Renaissance ou Purgatoire ?
-
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Dommage pour toi^^ Je pense qu"il est mieux que tu fasse un nouveau personnage car à mon avis c'est mort pour toi !
Aller, viens jouer avec moi en secteur 9
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Si j'étais en SOS, c'est parce que j'avais déjà un allié prêt à me repêcher (:Dark Vador a écrit :Dommage pour toi^^ Je pense qu"il est mieux que tu fasse un nouveau personnage car à mon avis c'est mort pour toi !
Eh puis bon, repartir de A pour les erreurs de jeu d'un autre, c'est assez frustrant donc autant profiter de l'aide de quelqu'un d'autre ^^'
Qui plus est, j'ai déjà l'Amiral Sevcenko qui peut sortir, donc je ne suis pas sans rien.
Dernière modification par Shaner le lun. nov. 23, 2015 9:52 pm, modifié 1 fois.
-
Ah je pensais que t'avais personne pour te repêcher^^ Et puis recommencer te permet d'essayer de nouvelles choses ! Grâce à mon changement régulier, je crois que j'ai enfin trouvé ma classe préféré
Repêcher est un bien grand mot, vu que mon secteur fermé empêche tout repêchage venant de l'extérieur :/Dark Vador a écrit :Ah je pensais que t'avais personne pour te repêcher^^ Et puis recommencer te permet d'essayer de nouvelles choses ! Grâce à mon changement régulier, je crois que j'ai enfin trouvé ma classe préféré
Puis bon, recommencer, certes, certes. Mais quand on a découvert la façon de jouer qui colle parfaitement à son personnage et sa civilisation, c'est franchement très frustrant de devoir tout te retaper ^^'
Surtout quand t'avais en face une vraie tête de noeuds. Là, ça en devient vraiment fort de café.
Le mélange Alliance - Monarchie, c'est le bien, à mon gout.
-
Ouep question de point de vue quoi^^ Mais tu risque d'attendre très longtemps avant que ton secteur s'ouvre !
Yep, je sais. J'attends juste le MP sur le fofo de mon allié extérieur pour la marche à suivre.Dark Vador a écrit :Ouep question de point de vue quoi^^ Mais tu risque d'attendre très longtemps avant que ton secteur s'ouvre !
Je vais pas y couper, je vais reprendre avec l'Amiral Sevcenko. Les technologies en moins à faire, je vais peut-être prendre la Fédération, pour l'esprit de reconquête/Croisade.
Well, juste une question de patience. Pas de problèmes là-dessus, j'attends toujours mon heure. Un phénix renait toujours de ses cendres, quelles qu'elles soient ^^
-
Sinon tu peux dériver dans l'espace et attendre comme un œuf de moustique que ton secteur ouvre, ou qu'une opportunité s'offre à toi. Tu peux aussi plier le genou pour sauver les meubles. Dans tous les cas, reroll n'est PAS la solution miracle. Enfin si, ça l'est, mais justement je trouve que c'est beaucoup trop miracle. On manque de joueurs qui affrontent la difficulté jusqu'au bout (bon, j'admets que tu es passé par bien des épreuves, on a pas grand-monde qui se risque à aller jusqu'au SOS ) !
Apo est un jeu qui ne se gagne pas.
Mais déjà tu devrais commencer par arrêter de divulguer tes plans sur le forum externe…
Mais déjà tu devrais commencer par arrêter de divulguer tes plans sur le forum externe…
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Comme je l'ai dit, si je parle ici c'est que les infos ne sont pas sensibles ^^Alexei Dragunov a écrit :Sinon tu peux dériver dans l'espace et attendre comme un œuf de moustique que ton secteur ouvre, ou qu'une opportunité s'offre à toi. Tu peux aussi plier le genou pour sauver les meubles. Dans tous les cas, reroll n'est PAS la solution miracle. Enfin si, ça l'est, mais justement je trouve que c'est beaucoup trop miracle. On manque de joueurs qui affrontent la difficulté jusqu'au bout (bon, j'admets que tu es passé par bien des épreuves, on a pas grand-monde qui se risque à aller jusqu'au SOS ) !
Et, même si ça n'est pas le genre de mon personnage, ployer le genou n'aurait pas été difficile à faire si le joueur en face avait vraiment voulu jouer pour le RP (et pas jouer pour gagner)
J'ai pas eu une seule demande de reddition. Juste un rouleau compresseur qui en a rien à carrer des autres ^^'
C'était évident dés le début que le RP n'était pas l'objectif chez cette personne.
Ma renonciation et mon nouveau départ ne vous pas aidé, j'en conviens, mais elle avait beaucoup trop d'avance, et bien trop peu d'envie de jeu en communauté pour que l'acharnement, et donc la perte de temps sur un futur perso, vaille vraiment le coup.
Tire un trait, tourne la page, et redémarre dans un nouveau secteur, où tu as de l'espoir, et où j'espère que des joueurs intéressés par le RP sont en train d'évoluer
Ma renonciation et mon nouveau départ ne vous pas aidé, j'en conviens, mais elle avait beaucoup trop d'avance, et bien trop peu d'envie de jeu en communauté pour que l'acharnement, et donc la perte de temps sur un futur perso, vaille vraiment le coup.
Tire un trait, tourne la page, et redémarre dans un nouveau secteur, où tu as de l'espoir, et où j'espère que des joueurs intéressés par le RP sont en train d'évoluer
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion
Plus récemment: Alinae
-
Apo est un jeu assez violent parfois
Ça arrive souvent les génocides dans les secteurs fermés, et les secteurs qui restent fermés pour toujours (un truc à paramétrer là je pense)...
Le SOS est la solution évidente... si le secteur est pas fermé Sinon c'est une rémission je dirais
Je dirais : si le secteur risque de rester fermé longtemps : reroll. Parrainage pour aller plus vite peut-être ? En plus sauf erreur si parrainage dans un secteur ouvert : la techno est plus rapide (en plus du parrainage qui booste la techno déjà).
Ça arrive souvent les génocides dans les secteurs fermés, et les secteurs qui restent fermés pour toujours (un truc à paramétrer là je pense)...
Le SOS est la solution évidente... si le secteur est pas fermé Sinon c'est une rémission je dirais
Je dirais : si le secteur risque de rester fermé longtemps : reroll. Parrainage pour aller plus vite peut-être ? En plus sauf erreur si parrainage dans un secteur ouvert : la techno est plus rapide (en plus du parrainage qui booste la techno déjà).
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Si le sataniste est ici, faudrait peut être lui dire que y'a des enfants qui jouent à Apo. :p
Les passage lubriques avec Lilith (qui au passage est un peu plus que une biatch nymphomane, mais bon, ça à la limite on s'en fout), faut faire attention.
Les passage lubriques avec Lilith (qui au passage est un peu plus que une biatch nymphomane, mais bon, ça à la limite on s'en fout), faut faire attention.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Faut toujours qu'on me casse les dents quand ça devient intéressant à l'Assemblée T-TKorda a écrit :Si le sataniste est ici, faudrait peut être lui dire que y'a des enfants qui jouent à Apo. :p
J'suis pas le joueur en question, mais j'trouve que taxer quelqu'un de sataniste parce qu'il fait vivre un personnage qui peut y être apparenté, c'est ne pas avoir compris la différence rp/hrp.
Du reste, pour une fois que quelqu'un créé un truc qui sort du lot, s'agirait de pas lui casser les pieds.
Maintenant, c'est sûr qu'en postant trois lignes par intervention, sans aucun détail, comme s'il s'agissait d'une discussion instantanée, ça permet d'éviter les erreurs.
Du reste, pour une fois que quelqu'un créé un truc qui sort du lot, s'agirait de pas lui casser les pieds.
Maintenant, c'est sûr qu'en postant trois lignes par intervention, sans aucun détail, comme s'il s'agissait d'une discussion instantanée, ça permet d'éviter les erreurs.
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion
-
Différencier rp et hrp est une chose, différencier sérieux et ironie en est une autre. Je crois qu'il déconnait. Même si on sait jamais avec Korda.J'suis pas le joueur en question, mais j'trouve que taxer quelqu'un de sataniste parce qu'il fait vivre un personnage qui peut y être apparenté, c'est ne pas avoir compris la différence rp/hrp.
Sinon je trouve qu'on est assez light dans l'évocation, quand même. À peine une avance de la succube en question. Même pas de description de comment elle est fringuée, si tant est qu'elle soit fringuée, c'est dire !
Et nan c'est pas moi non plus.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Rhoooo il est tout gentil par rapport à ce qui se passe ailleurs
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker