(nan c'est bon stantman, toi on sait que tu poste sans rien lire!!

Oui, bien sur , mais dans les RP interactifs. Les annuaires d'histoires personnels (en particuliers celles bricolées avec des combats avec plein de nom de techniques japonaises hypergrosbill), ainsi que tous les machins "RP PRIVE" en général, ca me saoule. Je matérialise ca comme un gamin qui irait au beau milieu de l'assemblée nationale, dirait à tout le monde " taisez vous je parle", et se mettrait à lire d'une voix monocorde une version romancée et sans suspense de Naruto....Faut pas oublier en même temps que la richesse d'apo consiste dans la richesse des RPs des joueurs Wink
+1Loup Hurlant a écrit :Toujours aussi, sauf les RP perso et autres histoires racontant la vie des persos qui, à mon avis, n'ont rien à faire à l'AG, surtout maintenant que l'on a la possibilité de le faire dans la description du perso. En plus, ça nuit à la lisibilité des débats importants à l'AG qui se retrouvent parfois noyés au milieu d'histoires personnelles.
Franchement Son Goku, tu as besoin de raconter que ton perso a massacré plusieurs dizaines d'aversaires avec son sabre "toutbrillantdelamortquitue" ou que c'est un "sorcier/magicien/enchanteur" qui envoi des boules de feu sur ses adversaires pour enrichir ton RP?Son Goku a écrit :Faut pas oublier en même temps que la richesse d'apo consiste dans la richesse des RPs des joueurs
Ah ca c'est sur faudrais vraiment le rapeller. Car entre les sorciers, les magiciens, et autres qui portent encore une epee ou autre truc du genre dépassé.Loup Hurlant a écrit : le contexte d'Apo (qui n'est pas médiéval-fantastique, je le rappelle pour ceux qui l'auraient oublié).