Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Bah, on a bien tenté des trucs du genre, mais non. Alors bon. Surtout que tous les ExtraG ont été bannis sans même pouvoir parler. Juste pour leur présence, alors la seule contrepartie que je peux imaginer serait leur mort.
Pour le concours oui. Tulah est une taverne. Privée, pas vraiment puisqu'ouverte à tous. Même à TST. ^^ Donc il suffit d'un petit message pour y être admis. Et participer à la vie galactique! Je dis ça, en fait la vie est répartie sur les tavernes. C'est déjà ça ^-^
Pour le concours oui. Tulah est une taverne. Privée, pas vraiment puisqu'ouverte à tous. Même à TST. ^^ Donc il suffit d'un petit message pour y être admis. Et participer à la vie galactique! Je dis ça, en fait la vie est répartie sur les tavernes. C'est déjà ça ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Justement en parlant de ça, j'ai réussi à retourner en Espoir avec ma navette... je peux accéder à l'Assemblée défunte oupas ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
non, je viens d essayer
Non, j'avais testé pour réouvrir une assemblée digne de ce nom, mais pas possible...Alexei Dragunov a écrit :Justement en parlant de ça, j'ai réussi à retourner en Espoir avec ma navette... je peux accéder à l'Assemblée défunte oupas ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Il y en a effectivement au moins un (confirmé) qui a delete en g3 à cause de la situation. Après, c'est la guerre des nerfs...TaltosQueen a écrit :L'action intéressante et sans haine elle a exterminé plusieurs commandants natifs de la G2 comme de la G3 quand même hein! Et pour les bannis de l'AG, c'est beaucoup moins intéressant x) c'est limite l'ennui qu'a fauché les Espériens plus que les armes.
Attention ! Je confirme que Popo est une appellation qui a un sens : c'est une initiative diplomatique Post-Singulariste qui vise à ridiculiser l'empereur de TST. Vu que ces derniers ne lui donnent pas de nom, ça crée une situation ubuesque pour eux. Ils ont du démentir publiquement qu'il ne s'appelaient pas Popo, ce qui m'a fait beaucoup rire... et qui a incité encore plus de monde à utiliser ce surnom.TaltosQueen a écrit :Ce n'est pas Ricardo qu'on traite de Popo! En fait, tout leur Empire est dirigé par un Empereur-Dieu jamais révélé, et les PJ ne sont que ses sujets directs. Et à sa première présentation, AI5 en a parlé en disant "Et puis qu'il n'a point de nom, nous l'appellerons POPO!", ce qui est resté, vu que c'est fun et qu'en plus TST réagit dessus x) donc non, ce n'est pas Ricardo que j'appelle à cramer dans ma chanson, mais un PNJ muet! (et prophétique quand même, faut le faire)
Je suis tout fier de voir que ça a marché, ce petit coup sournois ^^
Beta3G0 : Uriel
-
C'est bien ce qu'on faitCaracole a écrit :Vous voulez pas aller leurs mettre une branlée au lieu de râler ?
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et les contournements de censure on le fait / l'avons fait aussi, c'est juste chia.. au niveau joueurs comme je le répète.
Le truc est simple : l'idée est négative pour le jeu moi ça me parait obvious.
Des exemples de censure ou ban qui ont amené du jeu, action ou rp ? Pas vu.
Des exemples où ça a pourri le jeu ? J'en ai vu, deux fois en deux ans.
Ce n'est pas à TST de régler cela, il faut se décider (Hugo) sur ces mécanismes bancals (bancaux ? bocaux ? heu...) voilà tout.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
"Je viens de penser à un truc, un hologramme ne peut pas transmettre de virus. Alors finalement, il suffit juste d'interdire la présence physique des espériens à l'AG. La présence holographique ne fera rien.
Enfin, je dis ça. Je ne dis rien... Ça pourrait être un petit compromis. Et ça pourrait relancer tellement de choses!
Enfin, je dis ça. Je ne dis rien... Ça pourrait être un petit compromis. Et ça pourrait relancer tellement de choses!
Ah bon ? C'est à cause d'un virus qu'on est banni ?
... Moi je pensais que c'était à cause des rêves de "popo" ... On m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré ?
En tout cas, si c'est le cas, vu le nombre d'originaires de sagesse qui circulent entre les galaxies ... faudrait interdire l’accès à tout le monde ... Tout le monde est contaminé
Ce qui est dommage surtout, c'est que ce RP là a été complètement nicc-é ... Et pourtant, la rencontre Extra-G est toujours un grand moment de RP "AG".
