L'avocat du diable bonjour !Korda a écrit : C'est pas un peu OP du coup? X) Comme si ils étaient pas déjà assez rapides.
Alors, oui et non. C'est de gros investissement en métal les kami et c'est pas très dévellopement durable comme unité si tu veux. Le probleme c'est qu'on a très souvent tendance à en faire à tire l'arigot. Sauf que, c'est très très faible. Par exemple quand tu bouche un système aux ioniques, un tirs avec 200 bombardiers, peut importe la puissance, tu vas faire tomber tous les kamis. ça se fait éclater par des bombardements PE, et les bombardement HA sont un peu moins éfficaces que les ioniques dessus, puisqu'on est plus sur de la division d'unité et la puissance du tir impact la division, mais si tu cartouche 7 ou 8 tirs HA, tous les kamis tombent, même quand tu en a des millions et des millions. Cf secteur 3... haha
Donc après, oui c'est une unité très forte, mais si on replace les choses dans leur contexte, c'est très onéreux pour un fédéré esseulé de produire beaucoup de vaisseaux et on est rapidement à sec. Si jamais un Fédé se bat seul contre un alliantiste par exemple, je pense qu'il se fait éclaté juste sur la production d'unité avec des bombardements efficaces j'entend. Donc c'est très fort oui, mais bon, je pense pas qu'il faille y toucher !