nécessaire non ?).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
+1 , je pense notamment (même si sa a peu de chances d'être mis en Gamma) , a une recherche plus rapide des technologies ...Loup Hurlant a écrit :
Et accessoirement, laisser le temps à macolu de s'occuper des trucs plus importants (comme le profil alliantiste par exemple. Ben oui, je défend mon steak, mais c'est nécessaire non ?).
-
Je plussoie également. Pour moi, dans l'ordre viennent en priorité :
- Alliantistes
- Démographie
- CB
- Renégats
Sachant que la refonte des renégats dépend de celle de la CB, qui elle-même dépend de la refonte démographique.
Après tout ça, on verra en bloc les bunkers, kamis, canons orbitaux, croiseurs, etc...
- Alliantistes
- Démographie
- CB
- Renégats
Sachant que la refonte des renégats dépend de celle de la CB, qui elle-même dépend de la refonte démographique.
Après tout ça, on verra en bloc les bunkers, kamis, canons orbitaux, croiseurs, etc...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
J'ai voté pas touche, et aucunement parce que je suis Fédé -plus pour longtemps, d'ailleurs-.
On en a déjà débattu, ça a déjà été modifié, on ne va pas recommencer. Pour ma part, même avec les kamikazes, j'ai du fil à retordre avec les autres profils parce qu'ils sont capable d'établir une bonne stratégie, point barre. Si il fallait y toucher ce serait tout en bas des améliorations futiles et fastidieuses, et encore je suis gentil.
On en a déjà débattu, ça a déjà été modifié, on ne va pas recommencer. Pour ma part, même avec les kamikazes, j'ai du fil à retordre avec les autres profils parce qu'ils sont capable d'établir une bonne stratégie, point barre. Si il fallait y toucher ce serait tout en bas des améliorations futiles et fastidieuses, et encore je suis gentil.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
À quel nom?Meyen a écrit :Vous allez détruire votre compte ? Si vous le faites pensez à me donner vos planètes alorsSon Goku a écrit :-plus pour longtemps, d'ailleurs-
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]