Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Un peu trop long à mon goût personnel mais je dois dire que cela faisait plaisir de revoir certains de tes personnages et de voir la boucle de leur histoire se... boucler. :)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Eh bien sinon ça y est! J'ai enfin fini mon tout dernier RP, intitulé pour l'occasion ''La fin de Libria'' où un brillant morceau de musique et la scène finale du film Prédictions rehaussent ce tout dernier récit de Wurzel et de Libria, racontant les dernières heures de celui-ci, l'anéantissement de la capitale librianne, la ruine de la république et finalement le départ de la mission ''Eden'' qui emportera peut-être les survivants du peuple librian, et leur chef, le nouveau chancelier Hoepner, vers leur destin, quel qu'il soit, je ne suis pas trop sur moi-même encore.

Ouff.. Voilà qui est fait. Je l'ai posté plus tôt que je ne l'aurais voulu mais je bosserai tard demain du coup si j'avais attendu, je serais passé à côté ce qui m'aurait quelque peu emmerdé. Fini! J'ai conclu tous mes récits et toute la trame de mon histoire, les histoires de mes personnages et ai terminai les arcs scénaristiques engagés comme je le voulais et le résultat est, à mon avis en tout cas, mémorable. En tout cas, moi ça me fait chaud au cœur.


Sinon, pour tous ceux qui souhaitaient Wurzel mort, voilà qui est fait. De même pour Libria et le reste de la république autoritaire librianne. :cry:

À + à tous, moi je vais dormir, je suis vanné avec ces 10 gros RP de clôture. :wink:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Stephen Wurzel a écrit :Un peu trop long à mon goût personnel mais je dois dire que cela faisait plaisir de revoir certains de tes personnages et de voir la boucle de leur histoire se... boucler. :)
Venant de quelqu'un qui a posté 10 gros RP de clôture :p Enfin, maintenant j'ai la réponse à ma question d'il y a quelques mois. Wurzel est mort ! Par contre, qu'Hoepner survive... Naaaan ! Tu veux le garder pour rejouer un super vilain dans le futur. Je ne vois que ça. Il était encore plus détestable que Wurzel.

On se voit en G5
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

J'aimerais bien lire ce RP de fin de Libria. Je parle pas de celui d'Origine Waters parce que... je l'ai déjà lu x) et j'y ai participé.
Les archives de la G3 apparaîtront dès la fin de l'Assemblée ? Ou il faut que je demande à une âme généreuse de me les envoyer ? (merci Plantounette du spoil, au passage *te tue et mange tes ossements*)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Attends les archives de la G3, tu auras le texte avec toutes les annotations et les couleurs + polices, ce sera moins indigeste.


Pour répondre à Ilkar. Tout ce que je veux dire, c'est que le RP qu'a postée Téthys pour toi était à peu près 3x fois plus volumineux en terme de mots qu'aucun de mes propres RP (qui sont déjà très longs) ça m'a pris une demi-heure à lire. :lol: C'était bien écrit et ça a donc été plaisant à lire mais disons, un peu repoussant à première vue puisqu'en un seul lien. Moi je l'aurais découpé en plusieurs partie. M'enfin, on ne se prendra pas la tête là-dessus, Wurzel est mort après tout...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Alexei Dragunov a écrit :J'aimerais bien lire ce RP de fin de Libria. Je parle pas de celui d'Origine Waters parce que... je l'ai déjà lu x) et j'y ai participé.
Les archives de la G3 apparaîtront dès la fin de l'Assemblée ? Ou il faut que je demande à une âme généreuse de me les envoyer ? (merci Plantounette du spoil, au passage *te tue et mange tes ossements*)
Boulay ! Wurzel a spoil lui même ! Je n'ai pas non plus accès aux RPs. Rhalalala... * Te brûle, te conserve en vie juste avant que tu ne meures, puis te soigne et te rebrûle jusqu’à ce que mort s'ensuive. * (Ya que mes Poros qui peuvent manger mes ossements nan mais oh ! Ou les vers de terre.)

Stephen : Je sais. J'ai déjà divisé en trois parties. Mais après ça aurait fait bizarre je pense. Je pense au second avec le passé de Celes. M'enfin, merci d'avoir lu malgré tout ! ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Bof, je critique mais tout le monde fait le RP qu'il veut. Que ce fut un peu trop long à mon goût, au final, tu ne me l'écris pas à moi hein. Donc, objectivement, rien à redire, l'histoire était bonne et bouclait tes propres arcs scénaristiques.

Sinon,
Ilkar a écrit : Wurzel est mort ! Par contre, qu'Hoepner survive... Naaaan ! Tu veux le garder pour rejouer un super vilain dans le futur. Je ne vois que ça. Il était encore plus détestable que Wurzel.
He he he... Ouaip. Mais si c'est le cas, il va connaître une régence moins stable que celle de Wurzel. L'héritage de celui-ci sera dur à oublier et tant dans mon gouvernement qu'au sein de l'armée demereureront longtemps des partisans de Wurzel. Des... jusqu'au boutistes. ;)

Mais je vais sans doute assagir Hoepner, question de le rendre moins indigeste lui-même. Par ailleurs, console toi en te disant que Strump a survécu lui-aussi. ;) Et que Jessika Mengsk, l'ancienne assistante de Wurzel (puis porte parole du parti pour Libria) a été nommée Ministre des affaires étrangères. Du coup on risque de voir un personnage féminin bien plus souvent parler pour Libria et traiter avec les autres nations. Faudra que je travaille là-dessus, habituellement, je fais pas les femmes. :lol: :lol: :lol:

Faudra que Dragunov me donne des trucs (dragunova) était bien campée comme personnage.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

Des trucs ? Comment ça des trucs ? Comment ça bien campée ? Je suis un peu stupide mais... je n'ai pas compris. x')
Cela dit, en G5, je présume que tu vas avoir quelques surprises :mrgreen: déjà tu vas me reconnaître d'emblée. J'ai déjà mon RP en tête. Je sais comment, quoi, où, quelle structure politique, quelle direction, objectifs...
En essayant de pas spoiler ici, même si en soi c'est pas un secret. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Caracole »

Quelle ambiance en Sagesse à quelques heures de l'apocalypse ? :D

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

......................................................
.........................
.......
..
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Du finissage de RP par-ci par-là, TST qui prouve dans son dernier message qu'ils ont rien compris au jeu, Lokos qui arrive à avoir un respect diplomatique négatif, et autrement : le silence du viiiiiiiiiiide...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

POUM! Ca a explosé.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Hugo - Adminscenario »

:twisted:

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Ah mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !

J'ai raté les derniers RP de tout le monde !!! Fait ch*r !!

ça m'apprendra à avoir une vie de débauche, en même temps :p
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Pas grave y'a les archives! Elles existent pour les débauchés :p
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »