Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Blast

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Vous auriez pu choisir un allié connu. Enfin bon, la guerre n'est pas encore gagné.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Typhon

Message par Typhon »

héhé si tu savais tout ce qu'on vous a réservé... quand je te dis que je suis deg d’être prit IRL....
:x
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Bebeuh

Message par Bebeuh »

phoenixis a écrit :Bah alors les alli vous faites quoi :shock: ? arrêtez de vous toucher le cocotier et fouettez un peu vos scientifiques que diable :evil: . Le tout c'est pas de chercher c'est de trouver.
on vous a fait les même coup qu'en g2 on attends les cbi et on poutre^^

faut attendre de voir ce que ca va donner dans les prochaines heures mais a priori on est encore la pendant un petit moment pour vous emmerder :D avouez vous êtes médusé (oui oui je sors)
Ackbar a écrit :Je voit pas de quoi tu parles :lol:
Sinon je suis bien d'accord les rancœurs transparaissent IG, on reste humain.
mais même a nous il se plaignait qu'on les avait pas aidé hein^^
le seul truc que je regrette en G2 c'est de pas avoir eu la motiv de rester assez longtemps pour voir les adm :p
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Ackbar

Message par Ackbar »

bah cherche des alliés la prochaine fois, sa t'évitera de te faire avoir. Vous vouliez jouer à deux, je soupçonne fortement lulu d'avoir penser profiter des nouveaux dans le secteur en réservant le système 0 pensant trouver des jeunes joueurs qui n'y connaissait rien. L'aide aux nouveaux, oses dire que c'est pas pour ce faire bien voire de à l'AG. Quand on se reserves les systèmes natifs en disant clairement que tu vas éradiquer les jeunes joueur dessus et qu'après tu apparais comme défenseur des petits peuples, j'y voit comme une énorme incohérence.
Votre objectif était de conquérir un secteur à 2 (voir 3 avec vaptal). La prochaine fois tenter d'être plus soft ou protéger vos arrières.
beubeu a écrit :mais même a nous il se plaignait qu'on les avait pas aidé hein^^
Oui je m'en rappel, faut dire vous veniez de vous prendre l'attaque dans le dos de la circa à ce moment me semble. Vous aviez d'autres choses à faire que d'aider des joueurs avec 3 planètes ^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

phoenixis

Message par phoenixis »

+1 pour bebeuh, mais bon c'était facile :D . J'ai jamais fait un alli mais franchement quand je voit que je suis presque aux cbi alors que j'ai un renégat entre les mains je me dis que ce qu'il me manque à chaque partie c'est un guildien en début de jeu. Nan mais sérieusement le coûts des techno c'est juste de la folie quand t'es renégat.

Au fait sympa pour la galaxie de cons. Certains n'ont rien demander je croit. Franchement je comprend qu'après le coup de svart skrek (dsl pour l’orthographe c'est c'est juste impossible a retenir) vous ayez été dégoutté et résultat vous jouez à deux par manque de confiance. Mais c'est aussi ce qui fait votre faiblesse. Si lune noire a crée de bon contact diplomatique en dehors du secteur ce n'est pas un inconnu qui viens te rouler dessus c'est une pièce de l'echiquier qui te prend un pions. Croit tu vraiment que les alliances se crient sur les toits? Le but d'une alliance c'est souvent d'être discrète jusqu'à que sont but puisse éclater au grand jour.

Je rejoins assez Ackbar pour la comparaison, on est pas sur Ogame mais sur game of throne puissance 10.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Blast

Message par Blast »

Bah voyons ! Et quel lien RP entre deux commandants de deux secteurs différents qui n'ont jamais parlé de leur vie à l'AG ?

Typhon

Message par Typhon »

heu blast l'AG c'est un lieu de débat diplomatique...
si tu crois que nos politicien (IRL je parle) lies des alliances et font des contrats seulement aux sénats et dans les lieux diplomatique tu es bien naif...

Edit : perso j'ai vite rushé la techno communication galactique pour justement nouer des contacts avec d'autres commandants. je regardai leur RP sur l'AG ceux qui me plaisaient et bien j'ai taté le terrain...
Dernière modification par Typhon le mer. juil. 03, 2013 3:41 pm, modifié 1 fois.
...

Blast

Message par Blast »

Ok donc je reformule, comment de manière RP on peut prendre conscience d'un peuple si celui ci ne daigne ce montrer en publique ?
Quel lien est il possible entre les peuples ?

Typhon

Message par Typhon »

encore une fois coté RP on travaillait déjà a un RP communautaire.

Edit : de plus tu justifi comment alors que slayers t'ai donné sa capitale ainsi que ... je me souviens plus de son nom... 2 peuples dans mes frontieres qui te refile leur capitales, tu justifi comment en RP puisqu'ils ont jamais posté a l'AG ?
...

Blast

Message par Blast »

Ils étaient du secteur. Je peux facilement communiquer avec.

phoenixis

Message par phoenixis »

Si tu parle d'aumum il s'est déjà présenter a l'assemblé. Oui il n'as pas fait tout un sujet pour raconter son histoire mais il à fait l'effort de se présenter correctement dès le début. Vas chercher dans le post de présentation si tu ne me croit pas. Et sinon envoie des vaisseaux en secteur 1 et visite l'assemblée sectorielle, on parle de lui la bas aussi.

Tiens des peuples qui apparaissent, puis disparaisse en refilant leur capital a des commandants sans s'être jamais exprimé. Ça me rappelle narusegawa ça.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Ackbar

Message par Ackbar »

Hum...a tout hasard, je dirai....la diplomatie mais je comprend que t'ai du mal avec le concepts (free taunt?). Personnellement, une momie qui demande des amis, je la contacte directe :lol:. Je rappel que dans apo l'information (hors propagande) prend une grande place dans l'aspect stratégique du jeu 30% infos, 20% ressources et 50% kami :mrgreen: Toujours se tenir au courant de ce qui se passe ailleur^^
Dernière modification par Ackbar le mer. juil. 03, 2013 3:51 pm, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon

Message par Typhon »

he bien si tu veux une justification rapide et facile comme celle là j'en ai déjà une toute prete :

la F.C.U !
relis le début de RP posté dans la Coa. il est question d'une union de commandants. j'ai commencé par un RP neutre qui n'allait pas clairement annoncer la couleur de nos alliés extra sectoriels aussi j'ai parlé que de ceux intra secteur. mais j'avais déjà commencé a retravailler le RP pour intégrer les autres, je contai utiliser les chaines d'informations comme moyens de liaisons entre les peuples. ça aurait eu un sens avec quelques cycles de plus et c'etait viable coté RP.
vu l'article contre la GN qui avait quand même foutu une belle claque a arval et a la GN c'etait normale que d'autres désirent rejoindre la lutte de la F.C.U tu ne crois pas ?
oui, c'est moi l'article sur les société écrans ^^
...

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Bebeuh a écrit :
on vous a fait les même coup qu'en g2 on attends les cbi et on poutre^^
Ca me confirme un doute que j'avais sur un membre de Pandore (il se reconnaîtra et au moins saura que je sais), je trouve trouve sa tentative sur les mp de l'externe très limite...
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Typhon

Message par Typhon »

tentative sur les MP de l'externe ? tu peux développer stp ?
sans devoiler tout le tralala juste les grandes lignes ça m'interesse ce que tu dis là...
Dernière modification par Typhon le mer. juil. 03, 2013 3:54 pm, modifié 1 fois.
...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »