Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Tout le monde? Non, seulement les deux tiers d'après les sondages pour être plus exacts ma petite pleurnicharde.
Qui plus est, si je n'avais pas démarché 80% de Sagesse pour les pousser à aller voter, ça aurait pu mieux se finir pour moi (ou moins ''bien'' pour AI5) pour êtres encore une fois plus exacts.
Mais je me demande, plutôt que de pleurnicher constamment en attendant des miracles ou alors que TsT, qui pense manifestement pas comme toi, fasse comme toi tu aurais fait... (belle logique) Tu crois pas que t'aurais pu... Je ne sais pas, t'assurer le contrôle de cette AG? Par l'argent, le politique, le militaire... le charisme? Préféré chialer? Ouaip... Préfère encore chialer? Ouaip...
Et si tu faisais quelque chose ingame à la place? Plutôt que de passer 99,99999999% de ton temps de jeu ici à t'en plaindre, peut-être aurais-tu moins de raison de... t'en plaindre? Plutôt que de te renfermer dans ton RP privé en attendant que la galaxie soit comme tu veux ou que Hugo remodèle le jeu comme tu voudrais qu'il soit (hilarant...), pourquoi ne te sers-tu pas de ta tête pour arriver par toi-même à tes fins?
Make earth your heaven, baby. Don't hope for it.
---
Traduit en pleurniche francisée. Adapté pour les dialectes parlés en G3...
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, bouuouuuhh? Snif.
Snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif.
Qui plus est, si je n'avais pas démarché 80% de Sagesse pour les pousser à aller voter, ça aurait pu mieux se finir pour moi (ou moins ''bien'' pour AI5) pour êtres encore une fois plus exacts.
Mais je me demande, plutôt que de pleurnicher constamment en attendant des miracles ou alors que TsT, qui pense manifestement pas comme toi, fasse comme toi tu aurais fait... (belle logique) Tu crois pas que t'aurais pu... Je ne sais pas, t'assurer le contrôle de cette AG? Par l'argent, le politique, le militaire... le charisme? Préféré chialer? Ouaip... Préfère encore chialer? Ouaip...
Et si tu faisais quelque chose ingame à la place? Plutôt que de passer 99,99999999% de ton temps de jeu ici à t'en plaindre, peut-être aurais-tu moins de raison de... t'en plaindre? Plutôt que de te renfermer dans ton RP privé en attendant que la galaxie soit comme tu veux ou que Hugo remodèle le jeu comme tu voudrais qu'il soit (hilarant...), pourquoi ne te sers-tu pas de ta tête pour arriver par toi-même à tes fins?
Make earth your heaven, baby. Don't hope for it.
---
Traduit en pleurniche francisée. Adapté pour les dialectes parlés en G3...
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, snif, snif, Snif, bouuouuuhh? Snif.
Snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif.
Snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif, snif.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Il est toujours plus facile de se plaindre que de faire de se bouger le cul pour que sa avance c'est sur mon petit Wurzel
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
-
Il s'agit pas de vouloir modeler le jeu à sa-notre volonté, ça c'est idiot et c'est absolument pas le propos du message. S'agit surtout de vouloir un meilleur comportement de la part de certains joueurs. De fait TST a ça de bien qu'elle (la coa, par extension ses joueurs) n'a pas le comportement irrespectueux de Stephen, qui d'ailleurs n'aurait même pas osé nous dire le quart du dixième des trucs qu'on a pu essuyer sur l'externe et les notices HRP si on avait été un peu plus proches de lui que son écran. Comme si l'écran, ça aidait à oublier ce truc qui sert à rien... comment on appelle ça... ah oué, le respect des personnes...
Donc oui : quand on est confrontés à des joueurs, et je parle pas nécessairement de TST, qui ont un comportement exécrable, c'est à eux de se corriger pour revenir à un comportement acceptable. Pas aux autres de se bouger le derche pour le faire baisser d'un ton.
Donc oui : quand on est confrontés à des joueurs, et je parle pas nécessairement de TST, qui ont un comportement exécrable, c'est à eux de se corriger pour revenir à un comportement acceptable. Pas aux autres de se bouger le derche pour le faire baisser d'un ton.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Alors bon succès et n'oubliez pas les prières et quelque fois le sacrifice d'une hirondelle le jour de pâques, ça peut aider il paraît...
G3: Stephen Joseph Wurzel
-
Les hirondelles ça se sacrifie pas. C'est comme les poussins...
