Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
J'Y SUIS ENCORE POUR POUVOIR CELEBRER LA 200ème PAGE DE CE THREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commence à danser*
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Moi... mon patrimoine technologique, ma nation, mon rp et le plaisir de taper sur Wurzie !
Je suis sorti.
Je suis sorti.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Plus sérieusement...ce qui m'y rattache en ce moment, c'est mon RP, tout simplement. Le reste du jeu, à cause de la situation actuelle, me gave royalement. De manière générale si je suis sur Apo c'est parce que je suis rôliste. Les wargames n'ont jamais été mon truc. Ce qui me rattache à la G3 actuellement, c'est la perspective d'achever mes deux RP les plus importants qui sont en cours.
Le coté wargame m'emmerdant profondément, la période TST m'est donc particulièrement pénible, mais j'apprécie beaucoup certain-e-s joueu-r-se-s (putain c'est laid ces tentatives d'équité grammaticale de genre) ici : pour leurs analyses, leur lecture du jeu, leur talent d'écriture, et leur sensibilité.Ilkar a écrit :Petit sondage ! Pour les restants de la G3 pourquoi êtes-vous encore en G3? Qu'est-ce qui vous rattache encore à cette Galaxie?
Je suis encore en G3 parce que je ne souhaite pas reroll en G4. C'est donc mon dernier perso avant quelques mois ou années. C'est le néant et l'oubli qui m'attend lorsque j'aurais delete, alors j'ai la frousse Je n'ai jamais aimé les séparations.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Reste avec nous et viens en G5 alors ! ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Ainsi se termine pour moi 3 ans de jeu ... NON STOP ...
Pardon à tous ceux avec qui j'avais des RP en cours.
Pardon pour le secteur 6
Pardon pour les endroits qu'il va falloir réinvestir ... Je laisse plusieurs trésors en la matière d"ailleurs.
Pardon pour mes ressources et planète réduites à néant ...
Je reprends ma vie ne trouvant plus aucun plaisir à me connecter ... y trouvant même un certain dégoût ...
... Comme quoi on peut mourir de tout.
J'aurais bien fait un RP de "clôture", je voulais le faire en partant de celui initié sur le transfert de la mémoire seconde avec Téthys ... Mais, sans espoir de le voire mis en AG, j'arrive pas à trouver le gout ... Disons que ce sera la mort officieuse ...
Plein de bisous à tous ... Et surtout à ... Eicho ... Je crois qu'au final, y'a plus que toi qui me retenais de partir ... Toi et les quelques joueurs invités ingame là où j'ai livré mes quelques connaissances ...
THIS IS THE END ... Bon jeu à tous.
Pardon à tous ceux avec qui j'avais des RP en cours.
Pardon pour le secteur 6
Pardon pour les endroits qu'il va falloir réinvestir ... Je laisse plusieurs trésors en la matière d"ailleurs.
Pardon pour mes ressources et planète réduites à néant ...
Je reprends ma vie ne trouvant plus aucun plaisir à me connecter ... y trouvant même un certain dégoût ...
... Comme quoi on peut mourir de tout.
J'aurais bien fait un RP de "clôture", je voulais le faire en partant de celui initié sur le transfert de la mémoire seconde avec Téthys ... Mais, sans espoir de le voire mis en AG, j'arrive pas à trouver le gout ... Disons que ce sera la mort officieuse ...
Plein de bisous à tous ... Et surtout à ... Eicho ... Je crois qu'au final, y'a plus que toi qui me retenais de partir ... Toi et les quelques joueurs invités ingame là où j'ai livré mes quelques connaissances ...
THIS IS THE END ... Bon jeu à tous.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Oh non ! Si on te perd même toi...
Bonne continuation alors!
Bonne continuation alors!
-
Arrg... Je ne pensais pas, et ça donne un choc. Je ne sais pas quoi dire, mais en attendant de te retrouver...
Et merci pour tous tes conseils, RP, et amitié.
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again
Et merci pour tous tes conseils, RP, et amitié.
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
...
...
...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck é_è j'adorais vraiment tes RP, et j'aurais voulu une conclusion épique...qu'à cela ne tienne. Je la ferais moi cette conclusion! o_o Et elle y passera, à l'AG! Promis!
Mais même ça reste très dommage...
Ceci dit, si tu veux quand même exprimer un RP final, on a la possibilité de prendre contact via Skype, de faire ce RP via Skype - ce qui a le mérite de permettre des dialogues bien plus fluides et réalistes - et ainsi même si c'est moi qui poste, ta patte sera là, ainsi que ta révérence, et ce ne sera pas effacé! Qu'est-ce que tu en dis?
...
...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck é_è j'adorais vraiment tes RP, et j'aurais voulu une conclusion épique...qu'à cela ne tienne. Je la ferais moi cette conclusion! o_o Et elle y passera, à l'AG! Promis!
Mais même ça reste très dommage...
Ceci dit, si tu veux quand même exprimer un RP final, on a la possibilité de prendre contact via Skype, de faire ce RP via Skype - ce qui a le mérite de permettre des dialogues bien plus fluides et réalistes - et ainsi même si c'est moi qui poste, ta patte sera là, ainsi que ta révérence, et ce ne sera pas effacé! Qu'est-ce que tu en dis?
Bye Célia. Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu l'occasion de fréquenter davantage la joueuse, ça m’attriste sincèrement. Je te compte parmi celles et ceux qui apportaient à la galaxie en terme d'animation, de dynamisme, et de qualité.
Par contre, j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule. Le fait qu'Apo permette d'arriver à une situation qui démotive tant de joueurs devrait à mon sens interpeller un minimum. Je n'ai pas envie de me répéter, j'ai déjà évoqué ces déséquilibres ailleurs. Mais quand je deleterai, je pense que je n'aurais que peu de regret concernant le jeu (mais bien plus concernant les joueurs).
Par contre, j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule. Le fait qu'Apo permette d'arriver à une situation qui démotive tant de joueurs devrait à mon sens interpeller un minimum. Je n'ai pas envie de me répéter, j'ai déjà évoqué ces déséquilibres ailleurs. Mais quand je deleterai, je pense que je n'aurais que peu de regret concernant le jeu (mais bien plus concernant les joueurs).
Beta3G0 : Uriel
-
En soi je pense que là le problème vient plus des joueurs, enfin de CERTAINS joueurs, que du jeu. C'est l'éternel truc de l'outil : le jeu c'est un support, c'est la façon dont tu t'en sers (et surtout en l'occurrence dont les autres s'en servent puisque c'est un jeu d'interactions avec les autres) qui détermine s tu t'épanouis ou si tu te démotives. Même si je reconnais que les clics ça peut être lassant, je pense que c'est largement, largement en-deçà de l'emmerdement royal que cause une AG vide à cause de certaines gens.
Dé-goû-té, je suis. Du départ de Célia. Je grommelle même : grmpf.
Dé-goû-té, je suis. Du départ de Célia. Je grommelle même : grmpf.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Même la moulinette d'Apo prend une journée de congé pour rendre hommage à "la matriarche".
Aryakis restera probablement un nom au cœur des contes et légendes de l'univers.
Merci pour ces 3 années passées à faire vivre Apocalypsis.
J'espère que tu reviendras une fois reposée et l'envie de jouer retrouvée
Aryakis restera probablement un nom au cœur des contes et légendes de l'univers.
Merci pour ces 3 années passées à faire vivre Apocalypsis.
J'espère que tu reviendras une fois reposée et l'envie de jouer retrouvée
A dieu Aryakis! J'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec toi, RP génial! J'épère te revoir vite Célia!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
On perd Aryakis et Wurzel/joueur recommence à mettre des -1 à tout va o/ Vive la G3...
Venez en G4