Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Bah, si au moins ça sort du classique scénario "Vous aurez pas la capitale" VS "Si ! Nous on la veut et on va venir la prendre" ... Déjà on quitte le niveau zéro du jeu :mrgreen:

Mais je dis rien non plus ... J'étais une adepte de l'ombre aussi en G0, et du scénario "ma Coa garde la capitale" ... C'est Thrawn qui m'a fait "voire" une autre vision du RP galactique ...

A grand coup de pied dans mon petit cul de RPiste mal formée :lol: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Morcar a écrit :Et le reste, c'est du fédé.
Tu sais ce qu'il te dit le reste?! :lol:

Bon alors pour votre exclusivité, voici la composition du coeur de Pandore :
- 1 Alliantiste actif
- 1 Guildéen Semi-Afk
- 1 Fédé actif (moi)
- 1 Fédé absent depuis 2 mois.

Donc réellement c'est Elise et moi et un petit soutien guildou.

Maintenant on est a la recherche de Pandoriens Junior,les postulations sont ouvertes!
Sinon au vu du nombre de nos ennemis... Heureusement qu'on est des Cow Boy doués :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Flo-Flo »

Ackbar a écrit :
Oula, j'espère que la Méduse se remettra de ce départ...
fais un moment que la méduse à été piétinée :lol:
On ne s'est pas fait piétinés, on a arrêtés par manque de temps à cause d'examens, du boulot, des vacances, etc... Puis par manque de motivation pour concrétiser nos projets IG.
On auraient aimés être plus actifs, le début de partie était vraiment cool, il y a eu du beau RP !
Ilkar a écrit :Dommage Flo-Flo. On était même en plein débat pour t'accueillir dans notre COA. Via le biais d'un mariage par exemple...
SI tu as besoin d'un parrainage du coup, demande nous! ^^
C'est vraiment gentil, mais avec mon RP, ça aurait été impossible de vous rejoindre, le mariage aurait pu se faire, mais pas une telle alliance. Dans une autre vie IG sans doute ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Kyle Emagan a écrit :
Maintenant on est a la recherche de Pandoriens Junior,les postulations sont ouvertes!
Sinon au vu du nombre de nos ennemis... Heureusement qu'on est des Cow Boy doués :lol:
Boraf, je ne sais pas, même quand on essaie de vous ignorer et d'aller faire sa vie ailleur, vous finissez quand même par revenir nous la pourrir, donc forcément à un moment ou à un autre, on finit par faire comme tout le monde, à vouloir vous tapper dessus...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par phoenixis »

Tu sais que t'es sur l'externe Kyle alors si tu veux vraiment spoil la composition de pandore rajoute aussi le(s) personne(s) que tu as à ta botte dans la vague noir. On ne donnera pas de noms c'est promis^^. Quoi que.... :twisted:

Ceci dit j'aimerais personnellement varié la notion de "doué". Doué pour sur-utiliser les CBI c'est une de vos plus grande qualité à Pandore, et sinon par curiosité vous en avez d'autre que l'on aurais pas encore constatées?
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

Salut les gars ! (et les filles ^^)
Hé ! Kyle ! Si j'arrive a passer tes CBI sans mourir j'aurais pas besoin d'un parrainage mais sinon jouer avec des pandoriens pourquoi pas ? ;) ça a l'air d'etre fun de controler la galaxie :twisted:

qu'est ce qu'un joueur doué ?

Un joueur doué pour moi c'est une personne qui sait comment gerer son profil au mieux. un guildeen qui fait du commerce, un fédé qui envahit les autres, etc...

Maintenant un joueur "actif" peut remporter plus de batailles qu'un joueur "doué" si celui ci n'est pas actif... donc faut pas confondre les deux.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par flosilver85 »

Ca manque un peu de RP tout ça... Pas de réponse aux messages, c'est dommage de ne pas avoir plus d'interactions entre les joueurs lors des guerres. Je demande pas forcément de RP à l'AG mais de la diplomatie c'est toujours plus fun qu'avoir l'impression d'avoir des fantôme en face...

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par flosilver85 »

Quelqu'un pourrait m'expliquer le système des brigands? Les renégats peuvent les contrôler? ou c'est un mytho de Papa Noël ^^

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

Pour le RP, "il suffit" de contacter les bonnes personnes.

Pour les brigands, il s'agit d'une faction PNJ. Mais les renegats peuvent se camoufler en brigands.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Maitre des Loups »

flosilver85 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer le système des brigands? Les renégats peuvent les contrôler? ou c'est un mytho de Papa Noël ^^
Mytho, moi ? :shock:

C'est la vérité...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Celia »

Tout dépend si on croit ou non au père nowel :lol: :idea:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Maitre des Loups »

Celia a écrit :Tout dépend si on croit ou non au père nowel :lol: :idea:

T'en mêles pas, toi :D

Mon perso s'est fait envahir par les Brigands de Casho, c'est pas une question de croire ou non :lol:

Si je is jusqu'à l'ouverture, tu evras croire en lui ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Croire en Casho ?

Remarque, c'est un peu comme le Père Noël. Qu'on y croit ou pas, ça le dérange pas plus que ça de s'introduire chez vous par effraction pour faire ses petites affaires...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Maitre des Loups »

Morcar a écrit :Croire en Casho ?

Remarque, c'est un peu comme le Père Noël. Qu'on y croit ou pas, ça le dérange pas plus que ça de s'introduire chez vous par effraction pour faire ses petites affaires...

Croire en nous 2 :P
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

phoenixis a écrit :Tu sais que t'es sur l'externe Kyle alors si tu veux vraiment spoil la composition de pandore rajoute aussi le(s) personne(s) que tu as à ta botte dans la vague noir. On ne donnera pas de noms c'est promis^^. Quoi que.... :twisted:

Ceci dit j'aimerais personnellement varié la notion de "doué". Doué pour sur-utiliser les CBI c'est une de vos plus grande qualité à Pandore, et sinon par curiosité vous en avez d'autre que l'on aurais pas encore constatées?
On nomme cow-boy ceux qui tirent comme des cochons aux CBI, donc quand je dis cow-boy doués ça fait bien références aux CBI :wink:

Ceci étant, si vous voulez penser qu'on est actif et pas doué c'est votre droit... Mais faut arrêter de penser que le Trium dirigeait la G2 par hasard et qu'aujourd'hui Pandore dirige la G3 par hasard aussi. Et mes grosses erreurs souvent, c'est ma grasse mat le weeknd.. Ou mon taff en journée, ou quelques autres péchés mignons irl (pff manque un smiley grosse tête :p)

Le spoil de notre compo... Si vous lisez un minimum l'AG, vous la connaissez. Je n'ai spoil que l'état IRL/hrp des joueurs derrière cette compo.

Maintenant, ces temps ci je m'amuse énormément avec mes RP souterrains, alors si je dois commencer à vendre mes partisans cachés ça me gâcherait le plaisir. Vous voulez des infos? Tentez de me sortir les vers du nez en jeu! :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »