Si l'un de vos persos n'a pas été à la hauteur de vos propres attentes, peut être que le compte suivant vous a t-il satisfait ??
La question de ce sondage est donc simple, l'un de vos personnages RP a t-il eu le destin que vous vouliez qu'il aie ?? Ou bien ce fut un "foirage" en bonne et dûe forme ?
Si par exemple vous aviez créé un personnage pour qu'il "règne sur l'univers", mais qu'il a au contraire été un simple pion raté, alors non... vous avez raté votre "mission" !^^
Si au contraire vous aviez créé un personnage pour qu'il soit une tête pensante de votre galaxie, et qu'au final a effectivement joué ce rôle lorsqu'il en était au paroxysme de son existence, alors Oui... votre objectif a été atteint.
Votez avec franchise, donnez le nom de votre personnage concerné à l'occasion...
Donc je voudrais bien connaitre vos avis. Les personnages de moins de 3 mois (et je suis gentil^^) ne tenant pas compte, vu que la "concurrence" a déjà déserté...

Je pars aussi du principe que chacun de nous a voulu faire un personnage qui se veuille gravé dans les mémoires, et non le petit noob avec son petit système tranquillou au bout du secteur perdu dans une galaxie perdue...

Thanks !