Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
J'avoue que mis à part vous trois, je serais bien en peine de dire qui d'autres se trouvent derrière vous. Mais je suis heureux de savoir qu'ils existent et sont représentés légitimement. C'est tout à votre honneur.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Ca c'est sûr que ce serait toujours mieux si tout le monde parlait évidemment mais...énormément de joueurs d'Apo parlent extrêmement rarement à l'Assemblée, si ils la regardent, et c'est pareil pour les tavernes et les com-x. Zut, on a eu plus de gens dans notre coa à s'exprimer à l'Assemblée que la coa qui dirige l'Assemblée elle-même!!!! >< Donc bon malheureusement c'est surtout la moins pire solution :/
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Personnellement, je ne vois rien a redire a ce que Dumas s exprime. Vous avez en tout, 3 personnes qui s expriment en secteur 16, dumas, siusej, et moi même.
Ce qui ne veut pas dire que le secteur est vide loin de là. Nous sommes 10 actifs, enfin 9 surs.
De fait, je suis omnium consensu le "diplomate" de ma coalition, ce qui ne m empêche absolument pas de parler en mon nom quand cela me parait utile. Maintenant de fait, sur 10 supposé actif 7 sont en coa...Cela rend parfois les choses plus difficiles. Maintenant, la solution de facilité serait d'écraser dumas, mais ce ne serait pas sport. Cela cantonne donc mon perso a un ménageur de chèvre et de choux. N'oublions pas que contrairement a Dumas, j'ai en tant que guildéen des options de "guerre" froide, qu il n a pas.
En résumé, je sais n'être pas le représentant de tout le secteur, uniquement de sa majorité, l'exercice est parfois difficile.
Ce qui ne veut pas dire que le secteur est vide loin de là. Nous sommes 10 actifs, enfin 9 surs.
De fait, je suis omnium consensu le "diplomate" de ma coalition, ce qui ne m empêche absolument pas de parler en mon nom quand cela me parait utile. Maintenant de fait, sur 10 supposé actif 7 sont en coa...Cela rend parfois les choses plus difficiles. Maintenant, la solution de facilité serait d'écraser dumas, mais ce ne serait pas sport. Cela cantonne donc mon perso a un ménageur de chèvre et de choux. N'oublions pas que contrairement a Dumas, j'ai en tant que guildéen des options de "guerre" froide, qu il n a pas.
En résumé, je sais n'être pas le représentant de tout le secteur, uniquement de sa majorité, l'exercice est parfois difficile.
-
Ça en aura réveillé ou un deux
Mais opti : quel intérêt à écraser Dumas ???
Mais opti : quel intérêt à écraser Dumas ???
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
Ben, s'il était moins démocrate, il aurait pu tout simplement le buter pour échapper aux foudres de l'Empire, voir même se faire bien voir de leur part.
C'toi la démocrate!
Sans nouveau message depuis au moins hier, bah voilà, j'ai craqué...
Sans nouveau message depuis au moins hier, bah voilà, j'ai craqué...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Comme je te comprends! XD Je me prends d'ailleurs encore la tête pour savoir si les Néréides sont démocratiques ou non...j'ai le sentiment que leur système politique aboutit à la nécessité d'espaces immenses (pas forcément beaucoup de planètes, mais pas d'amas, des mondes éloignés les uns des autres), ce qui colle avec leur RP de nomades. Mais je peux me tromper :/. Je peux trèèès largement me tromper. Heureusement que leur non-humanité-mais-pas-trop-non-plus me donne une excuse pour leur donner un comportement différent de celui des humains, tout en restant clairement des humains de souche x)
Hum, j'avais juste mis ça en réponse à
Mais si tu veux vraiment rentrer sur un débat démocratie Néréide... J'aurai du mal. Tous les trucs du genre, je suis une bille. Par contre, il y a beaucoup de gens ici qui seront à même de t'aider sur le point, ou au moins de donner leur avis. Mais sinon oui, humains sans vraiment l'être! Être ce que l'on déteste, horrifiant non?
