Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
La Chaîne Du Rire

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par La Chaîne Du Rire »

Y'a aussi une chose à souligner : les situations sont parfois expliquées en termes très cruelles dans cette taverne, parce que c'est… attention… tintintinnnnn…
BINGO ! Du RP. :mrgreen:

Les réalités du terrain ont souvent été moins cruelles que la manière dont on les a détaillées. Le nombre réel d'éliminations aussi, mais ça, c'est pas faute de l'avoir dit. :wink: La plupart ont purement et simplement disparu après avoir parlé une paire de fois, comme c'est toujours le cas en début de jeu (et tout le long d'Apo en fait). C'est effectivement dommage qu'on se soit retrouvés seuls survivants du secteurs, avec Yggy. Mais comme le dit Oz… Le survivant s'est adapté. :mrgreen:

Au passage je voulais savoir qui était motivé pour, quand la galaxie sera finie, poster une histoire de la G7 sur le Wiki, parce que c'est une des galaxies (que j'ai connues du moins) où l'activité a été la plus dense et les phases d'apathies les moins prolongées. Pour le moment. x)
Si y'a des gens motivés, donc, qu'ils commencent à noter ce dont ils se souviennent dans leur coin, surtout sur les débuts de partie et de secteurs. Ce serait plus pratique à récupérer par la suite.

— J.

Skriff

Message par Skriff »

Ce sera fait pour ma part, c'est promis. :D

J'avais bien fait de prendre des notes haha. ^^

Pour ma part je raconterai l'intégralité de ma version aussitôt la G7 terminée, étant donné que Skriff, pour des raisons de traditions, ne participera pas à la G8. :D
Dernière modification par Skriff le mer. juin 01, 2016 12:34 pm, modifié 1 fois.

Sebrw

Message par Sebrw »

Il était une fois la G7 quand soudain paf ADM :lol:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Korda

Message par Korda »

Je m'étais déjà proposé de le faire, donc j'en ferais une partie aussi.
Ou alors tous ceux qui le veulent m'envoient leurs textes, pour que je puisse rassembler des infos d'un peu partout et centraliser un peu, ça sera plus simple. Ou alors on le fait en commun et chacun qui le veut ajoute sa part directement sur le wiki.

Sinon en tant que Renégat, la mémé Gertrude m'à pas dérangé, au contraire, elle et les autres m'ont même fourni, j'étais au début le Renégat du groupe Mouzone/Gertrude/ceveux-roses-dont-j'ai-oublié-le-nom. De plus, un renégat n'à pas besoin d'énormément de planètes, sinon il peut pas jouer.

Bizarrement, une fois de plus, je me retrouve avec des centaines de planètes en fin de jeu sans trop d'efforts, et seul survivant de ma team original.

Après, pour le fait d'écraser son secteur, ok, c'est le jeu, du moment que ça devient pas une norme, sans quoi le jeu pourrait devenir très élitiste, et les conflits incessants entre joueurs tentant de s'emparer d'un secteur finiraient par transparaître HRP.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Oups

Message par Oups »

Korda a écrit : j'étais au début le Renégat du groupe Mouzone/Gertrude/ceveux-roses-dont-j'ai-oublié-le-nom.

Suis trop super méga vexée :cry:

Korda

Message par Korda »

C'est toi ceveux-roses-dont-j'ai-oublié-le-nom?

Ekko

Message par Ekko »

Pour répondre aux interrogations de Sebrw, nous sommes deux a avoir été en Secteur 3 et a avoir reboot en G7. :mrgreen: TIN TIN TIN TIN !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Sebrw

Message par Sebrw »

\o/
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Oz

Message par Oz »

/ekko
heureux de l'apprendre!
qui jouais tu? et ton confrère?

/korda
Comment dire... meme si elle était "gentille", SMG s'est éhonteusement servie de ton perso, et l'a jeté comme une vielle chaussette... la majorité des commandants du secteur étaient réduit à un esclavagisme "bienfaisant" :twisted:
tu deviendras moins naïf avec le temps :wink:

et coucou m'Lyssa!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Korda

Message par Korda »

Double post
Dernière modification par Korda le jeu. juin 02, 2016 10:28 am, modifié 1 fois.

Korda

Message par Korda »

M'en fous, j'avais tout ce que je voulais et même plus, Korda premier du nom était super heureux sous le règne de Marie Gertrude.
D'ailleurs, il à survécu jusque au bout, pas elle.

De la même manière que Korda Seconde du nom à tout ce que elle veut sous le règne de Londo.
L'air de rien, je fais un peu État mercenaire quand même, tu achètes sa loyauté et sa sympathie (voir son aide, pour des actions illégales, MG aimait beaucoup ça, en même temps, c'était facile, y'avait pleins de renégats en G5, là on est 3 dont 2 actifs et j'ignore le troisième); je me demande si je suis le seul renégat à faire ça.

Ekko

Message par Ekko »

Héhé. Je jouais Cross et mon confrère jouait Sheiko. C'est lui qui m'a fait découvrir le jeu . Je me suis retrouvé avec un fédéré, avec un retard énorme sur le début du secteur et ce sans connaitre le jeu, sans avoir eu une expérience antérieure. Donc c'est sur que je suis arrivé dans un contexte qui me permettait pas forcément de découvrir le jeu d'un point de vu tactique et donc je ne pouvais pas profiter du cadre RP. Donc on a décidé de reboot tout simplement pour que je découvre la galaxie dans un secteur sans retard. Donc Ekko et Kyran Starfall. Malheureusement mon compère s'est lassé, mais je me suis complètement pris au jeu pour ma part. Donc voila le pourquoi du comment pour le reboot de Cross et Sheiko. Trop de retard et pas d'expérience pour profiter du contexte RP. Mais je me suis rattrapé je crois, pas de soucis :mrgreen:
G12 - Alen

La Chaîne Du Rire

Cross ! O.O
Ah ben ça, si j'avais su ! Toi qui semblais le moins prometteur des deux à la base (niveau gameplay, écriture… et coups fourrés, mon salaud :p)… super heureux de voir à quel point t'as évolué d'un perso à un autre.
Du coup, ça fait quoi quand tu vois Sheishei servir de toutou-zombie aux enfants ? :mrgreen:

— J.

La Chaîne Du Rire

Nan, tu peux pas reprocher à nounou Cross les coups fourrés. On était au courant de tout grâce à Mael !

Par contre, je suis aussi d'accord : Ekko valait laaaaaaaaaaaaaargement le reroll ! Très bon RP :D
Et ça me rappelle qu'il faut encore que je termine de l'habiller. Si tu es ok pour dire que le RP s'est déroulé et terminé avant l'ADM !

Z&T

Ekko

Message par Ekko »

Haha. Je ne maitrisais pas le jeu d'un point de vu information, j'avou que je ne comprenais pas grand chose, je me mélangeais pas mal sur certaines infos du coup c'était très naïf comme commandant Cross. Mais le reroll m'a permis de comprendre un peu toutes les méchaniques du jeux et j'ai pu dévelloper le coté RP. Bah en fait, voir Sheiko faire le toutou au début ça nous a un peu gonflé, je dois l'avouer haha. Mais le pire dans cette histoire, c'est quand vous avez ouvert la taverne il y a quelques jours. Là j'avou, je me suis sentit vraiment con. Parce que Mael a traité Cross de menteur et d'horrible personne, etc etc, le salaud... :mrgreen:

En d'autres termes, si j'avais commencer en même temps que vous le secteur 3 je pense que ça aurait été complètement différent. Merci pour les compliments sur le reroll du coup !

Et oui pas de probleme pour terminer le Rp sur le relooking avec Ivy ! ;)
G12 - Alen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »