Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Castellan

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Castellan »

J'aime ta définition de sage King :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sebrw

Message par Sebrw »

Pourquoi chaque fois que je viens lire ce forum c'est pour trouver des gens qui n'aime pas Londo :( :( :(

King, je rejoins ce que dis Skriff, Londo a proposé de l'aide à tous les commandants. Il n'en a pas aidé que un ou deux. La meilleure preuve en est la redistribution du S0 à 5 commandants, ayant tous les 5 réclamé leur pack de ressources! Tu n'a jamais indiqué tes coordonnées de livraison!
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Castellan

Message par Castellan »

Sebwr, je crois que tu es victime de ton succès ^^

Sebrw

Message par Sebrw »

:lol: J'appelle pas ça un succès!

Ok j'ai réussi le RP de Londo et il fini chef d'un gouvernement galactique mais je me suis fait traiter d'aigri, d'arnaqueur, de mec qui dégoute les joueurs... et je sais plus trop quoi d'autre :lol:

En G8 (ou G9!) promis, je joue un marginal paumé et fauché :mrgreen:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Castellan

Message par Castellan »

c'est a la mode faut croire :p

Sebrw

Message par Sebrw »

C'est clair! Mais c'est dommage, c'est marrant de jouer des perso avec des ambitions de grandeur :D

En G6, j'ai joué un cowboy dans le genre de lucky. Il était hors la loi pour des raisons RP et je me suis fait chier longtemps :)

Au moins en G7 je m'amuse, donc au diable les râleurs :D
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Skriff

Message par Skriff »

Je m'amuse tout autant pour être franc, mais qu'est-ce que c'est le bordel ! De toute manière nous arrivons au dernier acte de l'ouverture du Secteur 11, je le crains. Pour le meilleur ou pour le pire.

King

Message par King »

Ah bah je suis assez sage, enfin avec Ojii et Turius.
Londo tu connais mes PC tu me les avais déjà demandé :)
Moi G9 j'ai prévue mon perso et enfin je vais pouvoir me lâcher héhé, Cast' je pense que tu sais ce que c'est hein puisque Morgan voulait faire les même :)
Seb, je gagne trop d’énergie moi il me faut juste des métaux, je te verrais bien en petit fédéré toi aussi :)
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Seb, crois-moi que jouer un marginal et avoir des ambitions n'est pas DU TOUT incompatible. :mrgreen:
Je crois que je n'ai jamais aussi bien réussi à avoir de l'influence avant de jouer un marginal, en fait.

Oz

Message par Oz »

- moi j'aime bien londo:)

- vous jouez trop sur l'externe! "je vais faire ceci" etc etc... BEURK
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Skriff

Message par Skriff »

Alors par contre vu qu'apparemment on m'a contacté en HRP via MP pour ça et que là, pour le coup, je suis énervé mais IRL. Et faut le faire, parce que je m'énerve assez rarement quand même.
Si vous n'êtes pas concerné par la pensée du fait que je juge le RP des joueurs négativement = je suis un nenfoiray, vous pouvez passer votre chemin :roll:

Moi quand j'ai fait le tuto et que j'ai découvert le jeu, j'ai vu la fonction des votes comme un avis RP. Je respecte les RP qu'ont fait les Industries Mailear et Donizetti, très franchement, mais mon perso ne les aime pas. Je suis quelqu'un qui sait faire la part des choses, je pense que ma participation au forum externe le montre, je ne me suis jamais énervé pour des propos RP et lorsque mon personnage l'était, je ne l'étais pas. La preuve je respecte énormément King et jamais, j'insiste bien jamais, je ne lui ai manqué de respect en dehors du jeu. Nos relations sont de personnage à personnage, pour moi tout y compte, y compris les votes (car cette partie est réellement mal expliquée vous le noterez). Il y a de nombreux posts du Joker qui m'ont fait rire mais que je n'ai pas plussoyé, et inversement de nombreux postes style ceux de Donizetti qui m'ont fait sourire mais que de par mon personnage, il jugeait cela hors-sujet.

Maintenant si quelqu'un a un reproche à me faire, il vient me le dire en face au lieu que ce soit quelqu'un qui me rapporte, de manière HRP, sur le jeu, en privé, que je suis mal vu et critiqué pour cette raison, qui est, en plus, une raison HRP selon vous (je m'adresse à ceux qui pensent ça). Vous voulez pas sentir mon personnage et le prendre pour un enfoiré ? Parfait, mais jugez pas le joueur derrière. Skriff et moi sommes deux personnes très clairement différentes. Maintenant si quelqu'un en a après ma manière de voir les choses et de jouer, qu'il me le dise en face et ici-même, qu'on règle ça directement et que je sois corrigé si je suis en tort sur les votes. Mais s'il vous plaît restez un peu respectueux, c'est avec des réactions comme ça devant des nouveaux qui tentent de s'investir dans un nouveau jeu qu'on le tue, justement.

King

Message par King »

Ah Skriff tu vois ce que je ressent quand tu m'emmerdes en RP :)
De toute manière nous deux c'est ennemie pour la vie RP.
Bon bah Maintenant Teva ne t'aime pas non plus à cause de ta dernière mise à jour ^^
Sinon je connais les 3 autres mais je ne dirais rien je les laisses se démasquer :)
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

Skriff

Message par Skriff »

La différence se trouve dans le fait que là c'est une raison HRP qui m'a énervé. Toutes les crasses que tes persos ont dites, faites, etc, à mon perso ne m'ont jamais atteint. Mon perso est moi sommes deux personnes différentes et je le répète.

Mais qu'on me juge pour une raison HRP, qui n'est même pas expliquée clairement nulle part, ouais, j'ai des raisons de m'énerver pour le coup.

Oz

Message par Oz »

Moi quand j'ai fait le tuto et que j'ai découvert le jeu, j'ai vu la fonction des votes comme un avis RP.
mon avis: vote = outil de modération avant tout -> outil hrp. -> tous les votes, meme positifs, sont hrp.

Pour les critiques... bah.
Si c'est hrp, c'est nul.
Si c'est du rp, c'est le jeu. et c'est que ca a un but :twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Skriff

Message par Skriff »

Ça il aurait suffi de me contacter par MP sur le forum externe ou bien ici-même, franchement si vous me l'aviez dit directement, j'aurais appliqué. C'est ça qui m'énerve le plus, au final, c'est que personne avant cette personne-là n'a eu le bon sens de venir m'en parler directement et ils ont préféré dire du mal dans mon dos. :|

Et à ce que j'ai compris du message de la personne (cc si tu me lis, des bisous), c'est principalement HRP, qui est transféré... Sur du RP... Et ça aussi c'est le second point qui m'énerve dans l'histoire. =/

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »