Mais... mais... mais oui ! C'est... c'est... c'est du... DU POPCORN !!!!!

Installez vous confortablement, la séance risque de bientôt commencer

Vous pensez qu'elle tiendra combien de temps Nahël face à une ordre de guildéens en colère ?

Grande gueule, mais des burnes... Mini... Mini... Mini...Ackbar a écrit :vu son activité, elle est déjà finie XD
Lulu a écrit :And the cake is a lie => God is a lie. CQFD.Giddy a écrit :Spoiler : God is a cake
Faire patienter son public n'est pas la même chose que l'inactivité, il ne faut pas que vous confondiez tout! Tous les jours j'étais derrière mon écran au moment du cycle et je faisais les quelques ordres de routine. J'ai abaissé la taxe à 2% désormais, ce qui va être plaisant va être l'attitude du cube dans les prochains jours. Ils ne semblent pas très heureux de cette victoire qui leur échappe sous le nez, ça ne m'étonnerait pas qu'ils tentent tout pour prendre possession de cette planète que j'ai capturée, quitte à signer une entrée en guerre! Qu'ils apprécieraient la contrebande si c'était dans leurs poches que tombait la taxe!Ackbar a écrit :vu son activité, elle est déjà finie XD
Tu parles pour toi ?Je crois que les provocations vont un chouya loin!
Le cdt. Venehemël vous propose la planète Medusa Cascade contre 118 218 leem(s).