Oh, mais je n'ai jamais dit que j'avais accompli quoi que ce soit avec la capitale. C'est
VOUS qui venez d'inventer cela comme si c'était ce que je voulais faire passer comme message. En effet, Libria n'a rien fait de concret avec la capitale jusqu'à maintenant. C'est pas ça qui invalide mon interrogation au sujet d'AI5.
Mon message était de savoir ce que AI5 LUI avait fait de concret pour se mériter l'admiration de tout le monde. Pas pourquoi tout le monde méprise Libria.
TaltosQueen a écrit :D'ailleurs en fait t'es le seul détenteur de la Capitale que j'ai vu qui ne l'a pas prise, mais se l'est faite donner.
Ce qui fait de moi un foutre bon politicien si tu étais capable de reconnaître ce qui saute aux yeux.
Et à partir de là, la question serait de savoir, POURQUOI?
Pourquoi Wurzel, lui, a-t-il la capitale, et pas nous? Pourquoi AI5, le gentil ami de la garderie des tis-nenfants ne l'a pas et que Wurzel, le méchant Gargamel, l'a, lui?
Si vous êtes capables de faire le cheminement intellectuel qui vous permettra de répondre à cette question, vous serez alors en mesure de comprendre le principe d’INTÉRÊT.
Seuls les enfants fonctionnent selon le principe du bien et du mal. Les adultes fonctionnent sous le principe d'Intérêt et du désintérêt.