Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Blast

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

J'ai pas déclaré la guerre déjà. Et comment connaitre l'état de qui que ce soit alors que ceux contre qui j'suis en guerre n'ont fait aucun RP.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Elise-Sclavus

Message par Elise-Sclavus »

Blast a écrit :J'ai pas déclaré la guerre déjà. Et comment connaitre l'état de qui que ce soit alors que ceux contre qui j'suis en guerre n'ont fait aucun RP.

Sa me rappelle quelque chose sa... :roll:

Ackbar

Message par Ackbar »

Blast a écrit :J'ai pas déclaré la guerre déjà. Et comment connaitre l'état de qui que ce soit alors que ceux contre qui j'suis en guerre n'ont fait aucun RP.
tu l'as pas déclarer certe d'où le
Si t'en a pas l'occasion ou que tu n'y prend pas en compte assumes.
. Pas de RP? si tu parles du RP de déclaration de guerre i y en a un dans l'assemblé sectorielle. Si tu parles des RP personnels c'est un choix. En attendant rien ne t’empêchais d'aller faire copain-copain avec d'autres personnes dans les autres secteur (après c'est claire que si tu vas voir la méduse avec ton peuple Krogan sa allait passe moyen).
J'ajouterais aussi que si ce que tu cherche c'est une déclaration de guerre avec mention "lu et approuver" par tous les joueurs concerner et qu'ensuite sa parte en batailles rangés il me semble que tu t'es planter de jeu. Apo c'est game of throne version spatiale. Vous avez su tirer partit de la combinaison fédé+guildien, lune noire a sus tirer partit de la défense de l'alli pour tempo le temps que les alliés soient prêt. C'est le jeu.

edit :Elise :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

Ouais bah j'ai du me gourer de jeu hin ou bien c'est l'ambiance des joueurs de Sagesse qui en fait une galaxie de cons

Ackbar

Message par Ackbar »

En même temps si t'arrêtait de te regarder le nombril et de penser que t'as gagner une guerre après avoir pris 2 planètes t'y arriverais peut être mieux (fais 2 fois que tu fais le coup). Sagesse est peuplé de pas mal de bourrins c'est claire mais pour ce qui est des "cons" comme tu dis, la G2 était bien mieux fournit, trop de gens qui allaient se plaindre que c'était pas juste de se faire tapper dessus quand tu provoque quelqu'un..... enfin on dérive :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Bebeuh

Message par Bebeuh »

Ackbar, Genre le S4 ? :p
non mais de la mauvaise foi y en a eu et y en aura toujours dans ce jeu, d'une part parce qu'on y consacre un temps de fou et que quand tu te fais défonser et bien ca fou les boules(normal), et d'autre part parce que les rivalité IG transparaisse souvent HRP. et tout le monde a beau dire le contraire mais c'est pas vrai, y a toujours des rancœur qui se crées, c'est moche mais on y peut rien.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Elise-Sclavus

Message par Elise-Sclavus »

haha, vous avez eu mal là !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bebeuh

Message par Bebeuh »

Pandore never die :p
gamma 2

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Et le vainqueur à la course à l'ionique... Elise! (Bordel gugu!)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Bebeuh

Message par Bebeuh »

on le savait deja qu'on serait les premier, elise a toujours été first en techno dans sagesse donc bon :D
gamma 2

Typhon

Message par Typhon »

Blast a écrit :Ouais bah j'ai du me gourer de jeu hin ou bien c'est l'ambiance des joueurs de Sagesse qui en fait une galaxie de cons
restons polis SVP...

concernant le sujet du RP rappel toi on était censé s'allier, donc je t'avais proposé de te donner le RP commun qu'on metait en place pour que tu puisse t'y ajouter... d’ailleurs j'ai posté mon RP de Ravent qui était solo a la base et on travaillait déjà sur un RP communautaire qui serait venu se rajouter au mien expliquant comment on c’était rencontré et comment on c’était allié... RP qui n'a hélas jamais vu le jour puisque la guerre a éclaté trop vite.
de plus je crois que vu que tu as eu accé a l'assemblé de la F.C.U donc un RP de coa était aussi en train de ce mettre en place. j'ai juste prit mon temps pour l’écrire demandant aux autres leurs avis, désirant les faire participer. maintenant si il faut absolument poster ses RP le plus vite possible adieux le RP en commun... ça prend du temps ces choses là surtout quand on est plus que deux... Prof varpal et toi c’était plus simple a deux.
maintenant si tu le prend mal que certains viennent t'attaquer dans ton dos sans que tu n'y sois préparé que dois je faire moi ? c'est les aléas du jeu il faut des gagnants et des perdants. et comme je vous l'ai dit je suis pas rageux d'avoir été battut j'ai plus appris de mes erreurs que si j'en avait pas faite.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Ackbar

Message par Ackbar »

Bebeuh a écrit :Ackbar, Genre le S4 ? :p
non mais de la mauvaise foi y en a eu et y en aura toujours dans ce jeu, d'une part parce qu'on y consacre un temps de fou et que quand tu te fais défonser et bien ca fou les boules(normal), et d'autre part parce que les rivalité IG transparaisse souvent HRP. et tout le monde a beau dire le contraire mais c'est pas vrai, y a toujours des rancœur qui se crées, c'est moche mais on y peut rien.
Je voit pas de quoi tu parles :lol:
Sinon je suis bien d'accord les rancœurs transparaissent IG, on reste humain.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

phoenixis

Message par phoenixis »

Bah alors les alli vous faites quoi :shock: ? arrêtez de vous toucher le cocotier et fouettez un peu vos scientifiques que diable :evil: . Le tout c'est pas de chercher c'est de trouver.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Blast

Message par Blast »

Non mais Typhon restons réaliste, tu savais que j'étais une menace. Mais là c'est le parfait inconnu venu de nul part qui arrive. Le mec n'a rien aucun RP... Je veux bien être vaincu mais par un inconnu non.

Typhon

Message par Typhon »

^^ tu te souviens pas que je t'avais dit qu'on avait des cartes cachées ? ben voila l'un de nos atouts ^^
la dessus mon RP n’était pas en accord, mon perso n'est pas du genre a faire le diplomate c'est donc Lune noire la diplomate de la Coa. on a vu plus loin qu'un simple secteur avec ses misérables systèmes. on a pensé a l'avenir ^^
comme aux échecs 3 coups d'avances. personne n'a voulu me suivre la dessus a part lune noire.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »