Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Templar

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Templar »

Le truc c'est que tu es excellent en début de partie, notamment grâce à un usage intelligent des sondes. Cela te permet de prendre énormément de planètes rapidement alors que les débutant galère à prendre ne serait-ce que leur PC natal, cela peut créer de la frustration et la sensation de ne pas pouvoir se développer. Ton alliance avec Blast ne me surprend pas non plus mais il aurait était sympas d'avoir trouvé une autre solution que de re-faire la même chose qu'en secteur 1...

Grodjirah, ce que tu dit là est important mais recevoir une planète ce n'est pas comme la conquérir par ces propres moyens...

Sinon, les jeunes commandant qui n'ont que leur capitale, les autres planètes de leur PC sont toujours vierge ?
J'ai toujours considéré ça comme la ligne blanche :!:
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Caracole

Message par Caracole »

Sinon, les jeunes commandant qui n'ont que leur capitale, les autres planètes de leur PC sont toujours vierge ?
Certains oui, certains non... ça change pas grand chose à leur (in)activité.
Et comme je l'ai dis il y a ici un gros problème de programmation et d'assignation du PC natif... Avoir de nouveaux commandants dans un secteur alors que celui ci a la techno pour s'ouvrir c'est pas normal...

Ackbar

Message par Ackbar »

GNN (c'est aussi objectif que possible... pour ça que c'est un peu chiant à lire d'ailleurs...).
C'est vrais que quand on est accusé, juge et avocat niveau objectivité on repassera :lol: mais bon passons

par contre tu à raison sur l'écart techno affolant qu'il doit y avoir.
Au fait tu parles d'une techno pour ouvrir le secteur. Il y en à une ?
Dernière modification par Ackbar le dim. juin 30, 2013 12:48 am, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Ah bah ! Je commençais à croire que j'etais le seul à considérer que le "PC de la capital" etait plus ou moins reservé au natif dudit PC.
A part ça, Caracole dit vrai : certains oui, certains non. Mais il est clair que certains vont pas rester. Cela se ressent rien qu'au pseudo. On sent tres bien dans certains cas le joueur qui s'est perdu et qui croyais finir sur un jeu à la Ogame.

Mais bon, sait on jamais, peut etre que ce joueur apprendras et deviendras un bon roliste. Apres tout, quand j'ai commencé le roleplay sur un certain MMORPG, j'ai utilisé mon pseudo de gamer de l'époque, et ça faisait tres tarte. C'est d'ailleurs de là que viens "Grodjirah", ce fut le second perso : un orc, avec un nom qui sonne orc.

Je partage également l'avis de Caracole sur le "meurtre" de jeunes commandant qui tue le RP.

Mais piouuuuu comme c'est dur de savoir qui dit la vérité quand il accuse l'autre de tuer des commandants, tout en se décrivant comme pur et innocent. Les empoignades mélant Lune noire, Arval, et GNN, ça donne surtout envie de taper du poing et de tous les tuer. (surtout quand on se retrouve, forcément du fait des evenements, pris entre les deux).

Blast

Message par Blast »

La CB est taxé à 100% =)
Bon bah les krogans vont payer pour les génocides d'un ancien krogan ^^' J'ai fais évoluer les krogans en plus respectuer des commandants et au final on va les buter.
Pas grave j'assume :) Les krogans crèveront en martyre.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Caracole

Message par Caracole »

C'est vrais que quand on est accusé, juge et avocat niveau objectivité on repassera :lol: mais bon passons
Ou tu peux aussi tenter de voir les choses de manière objective... oui oui, aussi incroyable que ça puisse te paraitre c'est pas impossible.
Au fait tu parles d'une techno pour ouvrir le secteur. Il y en à une ?
Non, mais généralement le secteur s'ouvre autour du palier 4/5 quand l'hyperfusion est développée. La d'un côté on a des commandants palier 1 qui débarquent au milieu de commandants palier 4... :roll:

Bebeuh

Message par Bebeuh »

bah au moins vous avez la chance de voir arriver la menace ^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Templar

Message par Templar »

De nouveau problème dans le secteur 0 Bebeuh ? ^^

Mon petit doigt me dit que ça ne fait que commencer :P
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Ackbar

Message par Ackbar »

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux beuhbeuh^^ sinon le 0 est encore en pleine reconquette pas mal de boulot de ce coter là.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Bebeuh

Message par Bebeuh »

non ça va en secteur 0, c'est rien de plus que ce qu'on avait avant, mais bon j'en profite pour rp un peu la situation c'est quand même vachement mieux :D
par contre fédéré ca me plait pas du tout comme profil, si je dois reroll un jour je reprends guildou^^
gamma 2

Templar

Message par Templar »

Bebeuh a écrit :si je dois reroll un jour je reprends guildou^^
Tu n'es pas le seul :wink:

C'est tellement plus fun de financer une guerre que de la faire ^^
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Bebeuh

Message par Bebeuh »

et puis ça prends beaucoup moins de temps^^
en G2 je m'étais bien éclaté, je faisais des transfert de porc (d'ailleurs ackbar j'avais 19 mo de kami prêt rien que pour toi dans le secteur 4, mais finalement néo s'est démotivé et on a pas attaquer, mais c'était trop con le communiste il voulait nous passer toutes ses planètes)
gamma 2

Ackbar

Message par Ackbar »

je suis pas sur que les 19 mo auraient suffit ^^ à prendre ne serais-ce que le système 0 on avais over bunkeriser les planètes, y en avais du MA à passer ^^.
Après personnellement fédé j'aime bien mais un jour j'aimerais jouer avec un guildien. Nan parce que 3 perso et toujours dans des secteurs sans guildiens c'est chiant à force
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Bebeuh

Message par Bebeuh »

bah tiens moi au jus pour un reroll ;)
si ca aurait suffit large, au moment de l'ouverture du secteur vous aviez pas des defenses top top et puis a partir du moment ou on avait la cb on récupéré tout après.
et puis quand tu vois les def que néo il passait^^ ca faisait peur
gamma 2

Murdoch

Message par Murdoch »

Grüss Gott

Je reviens sur un peu de role-play... Comme annoncé, Medium vient concurrencer les autres mdéias glactiques,et voici son premier JT :

http://www.youtube.com/watch?v=pQiT8YHD ... e=youtu.be

tadaaaa !

Par contre, la situation galactique s'est accélérée depuis la conception de ce JT, donc cela peu sembler un peu décalé au regard des derniers posts à l'assemblée. je vais faire un post à l'assemblée, en précisant que, du fait de l'isolement du secteur IV, il y a un décalage dans la transmission d'infos entre ce secteur et le reste de la galaxie ;)
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »