On va clarifier tout de suite les choses: Londo c'est moi, ça évitera que d'autres s'en prennent plein la tronche pour moi

Je ne réagis jamais sur ce forum pour éviter des liens RP/HRP mais là je trouve que ça le méritait un peu.
Selfura, tu crois pas que tu exagère un tout petit peu? Tu traites le pauvre Zoolander d'aigri mais tu as relu ton post ??? Je comprends pas ta réaction, tu as l'air de me détester moi (et pas Londo) et franchement il n'y a aucune raison. Tu me mets sur le dos tout ce que tu reproches à mon perso (je suis aigri, je n'accepte pas qu'on confronte mes idées etc...), faut te calmer un peu, c'est que du RP! Tu es tellement ancré dans ton truc que tu pourris le pauvre zollander (si t'es là faut revenir hein!) sans même savoir si c'est moi ou non... Faut lâcher la pression!
Après, pour répondre à ton commentaire parce que celui-là pour le coup il m'énerve, non je ne suis pas le genre de joueur qui vote sur l'affectif. J'ai beaucoup aimé le RP de Graham et j'ai toujours voté pour lui, bien que son RP n'était pas toujours respectueux de celui de Londo, mais c'est du RP!!! Il en est de même pour Sinolea, qui se confronte clairement à Londo mais dont j'adore le RP. Alors oui, après vérification, j'ai sauté un vote sur Sickness, sans doute parce qu'après avoir lu j'ai commencé à écrire ma réponse (j'ai d'ailleurs aussi sauté Zorn'a'thorn). Mais faut pas être aussi au taquet sur le RD, c'est pas une note! D'ailleurs je t'ai mis un vote sur ton intervention suivante... T'inquiète pas, je te mets un point tout de suite si c'est si important pour toi.
Donc pour résumer, on se calme! Nos perso ne s'apprécient pas, ça ne doit pas pour autant nous empêcher de nous apprécier en tant que joueurs. J'ai adoré Graham, et pour tout t'avouer, j'ai scruté pendant plusieurs cycles l'apparition d'un Cdt "Le Dévoreur" parce que je voulais réellement continuer cette histoire (parce que contrairement à ce que tu peux penser, j'ai bien suivi ton RP). Quand j'ai vu Sickness apparaitre, j'avais un doute. Quand j'ai vu Sickness avec des systèmes pleins en secteur 0, j'ai trouvé ça un peu cheaté mais j'étais content que l'histoire continue. Alors essayes que ce que tu n'aimes pas chez Londo reste IG et ne me gâche pas le plaisir de ton retour

PS: C'est une coiffe, pas une toupette !!!!