Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Il leurs faut bien sa pour réussir à me tenir tête un minimum quand même.
La colonisation c'est comme le nutella...quand t'y a pris gout tu peux plus t'en passer
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
ça c'est à mon avis un des soucis.
J'ai connu Apo quand il fonctionnais d'une façon completement différente, et le nombre de planetes et systemes n'etait alors pas définit ou fixe, il s'etendais selon le nombre de joueurs. Ce qui fait qu'un petit commandant avec 4 planetes n'avais aucune raison de se faire bouffer par un gros, qui pouvait toujours aller en chercher ailleurs.
Mais ce systeme posais bien d'autres problemes (guerre infinie), donc il a été remplacé.
Maintenant, les gros veulent plus gros, et font tout pour avoir le plus de planetes possibles, quitte à bouffer le voisin sans aucune pitié sous un pretexte ridicule. En plus de redonner vachement beaucoups de fois en l'humanité (n'importe qui bouffe le voisin juste pour un gain minime), cela nuit au roleplay.
Certains se souviendrons peut être de Manfred, le commandant qui faisais faire des courbettes à des empires immenses, alors qu'il n'avais que 4 planetes. Son arme ? Et bien celle qui devrais etre au coeur d'apo : la diplomatie. Il avait tellement d'alliés, que personne n'aurais osé l'attaquer, et personne n'en n'avais interet.
J'ai connu Apo quand il fonctionnais d'une façon completement différente, et le nombre de planetes et systemes n'etait alors pas définit ou fixe, il s'etendais selon le nombre de joueurs. Ce qui fait qu'un petit commandant avec 4 planetes n'avais aucune raison de se faire bouffer par un gros, qui pouvait toujours aller en chercher ailleurs.
Mais ce systeme posais bien d'autres problemes (guerre infinie), donc il a été remplacé.
Maintenant, les gros veulent plus gros, et font tout pour avoir le plus de planetes possibles, quitte à bouffer le voisin sans aucune pitié sous un pretexte ridicule. En plus de redonner vachement beaucoups de fois en l'humanité (n'importe qui bouffe le voisin juste pour un gain minime), cela nuit au roleplay.
Certains se souviendrons peut être de Manfred, le commandant qui faisais faire des courbettes à des empires immenses, alors qu'il n'avais que 4 planetes. Son arme ? Et bien celle qui devrais etre au coeur d'apo : la diplomatie. Il avait tellement d'alliés, que personne n'aurais osé l'attaquer, et personne n'en n'avais interet.
Euuuuh, là, en toute honnêteté, j'ai pillé et pillé et pillé et hacké et pillé et pillé jusqu'à plus soif. Donc bon, à un moment, ou à un autre, je dois admettre comprendre un minimum qu'on me lance quelques kamis. Avouons qu'il y a un côté légitime derrière tout ça.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
J'avoue aussi que je me demandais quand ça allait me tomber sur la tronche !
Rho, mais quand même, aller tapper sur une pauvre momie qui vous propose son aide vous avez pas honte ? Non ? Bonne réponse
Bon, ben je vous ai lancé sur le RP du coté de la taverne.
Rho, mais quand même, aller tapper sur une pauvre momie qui vous propose son aide vous avez pas honte ? Non ? Bonne réponse
Bon, ben je vous ai lancé sur le RP du coté de la taverne.
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum
C'était pas ton perso qui était déçu de ne pas avoir essayé sa nouvelle armure !?
Killed by Oz... :cry:
même pas fini d'être lustré qu'elle est déjà abimé
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
En fait j'ai presque l'impression que tout le monde se bat contre tout le monde là...
Les tempêtes se battent contre Pandore qui se bat contre la Méduse qui se bat contre les brigands qui se battent contre eux-même ?
Un truc du genre, c'est ça ?
Mouais, mais c'est ça qu'est bon, non ?
B1/2:Morcar Baughlir
En gros c'est au final chacun pour sa pomme
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Sagesse ne porte vraiment pas bien son nom
mais si mais si..quand on se sera tous entre tuer
je sent que ça vas finir comme ça: On vas tous se poutrer sauvagement et vas y avoir un petit nouveau qui vas venir récupérer les morceaux à coups de VD
je sent que ça vas finir comme ça: On vas tous se poutrer sauvagement et vas y avoir un petit nouveau qui vas venir récupérer les morceaux à coups de VD
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
Morcar a écrit :Les tempêtes se battent contre Pandore qui se bat contre la Méduse qui se bat contre les brigands qui se battent contre eux-même ?
Ha bon, les Tempêtes se battent encore ?
Je les avaient presque oublier eux...
euh dites, votre RP il est assez....hum...comment dire....de...dernière minute?
Nan parce j'ai besoin de l'avis d'un expert là.
Sun'O qui déclare comme l'une des raisons de l'attaque en secteur 1 "L'acharnement militaire contre des peuples sous développer en secteur 5"...... Rappelez moi, c'est bien les Krogans qui ont été éliminer du secteur 5 non? Et c'est bien les Krogans qui ont violer le peuple de Sun-O et Venehemel non?
Donc vous punissez des gens qui ont été dégommer une espèce qui à violer vos peuples?
Euh....pour des attaques de ce genre vous auriez pus faire un effort quand même.
Nan parce j'ai besoin de l'avis d'un expert là.
Sun'O qui déclare comme l'une des raisons de l'attaque en secteur 1 "L'acharnement militaire contre des peuples sous développer en secteur 5"...... Rappelez moi, c'est bien les Krogans qui ont été éliminer du secteur 5 non? Et c'est bien les Krogans qui ont violer le peuple de Sun-O et Venehemel non?
Donc vous punissez des gens qui ont été dégommer une espèce qui à violer vos peuples?
Euh....pour des attaques de ce genre vous auriez pus faire un effort quand même.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Entre les Krogans de Khel et Nakriin, ce n'étaient pas les mêmes, en ce qui concerne Nahël si elle voulait en finir avec les premiers elle n'en a rien à faire des seconds. En ce qui concerne le reste de la guerre, beaucoup est expliqué en assemblée de secteur I, il n'y a pas que ces histoires de guerre en secteur V, même si elles jouent. On a été pillé, hacké et en masse dans notre secteur à l'époque où il était fermé et il n'y avait que deux pirates. Forcément, à un moment où un autre il fallait bien que ça tombe non? La guerre n'est pas une excuse, juste une réponse. Elle aurait du se faire plus tôt, il y a juste eu plusieurs aléas qui ont fait qu'on l'a un peu repoussée.