Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Mais alors, il faut que le lancement de la piste se fasse via un bouton et non pas qu'elle soit automatique comme sur certains forums.
Parceque sinon t'es au boulot, tu passe à la page suivante sur le forum et là t'as rick roll à fond....ça le fait pas.
Même si l'ajout de musique c'est cool (j'en ai mis une dans mon dernier roleplay), il faut pas oublier que certains joueurs ont besoin de jouer dans des conditions discretes.
Parceque sinon t'es au boulot, tu passe à la page suivante sur le forum et là t'as rick roll à fond....ça le fait pas.
Même si l'ajout de musique c'est cool (j'en ai mis une dans mon dernier roleplay), il faut pas oublier que certains joueurs ont besoin de jouer dans des conditions discretes.
A mon avis demande l'avis des deux parties, bien que caracol se dise impartiale, on en à discuter avec pas mal de monde et ça en a pas trop l'aire. De toute façon t'as rien à perdre ^^Caracole a écrit :N'hésites pas à prendre contact avec le Galaxy News si t'as besoin d'infos sur la situation.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
C'est juste génial ton truc!
si tu as besoin d'information complémentaire sur la situation en secteur 0 aussi n'hésite pas a demander!
si tu as besoin d'information complémentaire sur la situation en secteur 0 aussi n'hésite pas a demander!
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
Tant qu'il fait pas la voix d'un krogan en aigu ^^
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
S'incline bien bas...Murdoch a écrit :Grüss Gott
Je reviens sur un peu de role-play... Comme annoncé, Medium vient concurrencer les autres mdéias glactiques,et voici son premier JT :
http://www.youtube.com/watch?v=pQiT8YHD ... e=youtu.be
tadaaaa !
Par contre, la situation galactique s'est accélérée depuis la conception de ce JT, donc cela peu sembler un peu décalé au regard des derniers posts à l'assemblée. je vais faire un post à l'assemblée, en précisant que, du fait de l'isolement du secteur IV, il y a un décalage dans la transmission d'infos entre ce secteur et le reste de la galaxie
J'avais entendu parlé de toi, et bien on m'a pas trompé. Tu as placé la barre haute. Rien que sur le principe d'avoir osé ce qu'aucun n'avait osé
Eh Seb, si tu passes par là. Sache que tu viens de descendre d'un grade dans ma liste des RP de journaliste. Certes il a pas tes coups de folies, mais lui au moins il une caméra. Et un journaliste sans caméra c'est comme une pizza sans fromage.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Encore une exécutions en secteur 5?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
wow wow wow ! je part quelques jours et j'apprend qu'on a une nouvelle chaine d'infos ? bordecouille les gars ! c'est quoi ce foutoir a la made in krogan ? je vais devoir en rattraper du retard moi !
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
bon, merci le haut debit d'etre revenue je peux enfin regarder les videos YOUTUBE !!!! ouaissssss .....
franchement bien ! bravo ! j'ai bien rit a regarder le reportage ! a quand le prochain ? la GN et le reste n'ont qu'a bien se tenir !
a vos plumes messieurs !
franchement bien ! bravo ! j'ai bien rit a regarder le reportage ! a quand le prochain ? la GN et le reste n'ont qu'a bien se tenir !
a vos plumes messieurs !
...
...
Le retard c'est une façon de parler Quand je vois l'état des krogans j'ai l'impression d'être à l'age de pierre ^^'
Puis la guerre a toujours été une raison des krogans pour se mettre devant la scène
Content de te revoir Typhon
Puis la guerre a toujours été une raison des krogans pour se mettre devant la scène
Content de te revoir Typhon
ha mon petit blast je ne t'ai pas oublié vas ^^
je ne dirais pas que je suis "content" de te revoir je crois que je te dois un massage des parties genitaltechnologique ? ?
je ne fais que passer en coup de vent histoire de me tenir informé...
je ne dirais pas que je suis "content" de te revoir je crois que je te dois un massage des parties genitaltechnologique ? ?
je ne fais que passer en coup de vent histoire de me tenir informé...
...
...
Et un coup dure pour Celes et la Lune Noire. Les krogans avancent è_é
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
J'suis bon prince je leur offre la reddition en les laissant vivre dans un système du secteur
Mais sachant qu'ils voudront pas
Mais sachant qu'ils voudront pas
halala ! c'est franchement dommage que je sois prit IRL... grrrrrr je suis degouté... en plus j'ai entendu dire que la F.C.U n’était plus...
PS : lulu je t'envois des MP sur caracole ou sur lulu ? j'ai des questions quand a mon prochain profil... je n'en dit pas plus pour garder le fun de la surprise.
PS : lulu je t'envois des MP sur caracole ou sur lulu ? j'ai des questions quand a mon prochain profil... je n'en dit pas plus pour garder le fun de la surprise.
...
...
Ouais tu rates les conneries du clan Urdnot, car j'ai créé ma coa ^^