kamikazes : la question !

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

quel avenir pour les kami ?

ne pas les toucher c'est parfait
17
35%
les modifier sur leurs facteur d'attaques o pir (diminuer)
6
12%
une modification totale ! (des kamis moin destructeur ne reposant pas sur le mm type d'attaque ...)
4
8%
les supprimés ces bouffeurs d'extasie !
0
Aucun vote
vecna je t'aime
4
8%
vecna je veux ta fourrure
4
8%
sans avie ; vote blanc ; tu me gonfle
14
29%

Nombre total de votes : 49

Tofete

Message par Tofete »

Oz a écrit : Français va!

:wink:
Okay la je suis oblige d'intervenir! :twisted:
Lors d'un clash msnIque ( :shock: ) avec..seb ou liz je sais plus, il m'a ete confie que les Belges se moquaient de la Pretention des Francais..

Et bin ouai, on est pretentieux et on s'aime, et on en est fier ^_^

Sinon, pour Bobby : Ni extremiste, ni de gauche, ni de droite (on note qu'il a grogne mais pas nie le petit surnom "bayrou").

Ecologiste Nationaliste? (j'ai pense a autiste apolitique aussi...:roll:)

Sinon "sans avis tu me gongles", juste pour l'affront envers les Alliantistes!"
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tofete a écrit :on note qu'il a grogne mais pas nie le petit surnom "bayrou"
Comme les autres, je n'ai ni nié ni confirmé. :wink:

Et puis, quel que soit celui ou celle pour lequel/laquelle j'ai voté, je ne suis certainement pas un "~iste" en tout cas. Comme à chaque élection j'ai voté à reculons, affligé par l'absence de toute trace d'intelligence durant la campagne, chez quelque parti que ce soit, attristé de voir que le règne de la com' et des pseudo-valeurs prévalait sur la crédibilité et les idées.

Sinon, je ne suis pas non plus "Ni extremiste, ni de gauche, ni de droite" : j'ai un camp politique bien défini. Et je ne suis certainement pas un nationaliste.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete

Message par Tofete »

Bob Brache a écrit : Et je ne suis certainement pas un nationaliste.
:) Moi non plus je te rassure, j'ai juste une tradition de conflit de bonne guerre entre les Francais et...les autres. L'humour avant tout!

Honnetement, moi, apres seulement 4 mois aux US, j'ai deja perdu toute connection avec la politique europeenne (honnnnte) , et je suis devenu limite Democrate avec des tendances conservatrices :P.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tofete a écrit :Moi non plus je te rassure, j'ai juste une tradition de conflit de bonne guerre entre les Francais et...les autres. L'humour avant tout!
Oh ! Pour ça nous sommes d'accord, ne t'inquiète pas. J'avais d'ailleurs bien saisi que ton message était sur un ton homoristique.
Honnetement, moi, apres seulement 4 mois aux US, j'ai deja perdu toute connection avec la politique europeenne (honnnnte) , et je suis devenu limite Democrate avec des tendances conservatrices :P.
Mouiii, enfin les principales lignes de clivage entre démocrates et républicains sont tout de même très spécifiques à la société américaine, difficile de transposer ça à un autre pays. Mais je comprends qu'en étant sur place tu te laisses prendre au jeu. Cela dit, pour un belge, ça me semble quand même bizarre de se déconnecter de la politique belge en ce moment.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Tofete

Message par Tofete »

Bob Brache a écrit : Oh ! Pour ça nous sommes d'accord, ne t'inquiète pas. J'avais d'ailleurs bien saisi que ton message était sur un ton homoristique.
HOMOristique?

Sexiste, va!

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tofete a écrit :HOMOristique?
Tiens, c'était involontaire, cela dit c'est une jolie trouvaile linguistique qui doit pouvoir se placer à l'occasion dans une discussion. :wink:

toto0

Message par toto0 »

Et pour les étéroristiques? :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »