Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
briseis

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par briseis »

Celia a écrit : C'est pas le même CDP que j'ai connu après hein ... ?
Non, Non ... J'aurais reconnu :wink: ... Rhaaa ... si c'est lui, on c'est encore raté ! Caramba ... C'est la malédiction qui se poursuit. :cry: ... On jouera jamais dans la même zone :cry:

... Cela dit, ça fait quand même pas mal d'histoires d'alliantistes qui rendent fous des fédés tout ça :roll: ... A méditer :wink:
J'ai jamais dit que Kyle et CDP étaient le même joueur ! :shock: Non,ce sont vraiment des joueurs différents.
Et CDP était Pirate... même s'il avait des allures de fédé. Je lui ai téléphoné une fois HRP, enfin non RP en réalité, et tu peux pas savoir comme j'ai rigolé !!! Witch et CDP était du même système natal... Alors tu penses bien que je m'y suis accrochée.
Hey Célia... du repos, hein ? du repos ! :lol:

Et oui, j'adorais l'un et l'autre... Jalouse ? :D :D :D
Dernière modification par briseis le dim. août 25, 2013 9:02 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Celia

Message par Celia »

Bein, quand je relis ton post ... Et ça fait 100 fois ... Je le comprends toujours pareil :roll:
Dis ... Se pourrait il qu'il soit pas clair ?
Non ... Je n'ose l'imaginer, t'as raison, ça doit être moi :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

briseis

Message par briseis »

J'ai dit : "Un autre stratège excellent aussi..." UN AUTRE !!!
Excuse-moi si je ne suis pas claire avec mes amours ! :D

Putain, si mon mari lit ça, je dors dehors ce soir ! :mrgreen:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Celia

Message par Celia »

Moi j'ai trouvé la solution ... L'ours à interdiction de foutre son nez dans ma taverne secrète ... Et Toc :wink: ... Sinon ...
Nan, vaut mieux pas que je dise :lol: :twisted: :twisted:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Coucou CDP, je ne savais pas qu'à l’époque tu étais fan :lol:
Y'a des jours je me dis je devrais retourner alliantiste, mais pour mon coté RP de l'époque, c'est plutôt le pirate qui me tente désormais :lol:
Après le soucis en soit, c'est que Kyle Emagan a toujours voulu le pouvoir par pure cupidité et arrogance, et n'y parvenait pas a cause des limite de sa classe et de son allié Dark Eze qui avait tendance à être a la ramasse ... Alors une fois fédé, tu peux imaginer le bordel :mrgreen:
Tente donc de revenir dans la prochaine galaxie si tu veux pas tenter celle là :wink:

Celya, oui, le rapport de dommage et leur répartition sur les unités je l'avais déjà remarqué aussi, mais pour franchir un barrage y a d'autres méthodes (moins couteuses mais moins efficaces aussi j'avoue). Dans tous les cas tu viens de donner une très bonne solution à nos très chers ennemis IG, Tu me facilite pas le travail dis donc :lol:
Ca va aussi me forcer à revoir mes stratégies défensives :evil:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ilkar a écrit : Et demander à des bons amis le principe du jeu, je pourrais le faire. Mais je n'oserai pas le faire avec toi ou quelqu'un d'autres vu le boulot que ça à l'air de représenter. En fait, je suis plus intéressée par le côté RP que baston. Si je voulais vraiment savoir, je me bougerai les fesses! ^-^
Tu peut me demander quelques conseils si tu le désire, sa ne me dérangera pas ! :)
Et je t'apporterai des réponses peut être différentes de certains sur certaines choses. ^^
Après il y a certaines choses que je ne te dirai pas, c'est sur. Car je les garderai pour moi ou d'éventuel allié avec qui je jouerai :roll:

PS: kyle: sa dépend s'ils arrivent à comprend le message de Celia aussi ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Khaos.L

Message par Khaos.L »

C'est vrai que vu comme ca c'est tout simplement bête con a définir : merci Célia, j'viens de comprendre un truc la ! :p (1er fédé vraiment serieux)
Nouveau départ en G5 !

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

J'ai carrément décroché sur votre crêpage de chignon, grande dispute pour justifier qui fait du HRP et qui en fait moins, m'enfin...

