Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

TaltosQueen a écrit :Ben si tu te rappelles bien on avait déjà du conflit pendant cette période! C'est là que s'est totalement ouverte la guerre entre Mercury et Wurzel, qui a débouché sur pleeeeeins de choses. Ca aurait pu être franchement riche je pense, pour les bastonneurs comme pour les diplomates.

Et oui c'est sûr, quand t'as la capitale, le premier truc à faire c'est foutre les impôts à 0% et mettre des milliards de milliards de bunkers x)
Oui, je pense qu'il y avait de quoi faire, j'ai pas voulu verrouiller le truc (j'y avais pensé : une "milice de la paix" ou un truc du genre).

Pour la capitale, elle a été over-sur-bunkerisée, hein ! C'est juste que 10 bombardements et un ralliement, ça passe toujours...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

La plus bunkée que j'ai vue, c'est celle de la G1 en Gamma.1 ...

500 Milliards de capa def avec un coef à 170 ...

Je l'ai ralliée avec 1 seul Kela :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

...OMG j'aurais delete à leur place...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

optireal a écrit :hyper atomiser les systemes zero, pose le probleme de l acces au contrebandes. Donc entrave le commerce. placer les CB a 100% de taxe pour jouer les suceurs de roues, entrave le commerce^^ pour un guildien...
Mrff...

l'HA... j'ai pas tout "quoté" mais donc : "en temps de paix" : quésaquo ? :lol: Un désarmement général, ou une force de maintien de la paix galactique, et ok la fin des HA envisager tu pourras :mrgreen: Sinon bah ça va être utilisé pas mal en préventif, protection. Tu ne vois pas le côté militaire / sécurité.
À ton avis entre les exigences d'un Guildéen même Leemurien, et la sécurité d'un secteur, qu'est-ce qui va peser ? :wink:

Les taxes là j'avoue que je ne m'en suis jamais vraiment occupé. 100% c'est pour éviter que des ennemis se servent (mais inefficace je pense), ou pour favoriser son guildéen sectoriel peut-être (en le remboursant). Là tu pourras faire quelque chose je pense, si tu ne menaces personne c'est pas la bonne méthode amo :roll:

L'écologie : bonne chance aussi si c'est en mode ingérence ou appel à la guerre.

En résumé, si cela dépasse les discours, à moins d'avoir une alliance over puissante (et encore ça donnera une guerre longue c'est tout), tu risques de prendre ton pied ok, mais en taille 1. Bon mais pas long :lol:
Optireal des tendances suicidaires ? :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par optireal »

Mon perso? Il est un peu con, donc il a peur de rien^^

Claro que si qu'il va déclarer la guerre si on hyper atomise juste pour des conflits mineurs les systèmes zero. Il va appeler a la croisade je te dis! Tu le connais pas...Ou alors il est capable de faire encore pire (oui, oui, il y a pire) hmmmm un boycot généralisé, une alliance guildienne qui déclare la guerre commerciale? Hmmm? plus que votre production, plus de sous... Cela devrait logiquement être contraire aux inerêt RP de tous les guildiens, les main mises sur les cb et l entrée en sys zero... Et nous le coté militaire de l alliantiste, du point de vue RP...on s en cale, en fait^^

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Sérieux pour l'avoir vu jouer et diplomatiser il peut le faire je pense x) Optireal c'est l'incarnation du chaos faite marchande o_o son potentiel de chiantos est infini, même si il prend évidemment pas les armes.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Caracole »

Image




*sort*

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Bon alors, pas de nouvelle croustillante ou tout ce passe en taverne et en x- com ? héhé.
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Ben nan, c'est silencieux aussi IG...x_x
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Je ne parlais pas de ce forum, je pensé plutôt à l'AG, étant encore en secteur fermé, je pensais que l'activité était plus présente dans les tavernes.
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par TaltosQueen »

Y'en a. Peu, mais y'en a. Mais bon, y'a quand même beaucoup moins de RP que quand l'AG était libre, ou en tout cas s'il est là c'est souvent du privé et on peut à peine profiter de celui des autres.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

C'est juste nuuuul, lorsque tu te co et vois qu'il n'y a rien eu de neuf à part un petit RP en 24h...

Nuuuuuuuuuuuuuuul.

Amis en secteur fermé, RP donc vous aussi !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi je viens d'avoir des insurrection là ><
mon bonheur est pourtant à 86 (dans les stats) bonheur global de 98,75% et aucune planète n'était en dessous de 60 % ! Serais ce ma stabilité politique ? Mais dans ce cas là pourquoi les insurrections non pas eu lieux avant ? je n'est pourtant capturé aucune nouvelle planètes entre ce cycle là et le cycle dernier... J'avoue ne pas comprendre là...
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

Ben, t'as combien de mondes, avec combien d'éloignement les uns des autres ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

J'en avais 172, il m'en reste environ 150, tous dans le même secteur étant encore fermé, pourtant il y a des planètes avec un taux de bonheur à 100% éloigner à peine d'un système de ma capitale (Temps de voyage de un en gros) qui on réussis à ce rebeller alors que sa fait plus de deux semaine que je les possède... Alors, peu être que c'est sa certes, mais j'ai du coup du mal a savoir comment mon co-sectorielle possédant 200 planètes à réussis a n'avoir aucune rébellion (Par le hasard des chose, sa capitale est dans le même système que moi.)
J'avoue ne pas savoir...
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »