Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Très bien, je ne voterai plus que message adapté pour toi alors.
Moi ce qui me choque, c'est que mes X-com ne reçoivent pas de réponse, après j'imagine pleins de raisons dans ma petite tête, et ses raisons tournent vite à la théorie du complot.
Bon, sinon y'a pas plus de morts en ce moment pour remplir la rubrique? C'est le joker qui va être content.
Moi ce qui me choque, c'est que mes X-com ne reçoivent pas de réponse, après j'imagine pleins de raisons dans ma petite tête, et ses raisons tournent vite à la théorie du complot.
Bon, sinon y'a pas plus de morts en ce moment pour remplir la rubrique? C'est le joker qui va être content.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
On compte les rois déchus de leur royauté comme étant une "mort" ?
Parce que j'ai un roi qui passe rebelle, bientôt.
Lord Antarch et Ryan sont éliminés par Ludmila, sinon.
Enfin, je crois.
Parce que j'ai un roi qui passe rebelle, bientôt.
Lord Antarch et Ryan sont éliminés par Ludmila, sinon.
Enfin, je crois.
J'attends que ils soient bien morts, histoire de pas faire la même erreur que pour prime, qui s'est déclaré mort, mais à été repêché.
-
Tut tut, faites ça en jeu bande de margoulins ! C'est pas propre sinon.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Bon, je dois avouer que pour moi le message adapté n'est pas une insulte en soi.
Concernant les votes je pense qu'ils devraient être quasi systématiques pour les personnes qui lisent l'AG, à condition que le message ne soit pas minimaliste ou vraiment sans intérêt. C'est une manière de dire, j'ai lu ton RP, merci pour le temps que t'y a mis.
Que toi Korda tu votes très peu et au vu de ta définition de la valeur de vote, ça ne m'étone pas en fait, car tes postes en assemblée sont souvent très minimalistes, sans recherche, tu vois ça plus comme un forum qu'une assemblée ou se situerait ton personnage réellement, avec un aspect RP certain. Personellement, j'évite toujours de n'écrire qu'une ou deux lignes, car je trouve que ce n'est pas "à la hauteur", alors j'me casse le crâne pour rajouter des effets, de la description, quelques conneries histoire de donner un style. Toi tu me diras surement que c'est écrire pour ne rien dire, c'est pas faux! Mais ça rapporte quand même une véritable valeur ajoutée à l'assemblée à mon avis.
Concernant les votes, voilà ma propre interprétation, qui reste biensur la mienne :
Efforts visibles : C'est un peu le vote positif "négatif" ou une façon de noter un débutant pour le motiver à persister
Message adapté: Message adapté au contexte, de facture correcte
Message remarquable: Beau message, soigné, réfléchi et méritant
Humour décapant: a réussi à me faire sourire
Role play intéressant: RP lu et sympa / message lu
Concernant les votes je pense qu'ils devraient être quasi systématiques pour les personnes qui lisent l'AG, à condition que le message ne soit pas minimaliste ou vraiment sans intérêt. C'est une manière de dire, j'ai lu ton RP, merci pour le temps que t'y a mis.
Que toi Korda tu votes très peu et au vu de ta définition de la valeur de vote, ça ne m'étone pas en fait, car tes postes en assemblée sont souvent très minimalistes, sans recherche, tu vois ça plus comme un forum qu'une assemblée ou se situerait ton personnage réellement, avec un aspect RP certain. Personellement, j'évite toujours de n'écrire qu'une ou deux lignes, car je trouve que ce n'est pas "à la hauteur", alors j'me casse le crâne pour rajouter des effets, de la description, quelques conneries histoire de donner un style. Toi tu me diras surement que c'est écrire pour ne rien dire, c'est pas faux! Mais ça rapporte quand même une véritable valeur ajoutée à l'assemblée à mon avis.
Concernant les votes, voilà ma propre interprétation, qui reste biensur la mienne :
Efforts visibles : C'est un peu le vote positif "négatif" ou une façon de noter un débutant pour le motiver à persister
Message adapté: Message adapté au contexte, de facture correcte
Message remarquable: Beau message, soigné, réfléchi et méritant
Humour décapant: a réussi à me faire sourire
Role play intéressant: RP lu et sympa / message lu
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Techniquement, mon personnage n'est jamais en assemblée, elle n'y est allée que une fois et depuis, elle est présente à distance en coup de vent quand c’est intéressant.
Je pensais l'avoir fait assez clair, mais j'y penserai la prochaine fois.
En revanche je vois pas en quoi un commandant aurait pas le droit d'être bref, ou de placer un commentaire plutôt désintéressé.
En revanche je vois pas en quoi un commandant aurait pas le droit d'être bref, ou de placer un commentaire plutôt désintéressé.
J'ai à peu prêt la même vision des votes que seb et kyle. Quand on a passé du temps à écrire j'aime avoir un retour par vote.
Pareil j'aime bien enrober mes textes. Jaime pas trop balancer juste une phrase sans présentation mais je commence à m'y mettre par manque de temps sinon j'irai jamais en AG.
Korda dans apo le truc que j'adore c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut. La seule limite c'est notre imagination!
Pareil j'aime bien enrober mes textes. Jaime pas trop balancer juste une phrase sans présentation mais je commence à m'y mettre par manque de temps sinon j'irai jamais en AG.
Korda dans apo le truc que j'adore c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut. La seule limite c'est notre imagination!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
Gamma2 :
Je ne vois pas en quoi du rp justifie du hrp. Le système de votes est hrp. Et il est là simplement pour amener les personnes à chercher une bonne note. Et donc, par cause à effets, bien enrober leurs messages, chercher les blagues etc... bref. Travailler son intervention au lieu de lâcher deux pauvres phrases.Korda a écrit :Techniquement, mon personnage n'est jamais en assemblée, elle n'y est allée que une fois et depuis, elle est présente à distance en coup de vent quand c’est intéressant.
En quoi le fait que toi et/ou ton personnage ne reste en assemblée longtemps fait que tu ne peux pas voter ? C'est une explication rp à quelques choses qui est totalement hrp. Ou alors c'est simplement pour expliquer que tu n'en as rien à faire et/ou pas le temps. Dans ce cas je ne vois pas de raisons de s'excuser de ne pas lire l'ag. Tous le monde le fait quand il ne peut pas ou ne le veut pas.
Dernière modification par Piopio le mer. nov. 18, 2015 2:29 pm, modifié 1 fois.
-
Ben en soit Korda, l'assemblée galactique c'est un peu l'équivalent d'un parlement ou d'une Assemblée de l'ONU, le lieu ou la politique se fait, etc...
Tu t'imagines un président prendre la parole pour balancer une phrase? Enfin voilà, Korda représentante de plusieurs dizaines de milliards d'êtres ne représente son peuple qu'en coup de vent et lance une phrase et se casse... Dans un lieu solennel comme l'assemblée galactique... Enfin voilà, disons que pour quelqu'un dont ce n'est pas la première galaxie, c'est inattendu.
Tu t'imagines un président prendre la parole pour balancer une phrase? Enfin voilà, Korda représentante de plusieurs dizaines de milliards d'êtres ne représente son peuple qu'en coup de vent et lance une phrase et se casse... Dans un lieu solennel comme l'assemblée galactique... Enfin voilà, disons que pour quelqu'un dont ce n'est pas la première galaxie, c'est inattendu.
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Correction: Quand je dis que je passe en coup de vent, je veux dire, mon personnage, jusqu'à présent, j'ai lu chaque débat à l'assemblée, je n'ai juste pas trouvé utile d'intervenir.
Et puis avec la technologie holo, tout est possible. Après je fais ma communication comme je veux, certaines espèces parlent peu, ou mal (volontairement), pareil pour les personnages. Tout le monde n'à pas à avoir la carrure et dialectique d'un dirigeant Humain classique. Mais je comprends. J’essaierai d'intervenir moins si c'est pas pour faire une tirade ou annonce officielle.
Kyle: Seulement quelques dizaines de milliards, le plusieurs fait un peu trop.
Et puis avec la technologie holo, tout est possible. Après je fais ma communication comme je veux, certaines espèces parlent peu, ou mal (volontairement), pareil pour les personnages. Tout le monde n'à pas à avoir la carrure et dialectique d'un dirigeant Humain classique. Mais je comprends. J’essaierai d'intervenir moins si c'est pas pour faire une tirade ou annonce officielle.
Kyle: Seulement quelques dizaines de milliards, le plusieurs fait un peu trop.
-
salut
je recherche un parrainage.
je recherche un parrainage.
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?
-
Salut.
Si t'as pas froid aux yeux, on peut peut-être t'aider...
Si t'as pas froid aux yeux, on peut peut-être t'aider...
Punaise les gamins psychopathes ont disparu!!!
ça c'est du renversement RP!
ça c'est du renversement RP!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
Gamma2 :
=============
De mémoire:
Gamma2 :
Ils vont bien finir par revenir.
Déçu qu'ils reviennent ?
Edit : Mais toute façon tu lis pas, donc ça change rien pour toi, ou alors c'est que ça ne rentre même pas de le "bien mais sans plus"
Edit : Mais toute façon tu lis pas, donc ça change rien pour toi, ou alors c'est que ça ne rentre même pas de le "bien mais sans plus"
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker