Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

En ce qui me concerne c'est le cas, pour Wurzel, et à la vue des nombreux messages HRP qu'il m'envoyait chaque soir et dans lequel il parlait comme son perso, j'ai de gros doute.
Ah, toi aussi t'as ce problème :lol:
Non mais tu prends pour qui a démolir mon personnage, refusant en bloc tout ce qui vient de lui sous le prétexte fallacieux que tu ne peux pas t'entendre avec lui? Si tu as un problème avec mon perso, c'est pas à moi de l'adapter à tes goûts mais toi à t'y faire quand même!
Ça s'appel le RP, il me semble que tu te gènes pas pour faire de même avec les autres.
J'ai pas la moindre idée de ce que tu raconte. J'ai pas l'habitude d'envoyer des x-com HRP à quiconque à moins que la personne ne soit une amie et encore, souvent à la suite d'un communiqué HRP de sa part.
OUUUUUUH le vilain menteur. Tu envois une gueulante HRP dès qu'on parle mal à ton perso et dès qu'on te rappel que le RP ne te permet pas d'utiliser les personnages des autres sans leur accord. (Oui oui il a des rechutes) et en plus tu t'acharnes en spammant pendant quelques jours pour nous rappeler que toi t'as tout compris à la vie...à un moment stop....
Sincèrement Wurzel (le joueur) me fait vraiment penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=ugWdGett ... e=youtu.be

Pour Templar j'avoue qu'IG il a quand même bien merder, il avait d'autres possibilités et à diplomatiquement foutu un sacré bordel mais bon quand t'as le choix entre tirer sur ton pote ou le protéger alors qu'il fait des conneries le choix est vraiment pas simple. Après faut aussi avouer que quand il a essayer d'arranger les choses Wurzel l'a juste envoyer chier et au bout d'un moment, comme pour Briséis, quand tu peux plus rien faire en RP ou en jeu bah tu t'ennuis et y a pas d'intérêts à continuer donc tu te casse.

Dire que c'est totalement de la faute de Wurzel non et loin de là. Mais dire que les commentaires de Kyoshiro sur l'externe sont plus productif que RP avec Wurzel....malheureusement oui. Non parce que le "c'est à vous de vous adapter à moi et je vous emmerde" ça vas bien 5 minutes.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Oz a écrit :Mais je vais certainement pas parler de ca en hrp (tant que le perso est vivant).
Surtout pas ... Non ... Si tu regardes ma question, elle est bien là pour que tu développes en "RP" :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Oz »

pour que tu développes en "RP" :wink:
Faudra provoquer/forcer l'occasion. Les "Rp privés" ou je raconte le pourquoi du comment de mon perso, c'est plus trop dans mes envies.
Ni dans mon budget temps :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Et bien, si tu n'as ni le temps, ni l'envie ... Je ne pousserai rien de plus :(
Fais moi signe quand ça ira mieux :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Excusez cette question de noob mais j'ai un pote qui commence à s'interesser à Apo. Est ce qu'il va finir en G4 ? Ou il a une chance d'aller en G3 ? Ou faut le parrainer obligatoirement ?

Parceque bon, on est bien en ce moment en G3, et la G4 vaut mieux l'eviter pour le moment histoire de passer le rush des gros gamer.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Grodjirah a écrit :Excusez cette question de noob mais j'ai un pote qui commence à s'interesser à Apo. Est ce qu'il va finir en G4 ? Ou il a une chance d'aller en G3 ? Ou faut le parrainer obligatoirement ?

Parceque bon, on est bien en ce moment en G3, et la G4 vaut mieux l'eviter pour le moment histoire de passer le rush des gros gamer.
Les inscriptions sont closes en G3... Il faut que ton pote se fasse parrainer. Sinon, ce sera la G4 (comme si c'était une malédiction ;).

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Et bé! Internet me trolle deux jours et il s'est passé tout ça? Pfiou, j'imagine même pas ce que ça doit donner à l'AG. Je n'aurai peut-être pas du passé sur l'externe avant.

Pirates, je te le parraine si tu veux! SI mon peuple est encore vivant. Ça reste à vérifier ça. ^^

Briseis: c'est dommage.

Bon. Je viens de faire un tour sur mon compte : je suis dans la mouise ha ha ha ^^ Mais c'est le jeu!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Merci pour cette réponse instructive.
Bon bah a l'attaque mes frégates, youhouh, allons conquérir pour ce parrainage !

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Ilkar a écrit : Bon. Je viens de faire un tour sur mon compte : je suis dans la mouise ha ha ha ^^ Mais c'est le jeu!
Une attaque quand on est pas là, c'est lâche :D
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

L'attaque je l'ai subi de là où je ne l'attendais pas : merci Orange! ^^ Pour le RP, bah, c'est un peu normal. J'ai quand même mis Harmony dans une situation délicate. ^^ Enfin, je l'avais mise. Mirignon et Althania sont morts... Mirignon, si tu m'entends! J'ai hâte de lire ton prochain RP. Pareil pour la dame!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Dur de tout suivre depuis un secteur fermé, donc Mirignon est vraiment mort aussi vite ? Bon enfaite, je savais même pas qui il était comme commandant, je le confond toujours avec l'un des co sectoriel de Wurzel, ils on pratiquement la même image ! (Pas tout a fait mais bon...)
C'est le bordel dans toute la galaxie ! on va resté un peut fermé je crois....
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

Ou en profiter justement pour ouvrir. Tout le monde est occupe là.
Le S10 a ouvert et est peinard non ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Je ne sais même pas qui est présent dans le secteur 10, si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet.
De toute façon, je doute qu'on reste encore fermé plus de allez, 10 cycles à tout péter, juste le temps d'éliminer les quelques brigands qui reste.
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Naaaaaaaaaaaan. COmment peux-tu. Comment peux-tu confondre l'avatar de Magnus avec celui de Mirignon? Magnus a Squall Leonhart en avatar! Le plus grand héros de tous les Final Fantasy ! Du meilleur à mon sens, FFVIII!

...

Mirignon était du 11, tout comme moi. Pour le 10, bah retourne voir les vieux sujets à l'AG ^^ Un indice? J'ai un RP en cours avec lui depuis un mois et demi ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

mocakafe
Messages : 57
Inscription : ven. nov. 22, 2013 8:33 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par mocakafe »

Les chara-design des FF sont tous pareil ! :p (Non, lâche tout de suite cette pierre !)

J'irais déterrer, ce soir avec ma pioche, dans les méandre de l'AG, le secteur 10. Si je ne donne pas signe de vie durant les deux prochains jours, dite à mes enfants que je suis mort en héros !
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »