Flash info Medium News

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

Remarque que, comme je l'ai suggéré dans la partie nouveauté, ce problème pourrait être en partie réglé en laissant la possibilité au joueur d'avoir des "entrées"supplémentaires pour renseigner son profil en dessous de son avatar, comme on peut le voir sur de maints forums. Pour l'heure, la seule info qu'on a , c'est le "respect diplomatique", mais une entrée libre permettrait au joueur soit de renseigner le nom de sa puissance, soit au contraire d'indiquer le nom de son perso parlant à l'assemblée. Cela simplifierait les relectures... sans pour autant exempter de lire les rp ;)
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Le Roots »

Moai enfin si tu commences à voter négativement pour ça, tu vas surement te prendre des orthographe insuffisante par derrière...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

Si les "orthographe insuffisant" sont mériter je vois pas en quoi sa dérange (personnellement je sais que je suis une quiche). Après le Hors Role play est fais pour ça également.

C'est role play de dire "le commandant Lune Noire a fais ci, le commandant lune noire à fais ça" alors que la lune n'es pas un commandant mais belle et bien une organisation ?
Autre exemple avec Vené. Quand on lui parle on dialogue avec son personnage Nahël et non au "commandant Venehemël". De plus on risque surement de changer de représentant vu la fin de son dernier RP.

Donc oui, pour moi s'adresser a quelqu'un qui n'existe pas parce qu'on a la flemme de lire plus d'une ligne sur 5 je considère ça comme HRP.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Grodjirah »

Je te trouve un peu dur sur ce coup, bien que j'en avais un peu assez aussi qu'on m’appelle "commandant pirates" alors que, comme pour toi, les pirates sont une "organisation" et la personne présente pouvais varier (6 persos plus ou moins principaux + les perso "rien-a-fout'y-peux-crever".....)
Je crois que je le ressortirais ce roleplay de pirates, sans pour autant tomber dans la répétitivité du Krogan, car il offre vraiment beaucoups de possibilités, dommage que personne ne l'ai vu.

Pour moi, le HRP se serais plutot la premiere intervention de je sais plus quel jeune joueur (agueros je crois) qui est venu poser la question pour ses habitants. Bon, on peut pas lui en vouloir, mais c'est l'exemple que j'ai en tete qui se rapproche le plus du HRP selon moi.

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Kyle Emagan »

Murdoch, pour les statuts,

Pandore dispose de la capitale
L'autorité est donc exercée conjointement par les membres de Pandore
Ce qui en soit ne retire pas le statut d'Empereur ou d'impératrice à Elise / Raken.
Nous restons Empereur/ Imperatrice de nos nations respectives.

Après il est vrai qu'en l'état nous n'avons pas clairement créé de statut au gouvernement, d'ailleurs techniquement, de gouvernement nous n'avons que le nom.
On s'auto nomme gouvernement quand on veut se donner un air officiel, mais réellement c'est l'anarchie, d'ailleurs au vu de nos caractères RP, il serait tout bonnement invraisemblable que l'un ait plus d'autorité que l'autre. Pandore se base sur les forces individuelles de ses membres... Donc pour le gouvernement, c'est pareil :p

Pour le futur, ça nous fait un RP de plus à faire, celui ou on se distribue des titres honorifique gouvernementaux :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

Vous pouvez aussi redistribuer les pouvoir celons vos factions.
Raken = chef des armées
Elise = Relations publiques
Jeelen = Police

Tu dira plus ça quand on t'aura fais le coup pendant toute une partie d'apo Jirah^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Elise-Sclavus »

Elise en relation publique ? heu.... ce serai plutôt en destruction de relation publique, nan ?

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

j'ai pas dis que Relations publique = getilles :P
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Kyle Emagan »

Jeëlen est meilleure pour les relations publiques :mrgreen:
Elise, elle et juste agaçante :p
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Ackbar »

faudrais déjà qu'elle parle pour l'être :roll:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Murdoch
Messages : 34
Inscription : ven. juin 28, 2013 4:37 pm

Re: Flash info Medium News

Message par Murdoch »

hello. J'ai reporté le tournage du dernier flash, car fait vraiment trop chaud sur paname en ce moment pour tourner chez moi avec des éclairages. :roll: :roll: Et vu que je pars en vacances maitenant, j'essayerai de refaire le point en aout, en esperant qu'il 'y ait pas eu 20 changements de pouvoir d'ici là :roll:
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Flash info Medium News

Message par Alexei Dragunov »

Quel dommage que cette initiative absolument magnifique ait été avortée... :cry:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Flash info Medium News

Message par Jc »

Alexei Dragunov a écrit :Quel dommage que cette initiative absolument magnifique ait été avortée... :cry:
Faire un montage vidéo pendant 12 heures pour se le faire censurer ? Motivant...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »