Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Puis ça ne marche que sur ceux qui sont en redistribution à 100%, ce qui impliqerait qu'elle soit blindée au as, et qu'il faille donc une quantitée astronomique de hacker pour la One Shot.
De plus, il faudrait connaître son heure de cycle. Je ne crois pas que cette information soit disponible, même aux alliantistes.

Je suis d'accord, c'est possible, mais pour être fait exprès, cela demanderait des à récupérer des infos par des procédés à la limite de la tricherie.

Grâce à leur résistance, les hackers sont a peu prêt aussi résistant que des freggers aux tirs ioniques, au vu de pertes, et de ce qu'il permettent de faire, l'opération n'est actuellement pas rentable. Cela coûte beaucoup plus cher que ce qu'elle rapporte.

Ne te méprend pas, je ne me plains pas de la mauvaise considération que la galaxie à de mon perso, qui somme toutes est parfaitement logique. Je me plains des fermetures sectorielles ioniques, qui ne me cible pas plus qu'un autre. Tu ne me verras pas gueuler parceque je me prends des P-E et des assauts, dans nombre de cas, je l'ai mérité.

Enfin, c'est sympa de m'apprendre la vie sur apo, et ce qu'il faut faire pour s'en sortir, tu demanderas à un alliantiste de faire son boulot, et on en reparlera ;)
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Luinil »

Tu n'as pas lu jusqu'à la fin ce que je disais, avoir l'heure de cycle de quelqu'un n'est en soit pas dur, tu balances des espionnages très régulièrement jusqu'à ce que tu voies son argent monter. Après la technique consistait à se faire passer pour un allié pour pouvoir effectuer l'opération discrètement. Si le type ne sais pas que tu es pirate il n'a pas de raison de PE tes hackers et surveiller tous les endroits de contacts entre les civilisations.

Après là je parlais de refont globale, oui pour moi aussi les fermetures ioniques c'est juste "allez allez on ferme revenez avec les HA". En tant que guildienne c'est horrible je ne peut quasiment plus rien faire, voir plus rien du tout selon les jours. J'attends tout simplement.

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Si son argent monte, un hacking ne détruira pas ses flottes, puisque cela signifie qu'il n'est pas en redistrib :D
Dans mon cas, mon argent monte beaucoup plus à d'autres heures que lorsque mes cycles tombent, mais je crois que tu es au courant... Je ne suis pas le seul renégat du jeu, et je suppose qu'il en existe qui partagent ensuite les fruits de leurs actions : Ce qui fait que n'importe quel profil est suscpetible de recevoir leem et ressources à n'importe quelle heure. Après, tu peux éventuellement te baser sur des changements de politiques ou de gestion, mais ce n'est pas sûr à 100% :

Soit assurée que certains change d'heure de cycle toutes les semaines, pour accélérer le processes de recherche techno (enfin, à voir sur cette partie, puisque j'ai l'impression que le leem se fait un peu rare pour ça, ce qui n'est pas un mal).

Après, bah, tu as tout dis, on est d'accord...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Luinil »

Mais non si tu lances un hacking de masse quelques minutes avant le cycle, même s'il a gagné un peu d'argent entre temps tu aura prévu une marge supérieur qui fera que tu lui volera ça quand même ^^ Même un changement de cycle généralement tu décales d'une dizaine de minute pour pas devoir te lever à 4h30 du matin lancer tes technos ...
Je parle de cette technique parce qu'un ami a failli arrêté apo après avoir subi ça (malchance énorme il avait investi énormément en tant que guildien pour acheter des tonnes de kamis donc le type a presque rien eu à lui pirater plus une redistribution de 100% : Plus de flottes, plus d'investissements, plus envie de jouer.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Misterioso »

Pas fan de cette manip. Trop bourrin / écoeurement.

Et... toutes les flottes désertent d'un coup en même temps parce qu'il n'y a temporairement plus de thune ? Pas trop réaliste :lol:
Là aussi je verrais bien un "cap", genre 20-30% de désertion, ce qui règle définitivement les problèmes possibles.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Misterioso a écrit :Pas fan de cette manip. Trop bourrin / écoeurement.

Et... toutes les flottes désertent d'un coup en même temps parce qu'il n'y a temporairement plus de thune ? Pas trop réaliste :lol:
Là aussi je verrais bien un "cap", genre 20-30% de désertion, ce qui règle définitivement les problèmes possibles.
Nan mais lol moi dans dans ce cas je demande la résistance aux ioniques des kamis.....y a d'autres idées absurdes encore? l'OS en 2 cliques que vénéhémel avait proposer était encore plus senser....
Cette méthode est surement la plus difficile du jeu à mettre en place et qui peux causer de lourdes conséquences. Si on commence à partir dans des trucs comme ça, prochaine galaxie, impossible d'attaquer la dernière planète d'un joueur....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

En même temps on parle pas de petit soldat là mais de vaisseaux spatiale.
Il se passe quoi quand un vaisseau tombe en panne dans l'espace :roll:
C'est l'entretiens des vaisseaux donc logique que si un vaisseau n'a pas l'énergie pour voler il marche plus.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Luinil »

Désolee à tous ceux qui attendent des réponses je travail beaucoup en ce moment donc pas trop le temps de vous répondre mais ne perdez pas patience !

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Ackbar a écrit :
Misterioso a écrit :Pas fan de cette manip. Trop bourrin / écoeurement.

Et... toutes les flottes désertent d'un coup en même temps parce qu'il n'y a temporairement plus de thune ? Pas trop réaliste :lol:
Là aussi je verrais bien un "cap", genre 20-30% de désertion, ce qui règle définitivement les problèmes possibles.
Nan mais lol moi dans dans ce cas je demande la résistance aux ioniques des kamis.....y a d'autres idées absurdes encore? l'OS en 2 cliques que vénéhémel avait proposer était encore plus senser....
Cette méthode est surement la plus difficile du jeu à mettre en place et qui peux causer de lourdes conséquences. Si on commence à partir dans des trucs comme ça, prochaine galaxie, impossible d'attaquer la dernière planète d'un joueur....
Une absence de maintenance qui engendre un pourcentage de perte ne me parait pas absurde : en gros, ça signifie que le ravitaillement, la maintenance, et les paiements ne suivent pas : aucune armée n'a disparu instantanément à cause de ça, mais par contre, désertions, pannes, etc deviennent plus fréquents. C'est très réaliste je trouve...

Quand un puit de pétrole au Kansas se tarit, je pense que les avions continuent à décoller sur les porte-avions américains...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Oh No!

Raken a changé son avatar...

C'était la remarque inutile de la journée.

Bon mercredi à tous \o/
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

salut la compagnie ! me revoici de retour pour vous jouer un mauvais tour ... (heu dsl j'ai passe 2 semaines avec des enfants fan de pokemon...)
houhou je vois que j'ai pas mal de retard a ratraper...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

arme ultime contre ces enfants : la théorie selon laquelle Sasha est dans le coma et que tout Pokemon se passe dans son esprit, et qu'a la fin il meurt. :mrgreen:

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

haaaa ! merci Grodjih ! la prochaine fois je ferais ca ;)
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

-VOTEZ NON AUX CBI ! POUR UNE GALAXIE SANS MST !

-heu... les CBI ne sont pas des mst.

-Comment ça ? CBI ça veut bien dire Corruption Buccale Invétérée non ?

-Non, ça veut dire Croiseur Bombardier Ionique.

-Ha... Bon ben je sors alors...

:mrgreen:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Morcar »

Outre un gros ras le bol vis à vis de cette unité, c'est un moyen comme un autre de relancer un peu du débat et de la vie à l'assemblée, sur autre chose que poum poum, bam bam je te fais la peau, tu auras pas la mienne :D
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »