Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Vasterien

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Vasterien »

Eheh, cette guerre va être intéressante. Bon, en bon débutant des familles, je me prépare à me faire méchamment latter la tronche, hein, mais ça ira avec le côté notoirement pacifique du peuple que je joue, j'imagine x]

Sérieux, King, quand tu dis que tu compte ouvrir un secteur à une certaine date, après avoir affirmé plus tôt que tu ne le fais que si tout le monde est pour... C'est genre un peu malhonnête de l'ouvrir en avance au premier refus '-'
G7: Djenmet Akhemas

Castellan

Message par Castellan »

Aprèèèèès vous êtes pas obligez de vous sauter à la gorge pour désaccord ^^ Celui qui a la contrebande ouvre quand il veut, ça a toujours été comme ça ;)
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sooooo

Message par Sooooo »

OHHH ! La réponse la plus intelligente de tout les temps Cast' t'es un génie !!
G11 : à venir

Vasterien

Message par Vasterien »

Meh, ne confond pas Rp et Hrp, Castellan x]

Personnellement, je ne saute pas à la gorge de King, en tant que joueur la situation m'amuse. En jeu, cependant, nos personnages avaient des accords, et l'autre a clairement fait un peu n'importe quoi, donc mon personnage est passablement agacé (surtout que son plan de développement consistait à lentement s'étendre dans le secteur et à ne l'ouvrir qu'une fois les mondes du point de coordonné changés en forts et blindés de nefs militaires x] ).

King

Message par King »

Oui Val, et comme je l'ai dis il fallait regarder la taverne la bonne date était prévu dessus.
Tu es revenue des que j'ai parlé de partage de planètes.
Il faut avouer que je suis la seul a coloniser et a tuer les brigands ^^.
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

Vasterien

Message par Vasterien »

Oh non, je le fais aussi, simplement que j'ai une flotte diplomatique, donc j'élimine les brigands une fois que je contrôle des mondes assez développés pour pouvoir tirer au canon à ion et bombarder l'espace x]

Je préfère cette technique, ça m'évite d'hériter de monde totalement vidés de leur population °^°

Après, sur la Taverne je n'avais pas vraiment remarqué, mais il me semblait que de toute façon un autre commandant avait déjà dit non, donc à l'époque je ne m'étais pas prononcé ^^'
Puis comme on l'a finalement abandonné, (la taverne, hein, pas le gars), je pensais que ça ne comptait pas vraiment et que tu me repréviendrais si tu voulais à nouveau l'ouvrir.

Après, c'est vrai que globalement je ne suis pas très actif sur les tavernes. Mais c'est surtout lié à mon perso'. Globalement, c'est un indépendantiste forcené, donc il ne réagit que si ça le concerne et que personne d'autre ne peut régler le problème à sa place x)

Castellan

Message par Castellan »

Vasterien a écrit :Meh, ne confond pas Rp et Hrp, Castellan x]
Je reformule alors: vos persos sont pas obligé de se sauter a la gorge pour désaccord :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

King

Message par King »

Écoute, viens en mp j'ai à te parler :)
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

Vasterien

Message par Vasterien »

Castellan a écrit :
Vasterien a écrit :Meh, ne confond pas Rp et Hrp, Castellan x]
Je reformule alors: vos persos sont pas obligé de se sauter a la gorge pour désaccord :p
Ah ! Bah ça, ça dépend de comment on les joues. Du point de vue du miens, c'est un peu comme si l'autre avait ouvert la boite de Pandore, livré le secteur aux dieux très anciens et massacré des minorités innocentes, le tout simultanément x]

Skriff

Message par Skriff »

Eh bien, Vast', quelle surprise ! Je t'avais vu traîner sur le forum HRP à l'occasion mais de là à penser que tu étais du Secteur 14 et que tu allais provoquer un tel renversement de situation... ^^ 'Tain quand je t'ai lu je t'ai reconnu direct. Surtout avec le Ohohoh et la note de musique, une vraie signature xD Bref, tout ça pour dire que je sens que la Galaxie va avoir une petite remontée d'adrénaline là. ^-^

Vasterien

Message par Vasterien »

Eh, on verra bien, mais j'espère sincèrement marquer un peu, ouais. Enfin, pour le moment je m'amuse bien, et c'est tout ce qui compte on va dire x]

Oh, alors j'ai un style de Rp/Personnage reconnaissable ? Chouette, ça. C'est toujours bien d'avoir une signature °^°

...

Oh, et ta proposition d'aide vient de te faire gagner une authentique alliée. La race que je joue est super à cran sur l'honneur et les dettes '-'

Skriff

Message par Skriff »

Je me rappelle de l'ouverture du Secteur 11. Un vrai bordel. Mais bon dieu que c'était fun ! :mrgreen:

Sinon oui. J'aime toujours autant ton style de personnage d'ailleurs. x)

Hop ça tombe bien la mienne aussi. Ce qui explique pourtant elle voue un soutien sans faille à ceux qui l'ont aidée par le passé /'-'/

Shaner

Message par Shaner »

Un trio aux origines communes et aux façons de jouer radicalement différentes.

Effectivement, je pense que tout ceci va être tordant.

Vous me pardonnerez de ne pas être très présent ? Je suis officiellement porté disparu, voyez-vous :mrgreen:

Vasterien

Message par Vasterien »

Pas de souci, on aura d'autres occasions.

Si la monumentale erreur (volontaire ?) de l'autre tarée ne m'amène pas à l'extermination x]

Korda

Message par Korda »

Allez, si ça pète, 4ème Guerre Galactique, nous voilà.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »