Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Commandant El Coco »

La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme :) Bonne chance à toi Caracole :)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Lulu »

Commandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme :) Bonne chance à toi Caracole :)
Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0 :lol: et non, ce n'est pas du bluff cette fois :wink:
Manque plus que quelques planètes à prendre par-ci par-la et la contrebande 8)

Après peut être que tu as confondus avec le secteur 0 et la effectivement c'est pas pour tout de suite... quoi que... je viens de terminer la majorité des technos du palier 3... me reste encore quelques technos spécifiques et les génériques puis en route pour le palier 4 et l'hyperfusion :D
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Tofete »

Lulu a écrit :
Commandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme :) Bonne chance à toi Caracole :)
Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0 :lol: et non, ce n'est pas du bluff cette fois :wink:
Manque plus que quelques planètes à prendre par-ci par-la et la contrebande 8)

Après peut être que tu as confondus avec le secteur 0 et la effectivement c'est pas pour tout de suite... quoi que... je viens de terminer la majorité des technos du palier 3... me reste encore quelques technos spécifiques et les génériques puis en route pour le palier 4 et l'hyperfusion :D

Oula. Va falloir s'activer en secteur 2 donc..Mais je reste serein..:)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Commandant El Coco »

J'ai un peu traîne sur les sciences mais n'étant pas loin voir au même niveau, je dirai que nous sommes pas seuls à nous rapprocher du saut sectoriel :)

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Moon »

Lulu a écrit :Si vous voulez vous taper sur la gueule je vous en prie, allez y. Ca me laissera le temps de terminer la conquête du système 0 (et de pas mal d'autres systèmes) et de la contrebande :lol:

Chaque chose en son temps ;)
Tout le monde s'acharne à avoir la plus grosse part de gateau possible pour le moment. La guerre viendra naturellement une fois la conquête terminée.
Un peu de patience :)
En même temps je vois pas pourquoi tu es aussi pressé d'avoir la CB, car a moins de vouloir une ouverture prématurée qui là modifierait radicalement la géopolitique du secteur, la seule chose que tu risques de provoquer c'est que tu va voir des gens te taper dessus pour te prendre la CB... Et ils la te la prendrons car rien n'est indéfiniment défendable.. Puis tu va leur reprendre.. Puis ils te la reprendrons.. Moi je prépare le pop-corn :D :lol:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Lulu »

Ca tombe bien... j'ai un Krogan sur les bras à qui je dois passer un coup de telephone toutes les heures pour s'assurer qu'il part pas en guerre :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Commandant El Coco »

:)
Bande de petits bourrins ;)

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Moon »

Lulu a écrit :Ca tombe bien... j'ai un Krogan sur les bras à qui je dois passer un coup de téléphone toutes les heures pour s'assurer qu'il part pas en guerre :lol:
Mdr.. le pauvre seul il va pas faire long feux vu tout les fous furieux en secteur 1 :lol: Double popcorn, merci de me prévenir ! :lol:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Commandant El Coco »

Ceci dit, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour la prendre cette CB :)

Loué soit Caracole ;)

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Nvalth »

Oula, vous êtes violents.
On pourrait pas tenter d'éviter la guerre juste pour s'amuser ? Genre la rendre un minimum crédible ? Et je préfère la contrebande aux mains d'un guildéen que d'un méchant pas beau :mrgreen: .
Après moi je suis en retard, mais comme d'hab j'apparaît dans le système 17 avec mes voisins possédant au moins 3 des planètes de leur PC. J'aime les débuts rugueux. 8)
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Lulu »

Qui a dit qu'il y aurait la guerre ?
Moi j'ai le système 0, peut être la contrebande, un autre système plutôt bien peuplé, mon natal, des planètes à droite à gauche...
J'ai pas à me plaindre et mon personnage n'est pas un va-t-en-guerre.

La Méduse par contre..... j'en sais rien... ils ont toujours pas présenté le RP de leur coalition... peut être à raison :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Flo-Flo »

Venant d'une méduse, faut pas s'attendre à de la vitalité... :mrgreen:
Killed by Oz... :cry:

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Flo-Flo a écrit :Venant d'une méduse, faut pas s'attendre à de la vitalité... :mrgreen:
Une méduse c'est le seul être immortel de la planète :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Scira »

Pas vraiment de l'immortalité en fait, elles régressent au stade "enfantin" en cas de gros danger et blessure mais sinon elles vivent leur vie et meurent comme tout le monde ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Khaos.L
Messages : 105
Inscription : dim. mai 26, 2013 6:03 am

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Khaos.L »

Commandant Cousteau approved 8)

Et pendant ce temps au bar de la capitale, une guerre s'evite et un vieux prêtre fait foirer un coup d'un soir a un jeune... epic fail :mrgreen:
Nouveau départ en G5 !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »