![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
C'est moi, ou c'est une galaxie remplie que de Vikings !? ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Killed by Oz... :cry:
La vrai raison c'est qu'il a foiré son rp, qu'il était jaloux du miens, et qu'il m'a fait de la peine :p
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
Pas fauxFlo-Flo a écrit :C'est moi, ou c'est une galaxie remplie que de Vikings !?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon sinon le secteur 1 devrait être conquis d'ici 3 à 4 cycles. On va avoir les premières tensions qui vont apparaitre
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
-
- Site Admin
Oui, on a une très bonne densité en G3 pour l'instant... Presque 100 joueurs actifs répartir dans 3 secteurs ! Ca promet un démarrage intense... surtout en secteurs 1 et 2.
Tous se prosterneront devant les frères Tempête, descendant de HveðrungrFlo-Flo a écrit :C'est moi, ou c'est une galaxie remplie que de Vikings !?
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G3=> Björn Tempête
en m^me temps un viking c'est plus crédible qu'un bisounours, mais moi ce qui me choque le plus c'est pas l'invasion de viking, mais de league of legend^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Vont?Lulu a écrit :Bon sinon le secteur 1 devrait être conquis d'ici 3 à 4 cycles. On va avoir les premières tensions qui vont apparaitre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je dirais qu'elles sont déjà bien présentes... Ça va juste etre un cafarnaum infernal. Mais je pense que la balance est à peu près équilibrée... Héhé
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Pour le moment ça va. Tout le monde fait la course à la conquête du secteur et est bien trop occupé pour faire la guerre... sans compter qu'on a pas encore les ressources pour faire une guerre. Qui a les moyens de prendre une planète à 100.000 de def ?
Même avec un coef offensif de 70 ça fait 750 kamis... Et 100k de def c'est assez courant en début de partie.
Bref, le premier qui attaque se brise les dents...
Pour en revenir à la conquête du secteur, je suis étonné que personne n'ai rush le système 0... à part moi... tant pis pour vous hein... je récupère tout le système ce soir![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Même avec un coef offensif de 70 ça fait 750 kamis... Et 100k de def c'est assez courant en début de partie.
Pour en revenir à la conquête du secteur, je suis étonné que personne n'ai rush le système 0... à part moi... tant pis pour vous hein... je récupère tout le système ce soir
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Pour le moment je connais un Révérend qui a une sacrée dent contre Se'Han et Smith, au point d'en oublier les autres hérétiques du coin... ![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Nouveau départ en G5 !
-
ça c'est relatif au placement sur la carte ... quand tu vois où se trouve le 0, même avec le RSA il n'est pas visible des 3/4 du Secteur ...Lulu a écrit :Pour le moment ça va. Tout le monde fait la course à la conquête du secteur et est bien trop occupé pour faire la guerre... sans compter qu'on a pas encore les ressources pour faire une guerre. Qui a les moyens de prendre une planète à 100.000 de def ?
Pour en revenir à la conquête du secteur, je suis étonné que personne n'ai rush le système 0... à part moi... tant pis pour vous hein... je récupère tout le système ce soir
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
J'ai popé tout en haut et droite et le système est tout en bas à gauche... non vraiment j'ai du mal à comprendre ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Site Admin
Hum, c'est vrai qu'on pourrait au moins changer l'algo de création des secteurs pour placer le système 0 en position relativement centrale... Je le note pour la prochaine galaxie
.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ou que tu pop dans le Secteur, les Guildéens arrivent toujours les premiers dans le 0, c'est pas une question de placement pour une bonne partie des commandants. Et puis ça a son côté stratégique aussi d'être éloigné ou non.
Killed by Oz... :cry:
-
Au contraire, jtrouve ça positif de devoir développer le RSA pour trouver le système 0... Faut bien mettre un peu de piment, et ça limite l'avantage du chanceux qui pourrait avoir son natal juste a coté ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Les krogans développe leurs flottes, il parait même qu'ils sont sur le pied de guerre ^^'
Non j'ai rien dis ils sont en guerre froide depuis le début, ils n'aiment personnes :p
Non j'ai rien dis ils sont en guerre froide depuis le début, ils n'aiment personnes :p
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan