Euuuuh, oui, je te rappel 2/3 éléments? Arval resserve le système 0 pensant se trouver dans un secteur de plots qui ne connaissent pas son importance, Lune Noire qui connais sont importance lui répond "nonon, c'est trop important comme système pour que quelqu'un ai le droit de de le réserver". Arval lui répond " d'accord, je laisse le 0 mais tu me donne le 14 que tu a déjà réserver". Lune Noire lui répond "Vas chier, t'as essayer de rouler les gens, t'as pas réussis, t'assumes et tu choisis un autre système encore non réserver". Arval lui répond "Je t'emmerde je veux le 14 à la place du 0 et si t'es pas content je le prend quand même".Caracole a écrit :@Ackbar : tu as pas accès à la taverne ou se sont déroulées toutes les négociations de partage du secteur ("La Salle", taverne qui a été détruite), tout ce qui a été posté à l'assemblée l'a été après les négociations et la dégradation des relations... une fois qu'ils m'ont déclaré la guerre oui je les ais trollés... je vois pas pourquoi je me gênerai.
Aller, réfléchis un peux et tu sauras qui je suis IG
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon évidemment c'est pas les termes utilisés mais c'est du moins ce qui en ressortait
Ps: désoler de la vulgarité c'est pour clairement faire comprendre ce qui c'est passer hors ronds de jambes ^^
Edit, oublier de prévenir, j'ai virer tout les postes HRP dans l'assemblée constitutionnelle de la FCU, c'est pas pour cacher quoi que ce soit mais de 1 sa faisais crade, de 2 avec Ravent on voulais les virer justement car ça fesais crade et que sa nous gavait.
La dernière fois que tu m'as refiler tes MP t'en avais virer la moitier alors me méfitsi tu le desire ackbar j'ai enregistré tout ce qui a ete dit a la salle je suis un vrai ptit salopard je sais
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)