Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Bebeuh

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Bebeuh »

mais c'est ca qui fait le charme du jeu aussi, on agit sans filet, les relations et la facon dont on est vu est hyper importante et chaque erreur se paye au prix fort.
ca existe pas vraiment ailleurs, d'aillerus c'est vrai que ca fait genre GoT (au passage si vous avez pas lu les bouquins amusez vous c'est encore plus de la tuerie que la série)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Tsumi

Message par Tsumi »

Owaiiii !! me vla ! :)

(et je vois que yen a plein tout plein qui sont là :p)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Artherius

Message par Artherius »

Eh ben, j'ai à peine eu le temps de consulter l'externe que je vois que ça a pas mal jasé !

Je tenais juste à préciser un truc à Blast. Honnètement, RP parlant, vous avez ouvert une salle de discussion pour parler de l'ânerie monumentale d'avoir ouvert le secteur 5. Y'a eu plein de messages, que ce soit de la joute verbale ou de la proposition de soutien.

Est ce que vous voyiez ca très censé d'aller balancer un RP du style " Aha ! le secteur des krogans est ouvert, je vais aller leur casser la tête pour me venger !" Certes ça aurait été marrant, mais comme vous me l'avez bien dit, le commandant Aumum est un discret. La autant me mettre une pancarte et un girophare pendant qu'un robot répète sur la musique du petit bonhomme en mousse "ATTAQUEZ MOI A COUP DE CORVETTES !"

Soyez rassuré, le RP arrivera en temps et en heure. Surtout qu'il me semble bien qu' Aumum vous a envoyé un ComX explicatif ainsi qu'à Arval. Donc d'ici à aller hurler qu'il n'y a pas de RP, c'est peut être un peu abusif...

En ce qui concerne les alliances IG maintenant : j'avoue que je suis tombé de trente cinq étages en lisant le fofo. Corrigez moi si je me trompe, mais Apo est un jeu ou les Alliances sont primordiales non ? On n'a jamais vu un guildéen tout casser au démarrage sans l'aide d'un fédéré, et on n'a jamais vu un fédéré sortir des blindes de vaisseaux sans une petite aide marchande au démarrage ?

Honnêtement, et recorrigez moi si je me goure, le jeu devient plus intéressant si il vient du monde ? Et je vois mal deux potes se dire : OK j'arrive mais tu es mon ennemi !

Enfin je dis ca, mais j'ai deux ou trois gros rats qui ne se sont pas privés pour m'attaquer par le passé :twisted:
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Typhon

Message par Typhon »

Artherius a écrit : [...]
Honnêtement, et recorrigez moi si je me goure, le jeu devient plus intéressant si il vient du monde ? Et je vois mal deux potes se dire : OK j'arrive mais tu es mon ennemi !
[...]
et pourtant... mon propre maître, a refusé de s'allier avec son padawan...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Artherius

Message par Artherius »

Typhon a écrit :
Ouais mais après, ca dépend aussi de plusieurs facteurs, comme l'odeur ou le fait qu'on soit moche ou beau... :lol:

Ayeuuuh, patappay !
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Typhon

Message par Typhon »

Artherius a écrit :
Typhon a écrit :
Ouais mais après, ca dépend aussi de plusieurs facteurs, comme l'odeur ou le fait qu'on soit moche ou beau... :lol:

Ayeuuuh, patappay !

mince je suis découvert... en fait c'est moi cyprien... :wink:
...

Ackbar

Message par Ackbar »

On n'a jamais vu un guildéen tout casser au démarrage sans l'aide d'un fédéré, et on n'a jamais vu un fédéré sortir des blindes de vaisseaux sans une petite aide marchande au démarrage ?
pour le premier OK, pour le deuxièeme....demande au secteur 4 en G2 :lol: :lol: :lol: :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira

Message par Scira »

Celui envahit par Yggdrasil à l'aide d'un pion ? Je me souviens plus trop son nom mais il m'a pas semblé jouer si seul que ça ... :roll:
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar

Message par Ackbar »

On avais amener yggdrasil uniquement pour éviter que le trium se rament, simplement de manière défensive, après, pug en a fait qu'a sa tête et on l'as tous engueuler d'ailleur, mais sincèrement, j'ai partager le secteur avec Tama mais j'avais largement les moyens de le prendre solo 1 à 2 semaines avant ^^.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Des bonnes joutes verbales à l'AG ! ENFIN ! :D
Ca commençait à manquer !
Killed by Oz... :cry:

Caracole

Message par Caracole »

Typhon a écrit :
Artherius a écrit : [...]
[...]
C'est vous qui avez déclaré la guerre... pas moi... moi j'ai pas cessé de faire des pas vers vous pour conclure une entente... faut arrêter de me considérer comme le grand méchant parce que j'ai pris 30 planètes inhabitées (qui vous auraient de toute façon servies à rien et que j'ai restitué).

Sinon Lune Noire qui veut absolument m'exterminer c'est nul... ça tue du RP, ça mettra fin au Galaxy News... enfin bon, si c'est ce qu'elle veut...
Dernière modification par Caracole le ven. juil. 05, 2013 1:54 am, modifié 3 fois.

Ackbar

Message par Ackbar »

euuuuh...pour avoir accès à l'AG5 et et l'assemblé de la FCU on voit bien que c'est toi qui les a troller
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Caracole

Message par Caracole »

@Ackbar : tu as pas accès à la taverne ou se sont déroulées toutes les négociations de partage du secteur ("La Salle", taverne qui a été détruite), tout ce qui a été posté à l'assemblée l'a été après les négociations et la dégradation des relations... une fois qu'ils m'ont déclaré la guerre oui je les ais trollés... je vois pas pourquoi je me gênerai.

Edit : pour en revenir à l'aspect purement "tueur de RP" je vais me démerder pour survivre et je vais arrêter purement et simplement de faire du RP (adieu galaxy news, tant pis, d'autres prendront la relève... ou pas) et passer en mode ogame... au moins on arrêtera de me faire chier :roll:
Dernière modification par Caracole le ven. juil. 05, 2013 1:59 am, modifié 4 fois.

Typhon

Message par Typhon »

si tu le desire ackbar j'ai enregistré tout ce qui a ete dit a la salle :twisted: je suis un vrai ptit salopard je sais ;)
...

Typhon

Message par Typhon »

Flo-Flo a écrit :Des bonnes joutes verbales à l'AG ! ENFIN ! :D
Ca commençait à manquer !
attend dés que je poste le RP sur lequel je travaille en ce moment ça devrais devenir sympas...
un fantome qui parle de l'au dela, des revelations, une inspiration de film on melange le tout et sa vous donnera une bonne bouille a baise heu... bouillabaise... ^^
...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »