Mais "merci" pour ces qqs infos hrp sur mon perso données à tout le monde, tu va convaincre les joueurs avant que j'aie à convainre leurs persos

?1. A partir du moment où au moins un cdt est banni de l'AG, il y a du spoil.
?1. A partir du moment où au moins un cdt est banni de l'AG, il y a du spoil.
Moi je suis convaincu de ta bonne foie en tout casOz a écrit :Tsukama, aucune chance que je te réponde en "off".
Mais "merci" pour ces qqs infos hrp sur mon perso données à tout le monde, tu va convaincre les joueurs avant que j'aie à convainre leurs persos
?
Oui enfin sa veut rien dire, je parle en temps que joueur, c'est pas pour sa que je vais donner une planète à boby ^^Myscélium a écrit :@ Oz. Plusieurs interviennent sur l'externe ou "oubliant" que des commandants n'ont pas accès à l'AG. C'est donc du spoil puisqu'ils livrent des informations auquel ces commandants n'ont pas accès. Un exemple : le personnage joué par Oz cherche à convaincre les autres commandants de Sagesse et le commandant joué par Kronos a embrayé. Deux interventions : deux infos.
* baille *Kronos a écrit :Oui enfin sa veut rien dire, je parle en temps que joueur, c'est pas pour sa que je vais donner une planète à boby ^^
Tu vis dans le pays des bisounours, tout le monde se sert de l'externe pour donner de fausses information RP, et pour faire de l'intox. C'est une réalité et le dénoncer est bien mais cela ne changera pas les choses.Myscélium a écrit :* baille *Kronos a écrit :Oui enfin sa veut rien dire, je parle en temps que joueur, c'est pas pour sa que je vais donner une planète à boby ^^
En tant que joueur, tu donnes des informations sur les affinités de ton personnage mais ça ne veut rien dire ? Au passage, je viens d'apprendre qu'Havelock n'a pas encore reçu de planète de ta part (nouvelle information, si on continue on saura quels sont les secteurs que les extra-g peuvent rejoindre sans souci). Tout ça, c'est en théorie du RP. Je n'aime ni déteste Oz. Nos personnages, c'est différent et c'est déjà le jeu. Et ne me réponds pas que tu peux mentir sur l'externe, en théorie il n'est pas fait pour ça et j'ai horreur des joueurs qui utilisent l'externe de façon non fair-play.
On ne devrait commenter qu'après coup et se donner le temps et le plaisir de vivre les émotions RP, en n'oubliant pas les autres joueurs. Parce qu'entre les propos d'Havelock et les indications d'Oz, je préfère de loin les propos d'Havelock et je crois même que ça fait plaisir à Oz de l'entendre.
Quand on bute des dizaines de commandant dans 3 galaxies différentes en prétendant OOOO c'est l'apocalypse il faut purger tout le monde, il faut pas s'étonner qu'on veuille te buter par la suite ! Tu as tellement buter de gens que l'empereur à vue tout sa ! C'est fou quand même ! Fallait moins en buter aussi !Celia a écrit :Moi ce qui me gène avec ces trucs de "Spoil", c'est que j'ai pas le droit d'expliquer à quel point je suis "pas contente" que mon perso soit utilisé par d'autres pour leur histoire galactique.
... Et je sais déjà qu'on ce qu'on va me dire : "" - t'as qu'a pas jouer dans un MMORPG ! ""
Je vais me contenter d'exprimer publiquement ma réaction devant les RP "prémonitoire" et "anonciateur" de Kronos d'un coté, et de Oz de l'autre ... Parceque pour les deux, j'ai eut la même :
------------
Moi devant mon écran : "" - Ah Pu..1, L'en...lé !!!! ""
------------
Voili
... Après sur ce bout de phrase ... Elle parle d'elle même à trois niveauxKronos a écrit :Tu as tellement buter de gens que l'empereur à vue tout sa ! C'est fou quand même !
Faux : Je ne suis pas bisounours.Kronos a écrit :Tu vis dans le pays des bisounours, tout le monde se sert de l'externe pour donner de fausses information RP, et pour faire de l'intox. C'est une réalité et le dénoncer est bien mais cela ne changera pas les choses.
* Re baille mais décide de ne plus commenter. *Super Kronos a écrit :Je viens de dire que je n'ai pas donné de planète à Havelock mais qui te dis qu'il n'est pas déjà en secteur 8 et qu'on a élaborer un plan pour buter tous ces extra-galactiques dont tu fais partis?
* Hésite à répondre puis s'abstient en lisant la réponse faite à Celia. *Kronexterminator a écrit :Le seul endroit ou tu apprends des choses c'est dans le RP et pas sur l'externe et je vous invite tous à en faire
yep! (je pense que pour une fois j'ai pas spoiléje crois même que ça fait plaisir à Oz de l'entendre.
moi en postant: "mouahahahah"
------------
Moi devant mon écran : "" - Ah Pu..1, L'en...lé !!!! ""
------------
Quand apparaitras t'il enfin dans le dictionnaire ?Ilkar a écrit :Nan mais Wurzel a refait du Wurzélisme.