90% de mes interventions sont inutiles, ne pas trop me prendre au sérieux pour ça ^^
Tu aurais dit: S'il était moins un caillou, je t'aurai répondu: C'toi le caillou.TaltosQueen a écrit :Ben, s'il était moins démocrate,.
Mais si tu veux vraiment rentrer sur un débat démocratie Néréide... J'aurai du mal. Tous les trucs du genre, je suis une bille. Par contre, il y a beaucoup de gens ici qui seront à même de t'aider sur le point, ou au moins de donner leur avis. Mais sinon oui, humains sans vraiment l'être! Être ce que l'on déteste, horrifiant non?
90% de mes interventions sont inutiles, ne pas trop me prendre au sérieux pour ça ^^
-
Oui, et c'est assez pour ça que les Néréides ont pour beaucoup tendance à se définir comme non-humain. Mais la frontière est tellement fine...par exemple, s'ils étaient humains à la base, les Post-singularistes seraient beaucoup plus loin qu'eux de l'humanité de base. Ca pose la question de ce qui est humain ou non.
(ce que j'aime la SF quand elle prend ce genre de tournure!)
(ce que j'aime la SF quand elle prend ce genre de tournure!)
-
Dernières nouvelles : Dieu, qui n'existe pas, s'est vu rappelé sa non-existence et le paradoxe engendré par sa présence dans certains systèmes Confédérés alors qu'il n'existe pas, par Alexei Dragunov. Il a été aimablement prié de quitter notre réalité avant qu'on l'y force et s'est vu offrir une Rééducation pour lui rappeler qu'il n'existe pas.
Des fois je m'aime.
Des fois je m'aime.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
C'est vrai que c'est un truc pas très clair chez les Post-Singularistes, ça... sont-ils d'origine humaine ou pas ? Mais surtout : qu'est-ce que ça change ? Parce qu'au final, ce qui différencie une amibe d'un humain, c'est le temps qu'il a fallu pour que la première évolue vers les seconds.TaltosQueen a écrit :...par exemple, s'ils étaient humains à la base, les Post-singularistes seraient beaucoup plus loin qu'eux de l'humanité de base. Ca pose la question de ce qui est humain ou non.
Et pendant ce temps, à Novaya Krasnaya Zemlya, Dieu retourne à l'inexistence
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Cerveau qui part en cacahuète. Mode on
Uriel de JC +
Soirées Disney qui passent en ce moment =
Dis Téthys, tu as une Ariel chez les Néréides? ^-^
Mode off.
Uriel de JC +
Soirées Disney qui passent en ce moment =
Dis Téthys, tu as une Ariel chez les Néréides? ^-^
Mode off.
-
Ouais, un certain nombre. Dont les rêves de liberté se sont aboutis par "PRENDS UN SABRE! PRENDS UN GUN! VIENS, ON VA PILLER, BWAHAHAHAHAHA!".
J'ai aussi des Ursulas mais en sympa. Et beaucoup. BEAUCOUP de Krakens.
J'ai aussi des Ursulas mais en sympa. Et beaucoup. BEAUCOUP de Krakens.
Ha ha ha, des vraies princesses capricieuses mais qui prennent les choses qu'elles veulent elles-mêmes! SInon, je veux bien un Karken. Mais un gentil à la One Piece!
-
Ils sont sympas mais surtout ils sont loin d'être aussi terrifiants que les Krakens habituels x) ce sont de très vieux Néréides en gros, où la mutation a continué et continué, mais n'a pas réussi à les tuer. Ils sont devenus complètement inhumains physiquement, mais aussi très faibles. Ce sont les anciens et les sages des Néréides, et disposent notamment d'une bien plus grande maîtrise de la Vague pour la plupart. Kalupalik en est une.