Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Khaos.L
Messages : 105
Inscription : dim. mai 26, 2013 6:03 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Khaos.L »

MILITONS POUR LE RETOUR DE LA TAVERNE GALACTIQUE !!!!
Avec un Karcktak en tavernier bowdel !!

/vieuxdelavieille
Nouveau départ en G5 !

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Necrid »

karctak hahahahahahaha. Morcar, karctak, HK, RaX, etic, Templar, L'Archimage... C'est vieux tout ça ^^

Mais c'était trop bordélique...

PS : tu étais qui toi ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Myscélium »

Misterioso a écrit :- Après viser des joueurs (Ricardo n'a juste aucune raison de bloquer les extras, par contre on voit bien qu'entre joueurs vous ne pouvez pas vous sentir), je trouve ça moyen, mais là c'est difficile à régler je pense. Vous éviter serait le mieux non ? Pour l'intérêt du jeu. À terme je veux dire, en G4, 5, etc.
Ricardo a des raisons RP de bloquer les extra-g. C'est une affirmation claire et définitive de ma part.
Le problème ne vient pas des accrochages HRP entre Kronos et d'autres joueurs. Richard Virenque, Patricia Kaas ou la nièce de Will Smith a le droit d'arriver sur Apo et de jouer un type qui a eu une vision et qui veut empêcher les extra-g d'entrer. Kronos a peut-être ajouté des trucs des parties précédentes, inventés ou réels, mais il le RPise avec, une trouvaille très bien vue à mon avis, ses prophéties du passé.

Après, ça ne veut pas dire que je suis fan de la façon de jouer de Kronos mais ce n'est pas le problème. Kronos joue-t-il dans les règles ? Oui. Le reste, c'est soit des suggestions de paramétrages ou du RP, dont par exemple le RP consistant à tous s'unir contre Ricardo. Les compatibilités de caractère HRP ne regardent que les concernés. De toute façon, n'importe qui a le droit de faire évoluer son RP pour en vouloir à un autre commandant.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

Ha mais ho ! C'est un spoil ça non ? :lol: :lol: :lol:
En plus je l'ai vu le nain là, mettre une ligne hrp à la fin d'un post RP dans une taverne ! J'étais scié :shock:
Gri-llé ! :lol: :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Kahoaliri
Messages : 19
Inscription : mer. août 21, 2013 1:45 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kahoaliri »

Hugo - Adminscenario a écrit :
Ilkar a écrit : De la même façon que je fais des RP qui se situent ailleurs, je propose de faire un RP qui se situent ailleurs. Dans un vaisseau? Ou alors dans une taverne? Ou n'importe où. Mais les discussions seraient mise à disposition à l'AG. Physiquement, ce n'est pas à l'AG. Comme les RP.
.
D'où l'idée d'un fil à suivre qui s'apparenterait aux "rumeurs" de la galaxie, dans lesquelles chacun pourrait poster les textes qu'il veut, mais pas sur un mode "discours à l'AG" mais sur un mode "récit de quelque chose qui s'est passé quelque part". Cela ne serait pas censurable. Mais modéré par Dieu.

J'ai tenté une initiative de ce type avec le "Veilleur de Contes". Peu y ont participé. Manque de com' ?
Image

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Si la censure n'empêchait que la parole ce ne serait pas gênant. C'est plutôt l'interdiction de lire, ou de faire du RP perso qui est embêtant. Ça se suit que Ricardo bloque l'accès de l'AG. RP parlant, ce n'est pas incohérent.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

Veilleur de contes : oui on ne savait pas forcément.
Et taverne = destructible (par attaque de l'extérieur aussi), plus je crois (je ne sais plus le paramétrage actuel) l'impossibilité d'accès des Cmdts en secteurs fermés ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Ilkar a écrit :C'est plutôt l'interdiction de lire, ou de faire du RP perso qui est embêtant. Ça se suit que Ricardo bloque l'accès de l'AG. RP parlant, ce n'est pas incohérent.
Ricardo ne bloque RIEN ... En fait si, il bloque juste ceux qui ne savent pas comment ne pas se faire bannir. Mais il y'a un moyen technique simple, totalement dans les règles, qui n'est pas un "Exploid" pour éviter de se faire bannir.
... Et du coup, qui permet d'avoir accès en lecture, (je parle pas d'écriture puisqu'il y'a censure).

Avant de dire comment ici, j'aimerais être certaine que la moitié des joueurs vont pas me tomber dessus en disant que ça aurait été mieux de rien dire ...

Et en même temps, c'est tellement simple que je me demande si c'est pas un truc que tout le monde sait déjà :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par briseis »

Celia a écrit : Et en même temps, c'est tellement simple que je me demande si c'est pas un truc que tout le monde sait déjà :D
Mais bien sûr, on sait que tu lis l'AG de Sagesse et que si tu n'y postes pas, c'est de ton bon vouloir !
C'est incontestable.
Il n'empêche que mes propositions devraient être considérées par les admins : moins de procédures et autant d'effet !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Faire une coa, parler avec. Puis si la coa est ban, détruire la coa, refaire une nouvelle coa, parler avec la coa et ainsi de suite?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Stephen Wurzel a écrit :Le mieux resterait que quelqu'un de neutre ingame, par exemple JC qui joue les post-singulariste crée une taverne du nom d'Assemblée Galactique libre ou Assemblée Galactique de crise et invite tout le monde à y poster à partir de maintenant, les invitant à boycotter la vraie assemblée. Du coup, la vraie Assemblée, on s'en foutrait qu'elle soit censurée, personne n'irait plus le temps que la censure cesse.

Je vais en... Euh, je veux dire Wurzel va sans doute contacter les post-singulariste à ce sujet. :lol:
Marrant ça, j'ai fait un post à l'AG en évoquant ça à l'instant, avant de dépiler le nombre de messages hallucinants de l'externe... Moi qui me demandait si les Post-Singularistes n'allaient pas évoluer dans le RP, je crois que je suis coincé à jouer les bons samaritains.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

La rançon de la gloire j'en ai peur... :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Un passant
Messages : 33
Inscription : ven. nov. 22, 2013 12:31 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Un passant »

Celia a écrit :
Ilkar a écrit :C'est plutôt l'interdiction de lire, ou de faire du RP perso qui est embêtant. Ça se suit que Ricardo bloque l'accès de l'AG. RP parlant, ce n'est pas incohérent.
Ricardo ne bloque RIEN ... En fait si, il bloque juste ceux qui ne savent pas comment ne pas se faire bannir. Mais il y'a un moyen technique simple, totalement dans les règles, qui n'est pas un "Exploid" pour éviter de se faire bannir.
... Et du coup, qui permet d'avoir accès en lecture, (je parle pas d'écriture puisqu'il y'a censure).

Avant de dire comment ici, j'aimerais être certaine que la moitié des joueurs vont pas me tomber dessus en disant que ça aurait été mieux de rien dire ...

Et en même temps, c'est tellement simple que je me demande si c'est pas un truc que tout le monde sait déjà :D
Super... Encore une faille du jeu. Hugo, avant de réfléchir à tout ça, merci de corriger ça. A quoi ça sert de faire du RP "quarantaine sanitaire" si certains exploitent des failles du jeu (à leur compte) ? Moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir lire l'AG de la G2 avant l'Apocalypse. C'est absolument dissymétrique encore une fois...
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

briseis a écrit :Et puis autre requête... On pourrait ajouter dans les votes moins la rubrique "flood" ?
Parce qu'il y a un joueur qui s'amuse à flooder mes posts (comprendre bousiller mon RP) et y'en a marre !
Non, non, je ne donnerai pas de nom ! :mrgreen: :arrow:
Tu commencerais pas à être un poil monomaniaque sur le sujet, non ? :mrgreen: :arrow:
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par optireal »

une taverne neutre avec boycott je suis pour, le seul ennui, c est que les joueurs en circuit fermé pourront ni lire ni poster

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »