Tofete a écrit :EDIT : A Giddy => Ne serais tu pas un amoureux du complot toi? "les gros lieux communs qui dirigent le monde" de Tocqueville?
Les sionistes, les francs-maçons, les Illuminati dirigent le monde. Et sous le désert du Nevada se cache E.T?
Bof... C'est un passe-temps comme les autres. L'important c'est de savoir faire la part des choses...
Oui, selon la version complotiste, les Illuminatis nous gouvernent, cherchant à installer le Nouvel Ordre Mondial ; La Zone 51 est une réalité
(ça, on ne peut le nier, la Base Militaire de Groom Lake dans le Nevada existe bel et bien et sert "officiellement" au test des nouveaux prototypes d'appareils de l'Armée de l'Air US), et selon certains temoignages, il traine dans la zone au moins plusieurs espèces Extra-terrestres (entre autre, les Gris, qui ne sont pas très fréquentable selon les rumeurs, et une autre espèce humanoïde dont je ne me souviens plus le nom mais qui ressemble fortement aux humains) ; Et oui, selon les complotistes (et un certain nombre de scientifiques, aussi), il existe d'ores et déjà au moins une dizaine de systèmes différents (en forme et en principe) qui permettent d'utiliser l'
Energie Libre. Pour grossir les traits, IG, le générateur Rowenko de la FCU est un système à Energie Libre, qui permet d'extraire de l'énergie de l'espace qui nous entoure, et dont le rendement "classique" est supérieur à 100% (je précise qu'une Pompe a Chaleur à aussi un rendement supérieur à 100%... En fait, la PAC utilise de l'énergie électrique pour extraire de l'énergie(chaleur) d'un milieu (le sol), ce qui lui permet de ne pas violer les Lois de la Thermodynamique). En gros, l'Energie Libre, c'est comme une Pompe à Chaleur. Suffit juste de trouver la bonne astuce pour donner un coup de pied à la Mer de Dirac, fusionner à froid, ou pour tordre comme il faut les Champs Magnétiques.
Pour autant, je ne suis pas non plus obsédé par ça, et j'ai une vie normale dénuée de tout vice (malheureusement...

)...
Ce genre de choses m'amusent, et les sujets sont innombrables et passionants :
Tungunska,
l'Affaire des Drones Californiens, les applications de l'effet Biefeld-Brown (
Lifters), Nikola Tesla (Sa Vie, son Oeuvre), L'Histoire de l'Humanité (Atlantide, "Reptiliens", restes de d'objets manufcaturés retrouvés dâtants de plusieurs millions d'années)
... Et le plus "immédiat" : 2012 et le Nouvel Ordre Mondial.
... Oh, bien sur, pour moi, la vie continue normalement. A vrai dire, je fonctionne avec deux Paradigmes :
- le paradigme de tout les jpurs : Vous, moi, madame Michu... Ce qu'il faut pour avoir une vie sociale normale et ne pas finir dans un asile.
- Et le Paradigme qui admet que l'on ne sait rien du monde qui nous entoure, et qui cherche avidement à explorer tout ce qu'il y a autour de lui.
Et puis, bon... Je ne fait de mal à personne et c'est un loisir comme un autre, non ?
Sinon, je plussoye Sloopy.
En fait, l'affaire du prothésé me fait penser à un truc : Comment le Sport va réagir quand les premières "Biomodifications" (Vive le Transhumanisme !) seront disponibles ? Est-ce que ce sera considéré comme du dopage ? Les compétitions seront-elles séparées ? Etc...
Ca aussi, c'est un sujet passionnant !
@ Luc : Arrh ! Tuféchiai !

Bon, vazi, crache, nomdid'ju ! Qui-que-quoi-où-quand-comment-pourquoi ?
...
... Merde ! Je crois que... C'est pas les "Men in Black" ? (le Film, je veux dire, pas les "vrais")...
Il me semble que j'ai entendu cette réplique dans un film, mais je ne suis plus sûre...