... Surtout avec la base "World War Z" (pour ceux qu'on vu le film) que nous avait concocté Hugo (Je rappel que le scénario n'a pas été inventé par moi, c'est la transcription du scénario d'Hugo sur l'apocalypse d'Espoir).
... Moi je pensais que c'était à cause des rêves de "popo" ... On m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré ?
En tout cas, si c'est le cas, vu le nombre d'originaires de sagesse qui circulent entre les galaxies ... faudrait interdire l’accès à tout le monde ... Tout le monde est contaminé
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Ce qui est dommage surtout, c'est que ce RP là a été complètement nicc-é ... Et pourtant, la rencontre Extra-G est toujours un grand moment de RP "AG".
... Surtout avec la base "World War Z" (pour ceux qu'on vu le film) que nous avait concocté Hugo (Je rappel que le scénario n'a pas été inventé par moi, c'est la transcription du scénario d'Hugo sur l'apocalypse d'Espoir).
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
Ben ouais mais...du coup TST a récupéré la chose, trop heureux d'avoir une bonne raison d'exterminer les réfugiés, et même si tout le monde a laissé ce scénar de côté depuis longtemps j'ai l'impression, ils continuent d'appeler les Espériens "Agents de la Pestilence" x), d'où le coup de transmission de virus. Mais ils voulaient déjà vous exterminer avant cette histoire hein x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Si c'est l'encéphalite qu'ils craignent, je pense qu on peut les rassurer, ils sont immunisés. A l heure qu'il est le virus doit tourner en boucle sous la boite cranienne de popo, cherchant toujours la cible ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Rhooo.
En fait, ils voulaient vous éliminer parce que vous amèneriez le chaos et la mort dans notre Galaxie. Ce qui est le cas, vu qu'on se bat pour vous! :p
Lorsque vous avez parlé de virus, ils ont répondu que ça devait être la cause. Or, nous n'avons pas encore eu de retour de monde contaminé. Un petit RP de leur part aurait aussi été possible. Genre, nous avons des preuves, une dizaine de monde en contact avec les brigands espériens sont tombés, etc etc ^^
En fait, ils voulaient vous éliminer parce que vous amèneriez le chaos et la mort dans notre Galaxie. Ce qui est le cas, vu qu'on se bat pour vous! :p
Lorsque vous avez parlé de virus, ils ont répondu que ça devait être la cause. Or, nous n'avons pas encore eu de retour de monde contaminé. Un petit RP de leur part aurait aussi été possible. Genre, nous avons des preuves, une dizaine de monde en contact avec les brigands espériens sont tombés, etc etc ^^
-
Le bon vieux coup de la prophétie auto-réalisatrice quoi. "On a eu un présage! Si ils se ramènent, y'aura plein de morts chez nous! Faut les tuer!" => ils se ramènent, ils attaquent, les autres défendent = plein de mortcs. C'est tellement obvious que la seule façon pour que l'empereur ne s'en soit pas rendu compte c'est qu'il ait un autre motif plus terre-à-terre en tête et que les visions ne sont qu'un prétexte.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
Bah, ils s en fichent.
Je prend la peine de préparer un joli casus belli, je leur envoye une note de protestation. j avais déja prévu la chute de mon gouvernement etc... sur l'incident. Ils ne répondent pas. Du coup, j ai zappé, j ai déclaré la guerre avec 2 jours d avance sur mon programme de départ, voila tout.
Je prend la peine de préparer un joli casus belli, je leur envoye une note de protestation. j avais déja prévu la chute de mon gouvernement etc... sur l'incident. Ils ne répondent pas. Du coup, j ai zappé, j ai déclaré la guerre avec 2 jours d avance sur mon programme de départ, voila tout.
-
Y'a un truc qui me chiffonne.
Pourquoi, POURQUOI appeler les gens d'Espoir les "Espérantiens" ou les "Espériens" ! C'est horriblement MOCHE comme gentilé ! O_O
Bientôt on va s'appeler comment nous, les Sagessiens ? Les Sagessois ? */vomit*
Pourquoi, POURQUOI appeler les gens d'Espoir les "Espérantiens" ou les "Espériens" ! C'est horriblement MOCHE comme gentilé ! O_O
Bientôt on va s'appeler comment nous, les Sagessiens ? Les Sagessois ? */vomit*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
C'est vrai que c'est laid... pour moi ça a toujours été :
Eveil => Les Éveillés
Espoir => Les Espérés
Devenir => Les Devenus
Sagesse => Les Sages
Eveil => Les Éveillés
Espoir => Les Espérés
Devenir => Les Devenus
Sagesse => Les Sages