Je reviens sur Kyle pour deux choses :
1- Ici, je suis "Loup", "Le Loup" ou "Le Maitre", Koshiro était un perso et ça me fait trop penser à un certain mollusque qui n'est même plus mon ami.
2- Ton RP est pourri (je te renvoie cette vanne ^^) : Apo est un MMORPG, c'est collectif, pas en solo, donc essaye un peu de comprendre le fait que tu aides fortement à bloquer le RP si on peut pas répondre à ton perso.

A Scira / Scirus / Luinil :
J'aime beaucoup ton résumé de skype et c'est bien en cela que je ne t'aime pas et je vais m'expliquer : skupe est la porte ouverte vers la confusion RP / HRP - je cite : "on a pas fait exprés de t'attaquer", "osef, vous m'avez attaqué" - j'imagine l'argumentaire : "on est potes et vous m'attaquez ?"... Bref, c'est nul d'être potes direct, il faut jouer RP en fonction des ressentis du perso, pas du joueur...

En beta 3, j'ai passé mon temps à jouer sur la psychologie et la confiance des joueurs - en Gamma 1, beaucoup se sont vengés - en Gamma 2, j'ai pu souffler un moment au début en G0 - j'ai quitté la G2 pour "trahison d'un ami du Triumvirat" - au début de la G3, je joue un perso inattendu et on me fout la paix, mais il y a un mois, un des Krogans a remis ça... Depuis, j'attends qu'il ouvre son secteur et vienne pour se venger...

Ou que je parte avant, vu que Kyle va buter tout le monde...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Maitre des Loups a écrit : 1- Ici, je suis "Loup", "Le Loup" ou "Le Maitre", Koshiro était un perso et ça me fait trop penser à un certain mollusque qui n'est même plus mon ami.

j'ai quitté la G2 pour "trahison d'un ami du Triumvirat"

Hahaha tu m'en veut toujours de t'avoir attaquer parce que tu nous avais trahis ? C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là, nan ? ^^
Pour ma part je ne t'en veut pas du tout. Ce qu'il s'est passer en G2 n'était que du RP. Ton perso nous à trahis, on a répondu en conséquence. point.

Tu n'a pas à avoir de rancœur HRP à mon encontre à cause de ça... C'est complètement débile mon petit loup !
Moi j'ai aimer jouer avec toi à l'époque et j'aimerai pouvoir rejouer avec toi encore.
Et quand je te propose de te parrainer et d'attendre deux petit jours pour que tu ai un palier technologique en plus, attend les plutôt que de te jeter sur mes alliés pour qu'ils te parraine... On a pas pu avoir cette petite complicité de parrain à parrainé ! Et c'est fort dommage et c'est ce qui à fait que maintenant tu m'en veut... C'est franchement balo. :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Maitre des Loups a écrit : 2- Ton RP est pourri (je te renvoie cette vanne ^^) : Apo est un MMORPG, c'est collectif, pas en solo, donc essaye un peu de comprendre le fait que tu aides fortement à bloquer le RP si on peut pas répondre à ton perso.

Kyle va buter tout le monde...
Je suis en total désaccord avec toi :lol:
Tout d'abord, il est impossible de bloquer le RP... Si quelqu'un veut RP il le fait, personne ne peut l'en empêcher, et certainement pas le RP des autres. Sinon c'est un manque d'imagination... Et je ne pense pas que tu en manque.
Ensuite, un RP n'a pas besoin d'être communautaire pour être un RP. Une œuvre d'art a-t-elle besoin d'être vue pour en être une? (c'est un exemple hein, je ne compare pas mes RP à des œuvres d'art XD)...
Ce n'est pas parce que le caractère de mon personnage est un solitaire que son RP est mauvais.
Et pour finir, pense tu pouvoir connaitre mon RP que de ton seul point de vue? Je n'aurai pas cette arrogance à ton égard :wink:
Et pour finir une deuxième fois, sache que g passé plus d'une douzaine d'heures à RP en com-x la semaine passée, et crois moi que mon RP n'est pas si fermé que ça.

