moi je fais l'inverse j'ai beaucoup perdu et la actuellement j'oscille entre 30 et 70 planète ca dépend de l'heure^^
phoenixis a écrit :
Pour tout dire bebeuh je me cache encore, j'ai honte ^^. Et surtout j'ai pas le temps de rp, ni l’inspiration non plus je doit reconnaître. Au pire tu finiras bien par me reconnaître à mes fautes d'orthographe .
le seul que je serais capable de reconnaitre aux fautes d'orthographes (et surtout a la lourdeur de synthaxe) si je savais pas qui c'était c'est craby
(si tu lis ca tu c'est pas méchant hein )
l'avidité c'était surtout ce qui à causer cette guerre blast, c'est qu'ils veulent dire., il semble que les actes d'arval ont été plus que guider par l'avidité.
Bah dans l'assemblée de la FCU que j'ai capturé Lune Noire parlait de laisser un système litigieux à Arval pour avoir un motif de l'attaquer puis une fois Arval vaincu on m'aurait éliminé.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Effectivement blast, mais tu oublies peux être de préciser que dans la répartition des système Arval à essayé de se réserver le secteur 0 pour lui tout seul .
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge
Bordel la chance aux krogans. Pourquoi à chaque grosse victoire krogan mes ennemis font des trucs débiles. Comme l'ouverture du secteur et maintenant une aide extérieur.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
vendre le secteur? si sa trouve ils vont seulement vous viser vous et non les autres natifs. du moins c'est ce qui a été annoncer. donc avant de dire "vendre le secteur"réfléchis.
Bon d'un autre côté soyons objectif, quels action ne sont pas motivée par l'avidité? tout le monde fait la même chose, essayer de chopper un maximum de planètes.
Exemple si pandore avait présenté le choses différemment en secteur 0, avec un RP moins tyrannique tout le monde aurait attaqué quand même, parce que les puissants veulent toujours plus de puissance non?
Mea culpa, c'est vrai que c'est un peu différent étant donné que tu n'as aucune prise possible sur le secteur 0 ^^. Ceci dit Blast tu réfléchis toujours en partant du principe que tu es le vainqueur et que tes adversaires ne font "rien que t’embêter" en s’entêtant. Peux être que tu devrais changer de point de vue et de mode de pensé; et alors tu pourrais te faire une idée global de la situation au lieu de rester centré sur le nombril de secteur 5. Ce n'est pas parce qu'un secteur est fermé qu'il n'as aucun contact avec l'extérieur.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge
Je rejoins beubeu. de plus tu parles de lacheter mais bon, faut arrêter a un moment. Apo c'est pas du 1v1, 2v2 etc... si tu pars en guerre faut aussi connaitre l'état de santé des ses alliés. Si t'en a pas l'occasion ou que tu n'y prend pas en compte assumes.