Tu ne crois pas si bien dire en parlant de fous furieux, quand je regarde les RP posés a AG, je repense au plan de Ravenloft de l'univers Donjon ou le mal est partout, et ou les poches de resistance sont tenus par des créatures bonnes déséspérées.
Tu la gardera pas longtemps la CB tu peux être sûr, j'aurais même pas besoin de faire quelque chose pour ça, vu le nombre de tarés qui veulent tout faire péter
Surtout que celui qui contrôle la CB du Secteur 1 contrôle tout le Secteur en matière de course à la Capitale et au Secteur 0 ... A mon avis elle va pas mal changer de main ^^
Il est possible de prendre la CB en diplo à 75 de bonheur général, c'est ce que j'ai fait en G0 avec Brins. ça dépend aussi si y'a des idiots qui essayent de l'envahir mais se ratent, ce qui booste le bonheur au delà de la normale. Après faut y mettre le prix en VD, et je suis pas sûr que ça vaille le coup vu comment ce cailloux va changer de main d'ici les prochaines semaines ...
Et ça me ferait bien rire que dès que la Cb soit prise, son proprio ouvre le Secteur afin de court-circuiter cette stratégie de rétention. Mais j'ai des gros doutes que quelqu'un qui obtienne la CB veuille se débarrasser d'un outil aussi puissant.