Aller, viens jouer avec moi en secteur 9

Si j'étais en SOS, c'est parce que j'avais déjà un allié prêt à me repêcher (:Dark Vador a écrit :Dommage pour toi^^ Je pense qu"il est mieux que tu fasse un nouveau personnage car à mon avis c'est mort pour toi !
Aller, viens jouer avec moi en secteur 9
Repêcher est un bien grand mot, vu que mon secteur fermé empêche tout repêchage venant de l'extérieur :/Dark Vador a écrit :Ah je pensais que t'avais personne pour te repêcher^^ Et puis recommencer te permet d'essayer de nouvelles choses ! Grâce à mon changement régulier, je crois que j'ai enfin trouvé ma classe préféré
Yep, je sais. J'attends juste le MP sur le fofo de mon allié extérieur pour la marche à suivre.Dark Vador a écrit :Ouep question de point de vue quoi^^ Mais tu risque d'attendre très longtemps avant que ton secteur s'ouvre !
Comme je l'ai dit, si je parle ici c'est que les infos ne sont pas sensibles ^^Alexei Dragunov a écrit :Sinon tu peux dériver dans l'espace et attendre comme un œuf de moustique que ton secteur ouvre, ou qu'une opportunité s'offre à toi. Tu peux aussi plier le genou pour sauver les meubles. Dans tous les cas, reroll n'est PAS la solution miracle. Enfin si, ça l'est, mais justement je trouve que c'est beaucoup trop miracle. On manque de joueurs qui affrontent la difficulté jusqu'au bout (bon, j'admets que tu es passé par bien des épreuves, on a pas grand-monde qui se risque à aller jusqu'au SOS) !
Apo est un jeu qui ne se gagne pas.
Mais déjà tu devrais commencer par arrêter de divulguer tes plans sur le forum externe…
Faut toujours qu'on me casse les dents quand ça devient intéressant à l'Assemblée T-TKorda a écrit :Si le sataniste est ici, faudrait peut être lui dire que y'a des enfants qui jouent à Apo. :p
Les passage lubriques avec Lilith (qui au passage est un peu plus que une biatch nymphomane, mais bon, ça à la limite on s'en fout), faut faire attention.
Différencier rp et hrp est une chose, différencier sérieux et ironie en est une autre.J'suis pas le joueur en question, mais j'trouve que taxer quelqu'un de sataniste parce qu'il fait vivre un personnage qui peut y être apparenté, c'est ne pas avoir compris la différence rp/hrp.