Yo, les mioches calmez vous pour le secteur 27, je pense que ça ne sert a rien de distribuer des planètes comme ça, laissez les autres commandants se démerder, ca empêche les autres de jouer comme vous avez les planètes en 12h.
Bref bonne année
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
Perso je vois rien de choquant, ce jeu est fait pour obliger les différentes factions à s'entraider ^-^ Le fédéré ne fera rien seul. Tout comme les autres classes.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
J'aime beaucoup me voir accusé de multicompte quand je ne fais que traiter avec des nations dans d'autres secteurs fermés et que ça finit par se savoir.
C'est justement tellement élégant quand c'est du HRP en plein milieu de RP, avec une insinuation à peine voilée.
Magnifique.
Finalement je vais répondre, puis que tu le demande si gentiment. Écoute en aucun cas ça ne me dérange que tu sache tu vois, mais qu'on vienne me dire par la suite et pas par une seule source contrairement à ce que tu pense que d'une part tu suive tout et qu'il paraît que tu divulguerais cela à d'autre excuse mais ça m'énerve un peu. Alors après tu fais rien de mal, c'est sur mais, voilà quoi j'aime pas trop me sentir observée et encore moins agressé comme tu le fais. Ça reste un jeu je veux dire voilà, j'ai juste pensé que tu avais un multi-compte sans forcement réfléchir sous le coup de la colère.
Ce que j'en vois, c'est que tu mélange et ton caractère et celui de ton personnage.
Que mon personnage ai ses informateurs aux quatre coins de la galaxie, ça ne devrait même pas étonner dans le sens "a-t-il le droit de?" mais dans le sens "a-t-il les moyens de?"
Il a parfaitement le droit d'obtenir des informations sur tous ses voisins sans que ça se sache (ou pas, comme ce fut le cas).
Et si ça se sait, qu'on vienne lui demander des comptes, ok. Mais qu'on ne le traite pas de lâche pour autant, c'est franchement irrespectueux ! Et ça mine pas mal les relations après coup, vu que tout le monde (enfin, ceux qui sont encore en vie) sera amené à se côtoyer plus tard.
Et parce qu'il y a un message supplémentaire pendant que je rédige :
C'est parfaitement ridicule de tabler des accusations de ce genre ici. Surtout quand elles sont fausses.
Pour les Com-X oui il est vrai que mon caractère est prit un peu le dessus sur celui de mon perso, cela étant je te rapport juste ce qu'on me dit. Après j'ai joué plusieurs fois à ce jeu et sincèrement, je sais très bien comment ça se passe. Ça ma juste un peu énervé sur le coup j'en suis désolé. Je m'excuse sincèrement.
Euh... Si tabor passe par ici, quesque tu raconte ?! Je prend mes image sur google image c'est quoi ton histoire?
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
L'image vient de deviant-art, c'est dans l'url ^^'
Ceci dit, je trouve que le hors-sujet ne s'applique pas trop. Cerberus pourrait très bien avoir piraté une émission pour présenter son arrivée, après tout.
Oui mais justement je comprend pas le problème... C'est qu'une image(je regarde pas le site sur lequel je le prend). Et j'ai pas compris aussi le HRP mais bon, c'est pas un vote qui va changer ma vie
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Faut faire gaffe au droit d'auteur, uns de mes anciens avatars venaient de Deviantart (Javert), j'ai demandé l'autorisation. Et quitte à utiliser une image, autant couper la source, et la reposter avec un hébergeur, genre noelshack. ET FAITES DES TINYURL!!!! XD
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley) http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Il faut demander l'autorisation que si c'est à but lucraif si je me souvient bien.
On peut couper la source d'une image Oo
C'est quoi un TINYURL ?