Maitre des Loups a écrit :
2- Ton RP est pourri (je te renvoie cette vanne ^^) : Apo est un MMORPG, c'est collectif, pas en solo, donc essaye un peu de comprendre le fait que tu aides fortement à bloquer le RP si on peut pas répondre à ton perso.
Kyle va buter tout le monde...
Je suis en total désaccord avec toi
Tout d'abord, il est impossible de bloquer le RP... Si quelqu'un veut RP il le fait, personne ne peut l'en empêcher, et certainement pas le RP des autres. Sinon c'est un manque d'imagination... Et je ne pense pas que tu en manque.
Ensuite, un RP n'a pas besoin d'être communautaire pour être un RP. Une œuvre d'art a-t-elle besoin d'être vue pour en être une? (c'est un exemple hein, je ne compare pas mes RP à des œuvres d'art XD)...
Ce n'est pas parce que le caractère de mon personnage est un solitaire que son RP est mauvais.
Et pour finir, pense tu pouvoir connaitre mon RP que de ton seul point de vue? Je n'aurai pas cette arrogance à ton égard
Et pour finir une deuxième fois, sache que g passé plus d'une douzaine d'heures à RP en com-x la semaine passée, et crois moi que mon RP n'est pas si fermé que ça.
Et là je vais rajouter un point que beaucoup vont haïr. J'ai fait une erreur que je compte corriger, j'en ai marre de sacrifier mon RP au profit des joueurs, je le dénature chaque jour pour donner une liberté aux autres. J'ai connu deux républiques dans mes 2 premières galaxies, et je ne me suis jamais autant ennuyé. Alors même si vous n'avez pas le pouvoir que vous souhaitez avoir, prenez vous en à vous même plutôt qu'aux autres. Je ne suis pas là pour faire plaisir aux autres... Et pourtant je passe mon temps à limiter mes objectifs pour cela. J'ai passé du temps à ce que j'ai fait, j'ai commencé avec les mêmes handicaps que tout le monde, j'ai failli être éliminé fut un temps, je doute qu'une bénédiction me serait venue du ciel si j'avais été éradiqué. Et j'en ai marre de discuter du HRP, beaucoup m’apprécient en jeu, que vous le croyez ou non, et c'est dans le jeu que je me contenterai de réagir. Donc pour les prochaines doléances, faites les par com-x.