Et là je vais rajouter un point que beaucoup vont haïr. J'ai fait une erreur que je compte corriger, j'en ai marre de sacrifier mon RP au profit des joueurs, je le dénature chaque jour pour donner une liberté aux autres. J'ai connu deux républiques dans mes 2 premières galaxies, et je ne me suis jamais autant ennuyé. Alors même si vous n'avez pas le pouvoir que vous souhaitez avoir, prenez vous en à vous même plutôt qu'aux autres. Je ne suis pas là pour faire plaisir aux autres... Et pourtant je passe mon temps à limiter mes objectifs pour cela. J'ai passé du temps à ce que j'ai fait, j'ai commencé avec les mêmes handicaps que tout le monde, j'ai failli être éliminé fut un temps, je doute qu'une bénédiction me serait venue du ciel si j'avais été éradiqué. Et j'en ai marre de discuter du HRP, beaucoup m’apprécient en jeu, que vous le croyez ou non, et c'est dans le jeu que je me contenterai de réagir. Donc pour les prochaines doléances, faites les par com-x. :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Maitre des Loups

Revoila le mollusque et le mitrailleur...

Kyo,
Je suis content que le temps t'ai fait voir que c'était RP, mais, moi, je me souviens d'un petit mec qui est venu chialer :
Putain, Loup... Tu avais juré de ne plus jamais me trahir..
.

J'ai eu des remords après ça, car JD me l'avait demandé et je croyais que vous étiez d'accord...
Et c'était 2 SEMAINES !

Kyle,
L'arrogant, c'est toi, je ne fais que te renvoyer les coups psychologiques que tu m'envoies - car mon Papa Noël, je le trouve pas plus pourri que ton Raken, voila.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

En même temps loup, on s'était mis d'accord pour que je te parraine et qu'on reste soudé, donc que tu ne me trahisse pas comme tu savais si bien le faire ! :p
Et bizarrement tu avais fait tout l'inverse de ce que nous avions prévu à la base... ^^
Après c'est partie de mésentente avec mon petit JD adoré ! :mrgreen:
Mais je ne t'en veut pas HRP pour sa... Sur le coup sa m'avais vraiment fait chier, chose normal, hein... ^^
Mais bon, osef maintenant ! Moi je joue et c'est tout. Je n'ai des grief vis à vis de personne. C'est mes perso qui ont des griefs vis à vis d'autres perso, c'est tout :mrgreen:

PS: Arrête de dire le mollusque stp... on est sur un forum HRP, c'est un manque de respect de me nommer ainsi, donc évite...
JE ne suis pas Craby.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Maitre des Loups

Ah bon ??? Ah ! Tu es blond IRL ? Si je te dis que cette "trahison" était jusste un "putain de malentendu" ?

Tu es un mollusque, tu es MON petit mollusque à la crème :D
7
'est pas du tout méchant - le mec qui veut se venger devmoi ingame a été pire...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Scira a écrit :@CBi : J'avoue que la destruction m'a l'air un peu abusée par rapport au nombre de CBI tirant mais bon je laisse Hugo voir si ses paramétrages sont foireux ou non ...
Le truc, comme je le disais à Ackbar, c'est qu'on a rien changé au ionique depuis belle lurette, à part son coût il y a 6 mois et la résistance des frégates corsaires il y a 4 mois (mais qui ne change rien au paramétrage des destructions des autres unités).

Après, effectivement ça me paraît beaucoup... Mais je suis surpris de votre surprise. Il n'y a aucune raison que cela ne soit arrivé que cette fois. Si vous trouvez les ioniques trop violents dans l'absolu, il faut continuer à débattre de leur paramétrage. Je ne suis pas opposé à réduire leur impact, et c'est facile à faire. Mais à chaque fois qu'on lance la discussion le débat a tendance à tourner en rond.

=> on peut relancer une bonne fois le débat, éventuellement passer par un sondage divin, et si on a une petite majorité, tenter de baisser l'efficacité du ionique de manière importante et voir ce que ça donne sur le gameplay.

Talrash

Message par Talrash »

y as pas de débat a avoir : le ionique = totalement abusé.

Soit GROS nerf soit une unité parade, soit un triangle des puissances.

Mais un truc est sur : ça ne peut pas restez tel quel...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »