Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Ai rien compris mais je veux savoir :shock:
on vous a fait les même coup qu'en g2 on attends les cbi et on poutre^^
imagine ce que sa aurais donner avec les frégates pirates contre les ioniques :lol: vous vous seriez pris une bonne fessée
Dernière modification par Ackbar le mer. juil. 03, 2013 3:57 pm, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par phoenixis »

Je suis assez intrigué aussi. Pourrait t'on avoir une chouille plus d'info?
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Je suis même persuadé que les contacts qu'ils ont eu sont sur l'externe ;)
Enfin bref alliance hrp, après j'peux me faire incendier sur l'externe, pour moi sa reste déloyale et sa m'empechera pas de les poutrer et pour la peine je ferai même pas un RP pour eux.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Oui toute la G3 c'est d'ailleurs fais passer le mot "on vas tous tuer blast, si quelqu'un trouve qui s'est IG qu'il nous prévienne et on lui fonce dessus dès qu'on peux"
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par phoenixis »

Donc tu es mauvais joueurs en fait, c'est tout. Je voit pas pourquoi on s’évertue à essayer de t'expliquer quoi que ce soit. Au fait tu sais ce n'est parce que tu mets une petit smiley que ça change le sens de ta phrase.
Que tu ne comprennes pas le sens profond de Role Play c'est ton problème mais arrête de te victimiser, c'est barbant à la fin. Au lieu de pleurer et d'en vouloir à la galaxie dis toi que ce que subit TON PERSONNAGE aujourd'hui te serviras comme expérience de jeu plus tard.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

phoenixis a écrit :Donc tu es mauvais joueurs en fait, c'est tout. Je voit pas pourquoi on s’évertue à essayer de t'expliquer quoi que ce soit. Au fait tu sais ce n'est parce que tu mets une petit smiley que ça change le sens de ta phrase.
Que tu ne comprennes pas le sens profond de Role Play c'est ton problème mais arrête de te victimiser, c'est barbant à la fin. Au lieu de pleurer et d'en vouloir à la galaxie dis toi que ce que subit TON PERSONNAGE aujourd'hui te serviras comme expérience de jeu plus tard.
A moins que tu refasse un Krogan Appeler Urdnot..sinon sa veux dire que tu cherches vraiment les coups
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

phoenixis a écrit :Donc tu es mauvais joueurs en fait, c'est tout. Je voit pas pourquoi on s’évertue à essayer de t'expliquer quoi que ce soit. Au fait tu sais ce n'est parce que tu mets une petit smiley que ça change le sens de ta phrase.
Que tu ne comprennes pas le sens profond de Role Play c'est ton problème mais arrête de te victimiser, c'est barbant à la fin. Au lieu de pleurer et d'en vouloir à la galaxie dis toi que ce que subit TON PERSONNAGE aujourd'hui te serviras comme expérience de jeu plus tard.
En gros apo est un jeu réservé à une élite de joueur qui s'entre aide sans réel RP. Ce qui fait que le RP n'est qu'une façade :wink:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par phoenixis »

En gros tu dis que des joueurs qui se connaissent IRL s'inscrivent, crée un compte et seulement ensuite décide d'un RP commun c'est des façades de RP tu te trompes. Un jour il faudra bien que tu comprennes que le RP c'est pas QUE l'ag, c'est aussi les tavernes, les assemblées de coalition et les X-com. L'assemblée galactique c'est une des multiple expression du rp des joueurs.
Dernière modification par phoenixis le mer. juil. 03, 2013 4:49 pm, modifié 1 fois.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par HK-48 »

Cette partie est nulle.

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

Blast a écrit :Je suis même persuadé que les contacts qu'ils ont eu sont sur l'externe ;)
Enfin bref alliance hrp, après j'peux me faire incendier sur l'externe, pour moi sa reste déloyale et sa m'empechera pas de les poutrer et pour la peine je ferai même pas un RP pour eux.

alors là laisse moi te contredire mon ptit blastounet. avec lulu on a eu cette discussion concernant l'IG et l'externe et j'ai bien tenue parole la dessus ! on a même eu un léger différent sur le sujet lui et moi (qui est réglé aujourd'hui et ne vous mettez pas non plus martel en tête c’était vraiment pas important nos échanges sur l'externe, je tiens aussi a lui rendre ce qui lui revient de droit c'est lui qui me disait comment jouer en début de partie et j'ai pas eu a me plaindre alors merci lulu), mais a aucun moment des alliances ont été conclues sur l'externe. ou hors game ! j'ai discuté avec des représentants de pandore concernant les articles qu'ils désiraient que je leur écrive, j'ai discuté avec pleins de joueurs pour avoir des infos pour le wiki, j'ai discuté avec toi sur pleins de sujets différents (enfin j'ai plus fait un monologue vu que tu n'a jamais répondue a mes mp sur l'externe ce qui est vraiment con, là le mot est juste et non une insulte, parce que je comprend pas pourquoi toi et moi on discute skyrim et autres jeux IG en HRP et qu'on peut pas en discuter sur l'externe... m'enfin tu fais comme tu veux) j'ai discuté avec d'autres personnes de RP possibles de leur RP aussi, comment ils le voyaient comment il leur est venue a l'esprit etc... mais jamais JAMAIS ! il n'a été questions d'alliance IG !
alors tes allusions tu te les carres où je penses et si t'es pas content et mauvais joueur ben j'ai plus qu'une chose a te dire :
grandis ou arête de jouer.
c'est pas croyable ça, quand on commence un jeu y'a obligatoirement un gagnant et un perdant, j'ai perdue j'en fait pas tout un fromage alors que toi t'as pas encore perdue et c'est déjà la fin du monde...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Bebeuh »

Ackbar a écrit :Ai rien compris mais je veux savoir :shock:
on vous a fait les même coup qu'en g2 on attends les cbi et on poutre^^
imagine ce que sa aurais donner avec les frégates pirates contre les ioniques :lol: vous vous seriez pris une bonne fessée
Au début c'était Yggdrasil qui avait la capitale, du coup on a coloniser plus ou moins dans le calme et la sérénité le secteur 0 en même temps qu'eux.
dès qu'on a eu les cbi on a lancé les invade partout en secteur 0.

par contre je comprends pas le truc du message sur l'externe
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Je crois c'était le premier dans l'histoire d'apo et pas avoir fais de vrais défenses dessus :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Bebeuh »

mais il était plein de bonne volonté le akab :)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

avec ce don généreux :p
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Ackbar a écrit :Je crois c'était le premier dans l'histoire d'apo et pas avoir fais de vrais défenses dessus :lol:

Si quand même, le seul soucis c'est que je possédais la grande majorité du système capitale...
Craby a espio pour connaitre la def...
Et j'ai créé plusieurs centaines de milliers de kami pour la prendre... A l'époque ca représentait vraiment beaucoup :)

La grosse erreur d'Ygg c'est de ne pas avoir monopolisé le système 0 et capitale en entier... A croire que akab avait lancé 50 Kela dans le 0 pour conquérir :p

En G3, notre erreur c'est d'avoir fait confiance :p
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »