Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Ackbar

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ackbar »

Caracole a écrit :@Ackbar : tu as pas accès à la taverne ou se sont déroulées toutes les négociations de partage du secteur ("La Salle", taverne qui a été détruite), tout ce qui a été posté à l'assemblée l'a été après les négociations et la dégradation des relations... une fois qu'ils m'ont déclaré la guerre oui je les ais trollés... je vois pas pourquoi je me gênerai.
Euuuuh, oui, je te rappel 2/3 éléments? Arval resserve le système 0 pensant se trouver dans un secteur de plots qui ne connaissent pas son importance, Lune Noire qui connais sont importance lui répond "nonon, c'est trop important comme système pour que quelqu'un ai le droit de de le réserver". Arval lui répond " d'accord, je laisse le 0 mais tu me donne le 14 que tu a déjà réserver". Lune Noire lui répond "Vas chier, t'as essayer de rouler les gens, t'as pas réussis, t'assumes et tu choisis un autre système encore non réserver". Arval lui répond "Je t'emmerde je veux le 14 à la place du 0 et si t'es pas content je le prend quand même".

Aller, réfléchis un peux et tu sauras qui je suis IG :mrgreen: :mrgreen:
Bon évidemment c'est pas les termes utilisés mais c'est du moins ce qui en ressortait :mrgreen:
Ps: désoler de la vulgarité c'est pour clairement faire comprendre ce qui c'est passer hors ronds de jambes ^^

Edit, oublier de prévenir, j'ai virer tout les postes HRP dans l'assemblée constitutionnelle de la FCU, c'est pas pour cacher quoi que ce soit mais de 1 sa faisais crade, de 2 avec Ravent on voulais les virer justement car ça fesais crade et que sa nous gavait.
si tu le desire ackbar j'ai enregistré tout ce qui a ete dit a la salle je suis un vrai ptit salopard je sais
La dernière fois que tu m'as refiler tes MP t'en avais virer la moitier alors me méfit :lol:
Dernière modification par Ackbar le ven. juil. 05, 2013 7:40 am, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ackbar

Message par Ackbar »

erreur, message à virer svp ^^
Dernière modification par Ackbar le ven. juil. 05, 2013 7:44 am, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon

Message par Typhon »

t'es trop nul ^^ normale que je t'avais filé que la moitié tu voulais mes propres réponses en plus ?

oui, pour ceux qui n'ont pas compris j'enregistre vraiment tout... Xcom, taverne, et je crois que je vais même me mettre a l'AG sur les post qui m’intéresse. mais je réfléchis encore a ça... ça en fait de la donnée... mais comme ça je peux citer les phrases exactes de tous ^^
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Ackbar

Message par Ackbar »

dans le genre "le mec qui à que sa a foutre " xD
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon

Message par Typhon »

ben en fait vu que je suis plus un diplomate qu'un guerrier (mauvais choix de RP pour Ravent...) j'ai besoin d'etre inataquable la dessus. alors mes futur reroll seront full diplomatie, je compte pas faire un grand empire, quelques planètes par ci par la dans differents secteurs et me focus specialement sur la diplomatie extra coa, extra secteur etc.
...

Ackbar

Message par Ackbar »

peux de planètes...fais tout sauf guildien alors xD Renégats avec peux de planète et masse hackeur sa passe bien
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Caracole

Message par Caracole »

Ackbar a écrit :Euuuuh, oui, je te rappel 2/3 éléments? Arval resserve le système 0 pensant se trouver dans un secteur de plots qui ne connaissent pas son importance, Lune Noire qui connais sont importance lui répond "nonon, c'est trop important comme système pour que quelqu'un ai le droit de de le réserver". Arval lui répond " d'accord, je laisse le 0 mais tu me donne le 14 que tu a déjà réserver". Lune Noire lui répond "Vas chier, t'as essayer de rouler les gens, t'as pas réussis, t'assumes et tu choisis un autre système encore non réserver". Arval lui répond "Je t'emmerde je veux le 14 à la place du 0 et si t'es pas content je le prend quand même".
Exact, et moi je connais l'importance des systèmes pairs par rapport aux impairs et j'allais pas laisser la Lune Noire prendre que des pairs. J'ai aussi proposé que le 14 soit laissé à qui le prendra le premier et il me semble même avoir évoqué le fait qu'il ne soit pris par personne car litigieux.
De toute façon Lune Noire avait dores et déjà décidé de me déclarer la guerre avec cette histoire du système 14 à l'époque, j'ai encore une copie du message.

Ackbar

Message par Ackbar »

Nope, j'ai décider de te déclarer la guerre parce t'arrêtais pas de me tânner pour récuper le système que j'avais réserver (le 14).
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon

Message par Typhon »

Ackbar a écrit :peux de planètes...fais tout sauf guildien alors xD Renégats avec peux de planète et masse hackeur sa passe bien
ouais je sais, je me tâte encore pour le profil.
l'OR me plait bien, mais le soucis c'est que snif... y'a pas de Tuto... enfin si, je suis méchant, on m'en a fait parvenir un mais pas un vrai tuto juste quelques conseils... il me manques les bonus de départ ce genre de choses. en plus cette faction peut, être joué de tellement de façons differentes que ça en devient compliqué d'essayer de faire un tuto dessus... a voir...
...

Caracole

Message par Caracole »

Ackbar a écrit :Nope, j'ai décider de te déclarer la guerre parce t'arrêtais pas de me tânner pour récuper le système que j'avais réserver (le 14).
:lol: tu viens me faire chier pour un système et tu t'attends à ce que je te laisse tranquille ?
Je te rappelle qu'on étaient, à la base, sur le point de conclure une alliance entre nos 4 peuples et que t'as grandement contribué à foutre ça aux chiottes avec le refus d'attribution du 0. Et très franchement, si ce n'était moi qui l'avait demandé tu ne te serais pas gêné... arrêtons la mauvaise foi deux minutes :roll:

Pour l'OR il n'y a pas de tuto car comme tu l'as dit il y a milles façons de jouer renégat vu que tu choisis tous tes bonus.

Typhon

Message par Typhon »

Caracole a écrit : :lol: tu viens me faire chier pour un système [...] t'as grandement contribué à foutre ça aux chiottes
un problème intestinal caracole ? :mrgreen:
...

Caracole

Message par Caracole »

Lendemain de cuite, mal au bide :lol:

Typhon

Message par Typhon »

haaaaaaa je te comprend ! alcaseltzer !
c'est ça que de faire la nouba sur Ravent burger on a mal aux cheveux le lendemain :wink:
...

Ackbar

Message par Ackbar »

Sincèrement non, je l'avais pas réserver exprès. je rappel que j'ai mis plusieurs jours après vous pour répondre à attendre que vos choisissiez. Il me semblait logique au vu de son importance de le laisser aux premier arriver, premier servit.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

Bon bah bientôt plus de krogans. Vous allez vous faire chier sans krogan et entourés que de traitres. :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »