Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Britanger

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Britanger »

Edit : je vais pas rajouter de l'huile sur le feux (si c'est pas trop tard...). Juste pour dire que en tant que nouveau joueur, je trouve les attaques personnelles et les insultes faites ici scandaleuses et choquantes.

Autant les RP de tous les joueurs sont bons, autant en traînant ici je vois que les RP débordent très (trop!) largement du contexte de la fiction.
Dernière modification par Britanger le sam. déc. 07, 2013 6:50 pm, modifié 1 fois.

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Trop bien :D
Maintenant, je m'en fous, parle tant que tu veux, dégoûte Briséis d'Apo, agis en... Prof moralisateur ? Ouais, ça te va bien, ça... Je te laisse :lol:

Ilkar,
Bordel... Je t'ai déja expliqué l'utilisation des canons orbitaux et tu y arrives pas ? :shock: MP-moi ;)<
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Maitre des Loups a écrit:

arrête de jouer les machos qui s'en prennent aux filles comme Wurzel

ou, un jour, tu me trouveras sur ta route, contrairement à Wurzel, car je n'aime pas attaquer les plus cons que moi ;)
De 1, je vous demande bien pardon? Un macho qui s'en prend aux filles comme Wurzel? Faut être clair et cesser les conneries parceque là vous dépassez les bornes. C'est RP ou HRP comme affirmation?? Ou encore les deux? vous connaissant... J'aimerais bien qu'on clarifie cet énoncé qui est sorti de nulle part et qui pourrait (je dis bien pourrait hein...) être considéré comme légèrement offusquant par le principal concerné.

Pour la deuxième réplique, qui est clairement RP-HRP, vous vous parjurez vous-même en mélangeant les deux et vous m'attaquez moi, le joueur, ici, plutôt que le personnage, ingame. Mais c'est quoi votre problème à la fin?

C'est quoi les actes impardonnables que j'ai fait ingame qui méritent que vous vous acharniez à ce point là sur mon compte enfin??
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Myscélium

Message par Myscélium »

Il est bien ce forum externe finalement : on s'instruit de plus en plus. Il y a même de beaux exemples de contradictions performatives. Je conseille à ceux qui n'ont visiblement rien à se reprocher de ne plus se justifier et de laisser nos "trop impliqués au point de raconter un peu n'importe quoi" se calmer, voir espérer qu'ils s'excusent un peu. Et avant qu'on nous fasse une Généralisation hâtive en disant que l'ambiance est exécrable, je signale aux curieux qui passeraient par là que la plupart des joueurs s'amusent ou font autre chose de leur vie que de chercher la petite bête. * Zut, j'ai spoilé. Tout le monde sait maintenant que je ne suis pas forcément connecté 24h/24h sur mon compte. *

Bon jeu.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Maitre des Loups

C'est marrant, Wurzel :lol: Tout ce... Nombrllisme. Cette attaque verbale de ma part s'adressait à JC - pour toi, seul le de>rnier mot comptait ! Je suis venu sur l'externe à la demande de la joueuse d'Azalée qui se plaignait que tu venais la pourrir en HRP, ici. Malheureusement, je n'ai réagi qu'à JC en survolant le fofo : ton pourrissage doit être plus ancien et je vais pas me casser le cul à fouiller...

Donc, pour toi : j'ai très bien compris que le conflit est RP, mais tu es con de la rabaisser ici.

Wharton

Message par Wharton »

Qu'un admin fasse le ménage, c'est devenu n'importe quoi ici...
G2 : Lenty Jakovell, Randy Richman
G3 : Valère

kabal

Message par kabal »

Wharton a écrit :
Voilà qui valait le coup de s'inscrire.

Ha! Te voila toi! Depuis le temps que je te cherche! Lenty-Randy Richman! :wink:

Te v'la en G3...intéressant! :mrgreen:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Loup, tu ose dire que ce que Wurzel à cité dans ce que tu a dit ne lui était pas adressé alors que tu parle de lui par deux fois.

Peut être que ta phrases était adressé à JC, mais elle implique bel et bien Wurzel... donc arrête un peut ton cinéma et calme toi s'il te plait.

Après pour ce qui est de Briseis, si elle à fait "appel" à toi comme tu semble le dire, excusez moi de l'expression, mais elle est un peut nunuche (pour rester poli)
Nous sommes plusieurs à connaitre ton tempérament, à savoir que tu t'emporte pour un rien et de voir le mal là ou il n'est pas... Donc faire appel à toi reviendrai en gros à lancer une bombe dans un incendie déjà bien en marche...
Après je trouve que Briseis à raison de ne plus rien dire afin de faire cessez ces discutions inutile et n'apportant rien de bon.
Donc merci mon petit loup de ne pas apporter plus que cela ton "explosion" ! :)

PS: Ce message n'à pas pour but d'énerver encore plus le loup, mais le connaissant il va encore voir le mal dans ce message et partir au quart de tour. C'est aussi pour sa que je l'aime mon petit loup ! :D
Même si j'aurai préférer qu'il s'abstienne et prenne du recul quand à ce message visant à faire cessez tout ce beau bordel. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

A la base les ragewar ici m'énervaient considérablement, et puis j'ai fini par les imaginer comme des vrais bastons inter-galactiques, comme en RP. Avec ça derrière : http://www.youtube.com/watch?v=bpMR2BCHclQ

Là ça passe! :mrgreen:
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Maitre des Loups

:lol:
Tu cherches mes failles, Kyo ? Je vais pas m'énerver - non pasque j'ai lu ton truc en tout petit - mais pasque jeatais là pour défendre notre amie commune et qu'apparemment, j'arrive trop tard... ;) Par contre, j'adore ta métaphore de la bombe :D

Un passant

Message par Un passant »

Ilkar a écrit :Rien à voir avec votre débat, mais pour TST : C'est pas Plantaeh Bouh qu'il faut mettre. C'est Plantaeh apprends à jouer! Nan, autant le côté RP ça va, autant le côté faut lancer des ordres... En plus pour les bombardements E-P je ne sais même pas combien d'unité il faut mettre. Et si ça fait des dégâts. Enfin. La prochaine fois, je n'oublierai peut-être pas le ralliement diplomatique? ^^

N'empêche, c'est vachement plus simple fédéré... J'aurais peut-être pas du tenter l'alliantiste. Trop de trucs.
PLANTAEH ???????????? BOUH ! (comme "BOUH ! JE TE FAIS PEUR !") ;)

MP également ;)
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Ilkar

Message par Ilkar »

A un passant : Atta, je refais alors. hum hum

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sinon, Loup, suis désolée mais j'ai tout zappé. Tu me pardonnes? :roll: Mais c'est bon, j'ai eu droit à un nouveau briefing.

Pour l'autre discussion, je soulèverai un point. Si tu lances une bombe dans un incendie, est-ce qu'il n'y aurait pas une chance que la combustion hyper rapide d'oxygène éteigne le feu? La bombe prend toute l'oxygène, le feu meure. Non? ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

mocakafe

Message par mocakafe »

Ilkar a écrit : Pour l'autre discussion, je soulèverai un point. Si tu lances une bombe dans un incendie, est-ce qu'il n'y aurait pas une chance que la combustion hyper rapide d'oxygène éteigne le feu? La bombe prend toute l'oxygène, le feu meure. Non? ^^
Avec la force du souffle, normalement oui, mais qu'elle intérêt de foutre une bombe dans un endroit en flamme ?... :O
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Ilkar

Message par Ilkar »

Par rapport à la métaphore de Kyo. SI je ne me trompes pas. Donc on en arrive à la conclusion que oui, Loup peut arrêter la discussion! ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

mocakafe

Message par mocakafe »

Ha oui, flemme de lire, tout sa partais trop en cacahuète pour moi. :mrgreen:
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »