Tu va dans commerce,Ressources et unités et tu fais "max" sur la ressource dont tu veut voir le nombre exact

Baaahhhh, oui et non ; face à un joueur qui apprend le RP autant que le jeu, on peut remettre ça en question... Dans le cas d'un joueur comme celui-là vous gagneriez plus à le subjuguer pour en faire votre esclave, à lui donner un assaut préventif, à vous en faire votre pirate personnel en lui permettant d'évoluer, qu'en le faisant mourir. M'enfin c'est que mon avis, qu'aura pas d'impact sur ce que vous allez en faire, peut-être !Désolé pour lui mais c'est le RP
13 plutôt non ? Et oui, la diplomatie c'est important. Mais parfois il vaut mieux suivre son RP jusqu'au bout, plutôt que de le faire diplomate. Si son perso n'est pas diplomate pour un sou, alors soit un conseiller apparaît de nul part et sauve la situation, soit il continue dans la non-diplomatie et finira par faire mourir. Mais c'pas grave. Son prochain RP sera peut-être du coup un peu plus enclin au dialogueOseF a écrit :Moi j'ai quand même bien envie de le voir apprendre le jeu ! Il a quoi, 11 ans c'est ça ? Essaie de bien les expliquer que la diplomatie c'est primordiale, dis lui de bien penser à répondre aux mps également !
Ma mascotte va disparaître !!!