Ça se mange. Cru.
Ça se mange. Cru.
Dernière modification par Alexei Dragunov le mer. mars 05, 2014 1:56 pm, modifié 1 fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
J'aimerais bien voir Alisa sacrifier une hirondelle pour qu'Alexei se rétablisse !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Stephenie je te trouve vraiment très impoli, et ça n'est pas très sympa de ta part, je propose qu'on compare nos pénis à la webcam pour te calmer.
(Mon dieu, et je l'ai aidé à se créer un compte pour ça...)Gambas a écrit :Stephenie je te trouve vraiment très impoli, et ça n'est pas très sympa de ta part, je propose qu'on compare nos pénis à la webcam pour te calmer.
-
Talent numéro 1 : Déformer la réalité.Stephen Wurzel a écrit :Tout le monde? Non, seulement les deux tiers d'après les sondages pour être plus exacts ma petite pleurnicharde.
- Si t'avais pas démarché tous les Commandants de Sagesse qui ne te connaissaient pas encore pour qu'ils votent POUR TOI, t'aurais tout simplement pas eu de votes. En fait c'est simple, tous les gens qui ont eu affaire à toi pendant un certain temps se plaignent de toi.
- Ce que tu as "fait" pour t'assurer le contrôle de cette AG, c'est jouer le Pete l'indécis pendant la guerre et te faire élire par des joueurs qui se contrefoutent du RP et du plaisir de jeu des autres. Quelle victoire méritoire, vraiment.
- Il me semble que ce que tu fais principalement en jeu, c'est du RP tout seul où tu reprends la capitale, auquel personne ne répond et dont tout le monde se fout manifestement. T'es infoutu de jouer avec des gens si ils font pas exactement les choses comme tu veux! Le seul RP collectif où tu arrives à faire quelque chose, ce sont des négociations de guerre où tu passes ta vie à insulter les autres, comme ici en fait.
- Étant donné que tu supportes pas plus d'un interlocuteur à la fois, que tu t'arroges le droit de décider à la place d'Ilkar quels persos elle emploie et fait revenir ou non, que quand on te met tes conneries sous le nez tu réponds pas et que de manière générale dès qu'on ne fait pas les choses comme tu l'entends tu te mets à gueuler, je serais toi je chercherais pas à accuser les gens de vouloir que tout le monde fasse comme eux ou d'être des pleurnichards. D'ailleurs niveau pleurnicheries quand Magnus t'a trahi t'as rempli une bonne piscine au moins...
Quoique...c'est peut-être pour ça que tu le fais tellement...c'est du refoulement en fait...
Mon ptit Wurzi, quand on trouve qu'un type semble se conduire comme un connard, c'est logique d'assumer qu'il en est un. Quand tout le monde autour de soi semble se conduire comme un connard, on peut se demander si on est pas soi-même le véritable connard...
Bon, et puis c'est vrai que "juste" 80% des commandants veulent pas te voir à l'AG x) quand on y réfléchit, c'est pas grand-chose 80%...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
*Nom*
....
Non mais continuez
Caracole, tu partages..?
-
J'en veux, j'en veux !
Hmm... quelque part, comme ça ne sert à rien voire même ça aggrave, peut-être vaudrait-il mieux ne même plus essayer, et donc arrêter le HRP ici (et ailleurs).
Hmm... quelque part, comme ça ne sert à rien voire même ça aggrave, peut-être vaudrait-il mieux ne même plus essayer, et donc arrêter le HRP ici (et ailleurs).
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Wurzel,
Juste une petite question, ta signature "Libria ûber alles", c'est juste par provocation ou cela correspond à tes idées personnelles ? enfin en partant du principe que tu en comprends la signification...
Juste une petite question, ta signature "Libria ûber alles", c'est juste par provocation ou cela correspond à tes idées personnelles ? enfin en partant du principe que tu en comprends la signification...
Johndoeww
-
"Libria avant tout"/"au-dessus de tout", ça colle au RP j'trouve, surtout vu l'inspiration du régime Librian. Même si c'est vrai que la phrase a été tristement célèbre pour les raisons que l'on sait, on en oublie aussi la vraie signification, son origine réelle (je vous fais pas un cours d'histoire...).
Bref je pense pas qu'on puisse non plus lui attribuer des idées personnelles douteuses.
Bref je pense pas qu'on puisse non plus lui attribuer des idées personnelles douteuses.
johndoeww a écrit :Wurzel,