Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Alexei Dragunov

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

T'inquiète, on va t'aider à te sortir de là !
Toi et les autres, parce que l'Assemblée est actuellement morte et c'est très, très pénible...
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Alexei Dragunov a écrit :T'inquiète, on va t'aider à te sortir de là !
Toi et les autres, parce que l'Assemblée est actuellement morte et c'est très, très pénible...
Ca, ça ne m'étonne même pas : ceux qui ont la Capitale méprisent le RP - ils le font ici, leur RP...
Pour qu'un gouvernement soit viable, il faut du dialogue - j'attends beaucoup de la MAJ sur la légitimité.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Anubis

Message par Anubis »

comment ça à l'air d'être le merdier dans votre coin... enfin d'un point de vue extérieur, juste en lisant sur l'externe, on dirait.
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Ben, quand des joueurs qui s'intéressent pas au RP décident de prendre le hub central de RP...ouais, forcément, c'est emmerdant pour tout le monde.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Celia

Message par Celia »

TaltosQueen a écrit :Ben, quand des joueurs qui s'intéressent pas au RP décident de prendre le hub central de RP...ouais, forcément, c'est emmerdant pour tout le monde.
... Bah, c'est comme ça avec KroKro ... il fait partit de ces psychopathes du "Net" qui aiment sentir qu'ils font bien "Chi..", ça leur procure une satisfaction intérieure.

Moi je me prends ça en prime, de manière répétée, et bien sur sans aucun message RP :
28/12/1013 ETU 19:56 Diplomatie Bannissement de l'Assemblée de la galaxie 3.
28/12/1013 ETU 19:56 Diplomatie Admission à l'Assemblée de la galaxie 3.
... V'Là le niveau du type ! "Bac à sable" jusqu'à l'os ... Tssss !

Hé KroKro ! Ouvre ta boite de XCOM ... je t'ai déjà dit y'a quelques jours ce que je pensais de ton attitude et de cette action.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Alexei Dragunov

OMG XD te débannir pour le plaisir de te rebannir, c'est... le trollage suprême ! Richard, je t'aime !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Anubis

Message par Anubis »

c'est assez chien quand on y pense^^. Bon d'accord, à la prochaine apocalypse, quand il déménage il faut que nous, on tire à vu :twisted:

Caracole

Message par Caracole »

Aaaaah Kronos... toujours aussi controversé comme personnage :P

TaltosQueen

Dragunov! Je t'ai déjà dit d'arrêter d'encourager les dictateurs, sous prétexte que tu fais pareil avec ton propre peuple!

Jc

Message par Jc »

Celia a écrit :Moi je me prends ça en prime, de manière répétée, et bien sur sans aucun message RP :
... V'Là le niveau du type ! "Bac à sable" jusqu'à l'os ... Tssss !
Sérieusement, c'est de la nuisance pure et simple, ça. Pourquoi tu ne signales pas ce comportement là ?

Pour info, je ne suis plus l'Assemblée qu'en pointillés en la rejoignant de temps à autres, mais vu qu'elle est vide à en pleurer... D'ailleurs je me demandais si vous étiez tous bannis ou si c'était simplement le manque d'intérêt qui causait çà ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

TaltosQueen

Le manque d'intérêt malheureusement...mais j'ai un gros RP possible dont je t'ai parlé, mais il faut que tu me répondes pour que je puisse amener ça à l'Assemblée ^^

Celia

Message par Celia »

Jc a écrit :Sérieusement, c'est de la nuisance pure et simple, ça. Pourquoi tu ne signales pas ce comportement là ?

Pour info, je ne suis plus l'Assemblée qu'en pointillés en la rejoignant de temps à autres, mais vu qu'elle est vide à en pleurer... D'ailleurs je me demandais si vous étiez tous bannis ou si c'était simplement le manque d'intérêt qui causait çà ?
Pourquoi ?
28/12/1013 ETU 20:43 Diplomatie Bannissement de l'Assemblée de la galaxie 3.
28/12/1013 ETU 20:43 Diplomatie Admission à l'Assemblée de la galaxie 3.
Parce-que ça sert à rien, et que ça fait que de lui donner envie d'aller encore plus loin ... KroKro, c'est pas le premier "psychopathe" que je rencontre ... y'a chez beaucoup d'entre eux "la volonté de nuire", de sentir les réactions HRP, d'humilier ...

... Le problème ici, c'est que le type a juste pas compris que j'en ai rien a battre ... Même que là, je suis plutôt ennuyée de pas avoir le temps de répondre à tout les "RP" qu'on me propose en "X-COM" ou en taverne ... Et j'ai des projets "SANS AG" plein la tête pour jouer, dès la rentrée, a m'en rendre malade ...

Après, pour ce qui est de KroKro en lui même ... Le mieux c'est que les joueurs se fassent une idée par eux même ... Quelque part, ce genre de type, faut l'avoir rencontré une fois pour y croire. Tant que tu l'as pas vu, t'imagines pas que ça puise existé ... Après tu te dit : "Ha houais ! Quand même ... Houlà ! y'a des gros malades qui tripotent leur clavier quand même !"
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

raidjinn

Message par raidjinn »

TaltosQueen a écrit :Dragunov! Je t'ai déjà dit d'arrêter d'encourager les dictateurs, sous prétexte que tu fais pareil avec ton propre peuple!
Cherche pas, il a toujours été comme ça et encore, j'ai vu pire pour lui : le savant-fou Civers (Dragunov, si tu me le sors celui-là, je te promets de tirer à vue :lol: )

Alexei Dragunov

Tu me tentes, mon brave, tu me tentes. Un jour peut-être qu'une adaptation sci-fi de Civers viendra répandre la mort dans Rédemption en tuant commandants et planètes, un par un...
En attendant on devra se contenter des communistes, plus terre-à-terre. :mrgreen:

Anubis

Message par Anubis »

Si ceux de Sagesse planifient déjà la mort de Rédemption, on vous accueillera avec la totale les gars. Ne commencez pas et réglez vos affaires entre vous :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »