kamikazes : la question !
-
Ator!
Le troll! Moi je l'ai déjà dit mais bon. Pour comprendre la question il faut la mettre en perspective avec les autres.
->Les fédé ont les kamis (et ca fait TRES mal aux fesses. Je suis bien placé là, les boulottes roses en l'air).
->Les pirates ont les pompages (et ça fait TRES mal aux comptes. Ça a pas l'air évident, mais quand ils te font claquer un insurrection dans tes flottes car il est fait juste au bon moment....).
->Les guildéens ont la CB pour monter pas cher une méga flotte (et ca fait pas mal du tout car ils sont en chômage technique là : la CB est vide ).
->Les Allianceux ils ont ... rien à eux pour attaquer! Les VDK = 5 VD accessibles à tous. Les arkk tu te les fait réduire en poussière depuis le ionique et ça frappe fillette. A si bien sûr : ils ont l'espionnage...pour les pirates et les fédé car eux-même sont mous du fusil....
Donc si un équilibre des profils (remontez les guildéens et les ally!) est obtenu, les kamis sont très bien (voir les renforcer!). Mais tant que les guildéens et les Allianceux tournent en rond le vent d'autan dans la raie...les kamis sont beaucoup trop puissant!
Le troll! Moi je l'ai déjà dit mais bon. Pour comprendre la question il faut la mettre en perspective avec les autres.
->Les fédé ont les kamis (et ca fait TRES mal aux fesses. Je suis bien placé là, les boulottes roses en l'air).
->Les pirates ont les pompages (et ça fait TRES mal aux comptes. Ça a pas l'air évident, mais quand ils te font claquer un insurrection dans tes flottes car il est fait juste au bon moment....).
->Les guildéens ont la CB pour monter pas cher une méga flotte (et ca fait pas mal du tout car ils sont en chômage technique là : la CB est vide ).
->Les Allianceux ils ont ... rien à eux pour attaquer! Les VDK = 5 VD accessibles à tous. Les arkk tu te les fait réduire en poussière depuis le ionique et ça frappe fillette. A si bien sûr : ils ont l'espionnage...pour les pirates et les fédé car eux-même sont mous du fusil....
Donc si un équilibre des profils (remontez les guildéens et les ally!) est obtenu, les kamis sont très bien (voir les renforcer!). Mais tant que les guildéens et les Allianceux tournent en rond le vent d'autan dans la raie...les kamis sont beaucoup trop puissant!
-
@tigroo
Et les renégats avec beaucoup de planètes (comme moi) ont... que dalle ! Nada. Niet. Nothing. Kein.
Merci de ne pas mettre tous les renégats dans le même sac.
Signé Bob, joueur sans profil (= renégat avec un bel empire).
Et les renégats avec beaucoup de planètes (comme moi) ont... que dalle ! Nada. Niet. Nothing. Kein.
Merci de ne pas mettre tous les renégats dans le même sac.
Signé Bob, joueur sans profil (= renégat avec un bel empire).
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Marrant, je l'attendais celle-là.toto0 a écrit :Au moins tu as un bel empire, ne te plaint pas!
Bon, ok, si on empêche les gros fédés d'utiliser leurs kamis et croiseurs Fregger, les gros guildiens d'utiliser leurs VME, et les gros alliantistes de... euh, non, rien - j'arrêterai de me plaindre. En attendant, toujours et sans relâche je plaiderai la revolutzionne !
Car, pour l'heure, sans hackers capables de hacker, riche de centaines de milliers de frégates corsaires prenant la rouille, je ne suis tout juste qu'un petit cumulard moins médiocre qu'un guildien en attaque, moins incompétent qu'un fédéré à essorer ses planètes de leurs ressources.
Alors, droit dans les yeux je vous le demande : au nom de cet immense empire qui est mien, devrais-je pour autant subir toutes ces humilitations et tant de vicissitudes sans mot dire !? Diantre, ce fédé que je fus et qui a tant de fois servi le bras du saint patron des kamikazes, tant de fois raffermit la terreur que nous inspirions, aujourd'hui résuscité contre son gré en renégat devrait donc trahir sa cause et ne rien faire pour lui-même ? Foin d'altruisme, aujourd'hui je le dis : nous, puissants renégats, somme des victimes. Que dis-je ? Des martyrs ! Et à défaut de justice divine, au moins, je réclame votre compassion !
Nan, parce que si vous croyez que c'est le milliard et demi d'énergie que je produis chaque soir qui va m'amuser, vous vous plantez ! Moi j'veux du sang, j'veux que ça gicle, j'veux du kami, ou du pillage. N'importe quoi, mais qu'ça saigne !
Merde, j'aurais dû être avocat au pénal.
Dernière modification par Bob Brache le jeu. déc. 20, 2007 3:56 pm, modifié 1 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
*Jette des pierres à toto0*toto0 a écrit :Transforme toi en guildéen! Booste la prod et tu fournira tes copains fédés!
La lapidation, y a que ça de vrai !
*étale ses 16 milliards de leems pour se protéger*
Tu vois que ça sert de produire beaucoup!
Allez! Rejoint nous en G3! Reboot, donne moi ton pseudo et je t'aiderait à monter dans l'arbre des techs.
Rejoint les guildéens!
Rejoint les guildéens!
Jamais ! Devrais-je rebooter que j'attendrais aussi longtemps que nécessaire pour redevenir ce que j'ai toujours été en esprit sinon en chair : un fédé ! Et même s'il me faut patienter pour cela jusqu'au retour de la gauche au pouvoir (vers 2037).toto0 a écrit :Allez! Rejoint nous en G3! Reboot, donne moi ton pseudo et je t'aiderait à monter dans l'arbre des techs.
Rejoint les guildéens!