Une énorme unité, 10 à 100 fois plus grosse qu'un croiseur lourd ionique mais capable de détruire une planète et s'appelant, heu, on va dire: Croiseur Destructeur Planétaire.
Il me semble avoir vu cette suggestion deja quelquepart. Je ne sais plus trop les arguments du pour ou du contre, mais la suggestion reste valable, quoi qu'il en soit.
Une nouvelle unité capable d'attaquer aussi bien dans l'espace que sur les planètes s'appelant: Corvegate ?
En effet les fédérés ont déjà cette petite merveille: le croiseur Fregger.
Un nouveau type de VME pour les Guildéens possédant une bonne capacité défensive en cas d'attaque du convoi et s'appelant: VME Amélioré ?
Humm pourquoi pas, il est cohérent que les guildien equipent leurs precieux vaisseaux de systemes de défenses. Mais a coté de ça, il faut que les pirates puissent les aborder correctement, au moins les VME de base.
Des unités terrestres pouvant embarquer dans une unité de transport et ainsi débarquer sur une planète ?
Est ce une synthese de la discussion sur les unités "Paladin", ou alors tu propose l'idée du "vaisseau monde" mais version augmentation de la defense d'une planete par des troupes en garnison? Ouais, dans les deux cas je suis plutot pour, a voir si c'est pas trop complexe cependant.
Des armes bactériologiques afin de les envoyer sur une planète et ainsi de détruire une partie de la population par arme bactériologique ?
ça perso je suis vraiment pour. C'est vrai que comme maintenant la population des planetes a un role plus important, il faut pouvoir interagir sur celle ci (en mal, bien entendu).
Les sous-vêtements d'Improved Carnage ravageant la Galaxie entière
Non ça desequilibrerais trop le jeu, on pourrais rien faire contre cette arme et se serais vraiment immoral.
Des fermes et autres bâtiments permettant de nourrir le population et ainsi de rajouter d'autres règles
Humm pas bete, pareil ça vas faire monter la complexité d'un cran, mais l'idée d'une production de nourriture peux etre interessante. Par exemple si ya pas assez de fermes par rapport au nombre d'habitant il s'en suit une famine et des morts, des rebellions et une montée du crime et de l'instabilité politique, ainsi qu'une baisse du bonheur. Et puis aussi, ça permettrais pourquoi pas d'envoyer sur une planete des "empoisonneurs" qui pourraient pourir les reserves de nourriture d'un ennemi, avec les effets deja cités sur la population.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.