Renaissance ou Purgatoire ?
-
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
bah là c'est juste un peu plus compliqué :p
Tu va dans commerce,Ressources et unités et tu fais "max" sur la ressource dont tu veut voir le nombre exact
Tu va dans commerce,Ressources et unités et tu fais "max" sur la ressource dont tu veut voir le nombre exact
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Oui et quand tu es dans ressources et unités, surtout n'oublies pas de mettre en destinataire un de tes voisins et d'aller tout en bas cliquer sur "envoyer la proposition".
OK merci. Évidemment j'ai 0 transporteurs ^^
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
C'est parti pour les calendriers de l'avent !!!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Je vois que notre plus jeune joueur va bientôt crever on dirait, c'est d'une tristesse infinie. :/
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Tristesse en effet, et ce sur un petit détail tout bête
Mais cette mort promettrait de l'action dès l'ouverture du secteur 9 je crois...
Mais cette mort promettrait de l'action dès l'ouverture du secteur 9 je crois...
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
Peut-être, peut-être pas, a lui de gérer ça si jamais il doit mourir, c'est dommage mais bon c'est le jeu !
Et si il a apprécié jouer a apo, il recommencera surement avec un nouveau perso, en apprenant de ses erreurs ! C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas
Et si il a apprécié jouer a apo, il recommencera surement avec un nouveau perso, en apprenant de ses erreurs ! C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas
-
Désolé pour lui mais c'est le RP + la situation qui c'est enchainé et qui à dégénéré^^ La goutte d'eau qui a fait déborder le vasse c'est quand j'ai su qu'il était rénégat... Mais bon, je pense que vous l'avez vu à l'assemblée !
-
Baaahhhh, oui et non ; face à un joueur qui apprend le RP autant que le jeu, on peut remettre ça en question... Dans le cas d'un joueur comme celui-là vous gagneriez plus à le subjuguer pour en faire votre esclave, à lui donner un assaut préventif, à vous en faire votre pirate personnel en lui permettant d'évoluer, qu'en le faisant mourir. M'enfin c'est que mon avis, qu'aura pas d'impact sur ce que vous allez en faire, peut-être !Désolé pour lui mais c'est le RP
Et tous les nouveaux joueurs ne refont pas de comptes après s'être fait défoncer ; déjà que les anciens le font pas forcément. C'est un mythe bien pratique pour les consciences.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
Je lui ai proposé de me rejoindre dans la taverne du secteur, mais il m'a ignoré... Maintenant c'est trop tard !
Je suis entièrement d'accord avec toi alexei ! Après, c'est à lui de faire la démarche ingame.
Tu ne peux pas demander aux autres (je dis les autres parce que perso ça ne me concerne pas, je ne suis pas du tout dans ce secteur, je donnais juste mon avis ^^) de faire ça si ce n'est pas en accord avec la situation et leur rp, par rapport a quelque chose dont ils ont eu connaissance HRP(le fait que ce soit un nouveau joueur).
A eux de voir après mais je sais que perso, je ne le ferais pas si j'étais dans ce cas et ça m'embêterait qu'on le fasse pour moi inversement, étant aussi un nouveau joueur.
C'est a darcke maule d'agir ig pour se sauver (je lui ai d'ailleurs donner quelque conseils Ig dans ce sens), je ne crois pas que le sur-protéger soit une bonne solution pour apprendre le jeu (après c'est mon avis)
Voila, c'était mon message inutile pour donner mon avis.
Tu ne peux pas demander aux autres (je dis les autres parce que perso ça ne me concerne pas, je ne suis pas du tout dans ce secteur, je donnais juste mon avis ^^) de faire ça si ce n'est pas en accord avec la situation et leur rp, par rapport a quelque chose dont ils ont eu connaissance HRP(le fait que ce soit un nouveau joueur).
A eux de voir après mais je sais que perso, je ne le ferais pas si j'étais dans ce cas et ça m'embêterait qu'on le fasse pour moi inversement, étant aussi un nouveau joueur.
C'est a darcke maule d'agir ig pour se sauver (je lui ai d'ailleurs donner quelque conseils Ig dans ce sens), je ne crois pas que le sur-protéger soit une bonne solution pour apprendre le jeu (après c'est mon avis)
Voila, c'était mon message inutile pour donner mon avis.
Moi j'ai quand même bien envie de le voir apprendre le jeu ! Il a quoi, 11 ans c'est ça ? Essaie de bien les expliquer que la diplomatie c'est primordiale, dis lui de bien penser à répondre aux mps également !
Ma mascotte va disparaître !!!
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
13 plutôt non ? Et oui, la diplomatie c'est important. Mais parfois il vaut mieux suivre son RP jusqu'au bout, plutôt que de le faire diplomate. Si son perso n'est pas diplomate pour un sou, alors soit un conseiller apparaît de nul part et sauve la situation, soit il continue dans la non-diplomatie et finira par faire mourir. Mais c'pas grave. Son prochain RP sera peut-être du coup un peu plus enclin au dialogueOseF a écrit :Moi j'ai quand même bien envie de le voir apprendre le jeu ! Il a quoi, 11 ans c'est ça ? Essaie de bien les expliquer que la diplomatie c'est primordiale, dis lui de bien penser à répondre aux mps également !
On apprend un peu aussi comme ça. Parfois il vaut mieux laisser son perso mourir que de le déformer totalement. Ou alors, il peut profiter de la situation pour le faire évoluer. Auquel cas il peut survivre, garder son perso, mais surtout RP ! Faut bien expliquer pourquoi il a changé, et ne pas juste dire "j'ai mis tout mon côté méchant dans un ballon et POUF ! tout va bien maintenant !" Sinon il peut faire genre de se soumettre, tout en fomentant un plan pour se venger plus tard. Dans ce cas-là on aura aussi un RP qui explique "pourquoi le perso change" à l'extérieur. Mais qu'en vrai, à l'intérieur il est toujours le même. Jusqu'au jour où BOOM ! Il explose son secteur avec le Joker si ce dernier veut l'y aider !
Bref, tout plein de possibilité ! En fait, il est pas encore mort le petit s'il se met à manier les mots. Un RP à l'AG ?
Je repars divaguer sur tout ça de mon côté moi...
G3 : Celes
Oui 'fin... C'est bien beau de dire 'faut rester dans l'optique de son personnage mais... Quand son personnage et borné, ce qui est un défaut des 3/4 des cdts, la discussion tourne vite au dialogue de sourd. Et on sait tous à quel point il est plaisant de discuter avec un mur, disque rayé, et j'en passe et des meilleures comparaisons.