Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Merci...
Un peu d'amour dans ce monde de brutes... hein ?
Ça vaut pas une guerre... mais moi, je m'éclate !
Alors si ça vous fait plaisir à lire, c'est extra !
Un peu d'amour dans ce monde de brutes... hein ?
Ça vaut pas une guerre... mais moi, je m'éclate !
Alors si ça vous fait plaisir à lire, c'est extra !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Bon, il ne se passe plus rien sur l'externe!
Personne n'a un débat à lancer? ^^
Personne n'a un débat à lancer? ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
On attend la suite du rencard avec le beau gosse
Ha ha ha
Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre au même rythme qu'entre Azalée et Kaho ^^
Sinon personne ne recruterai une jeune ingénieur en mécanique et matériaux par hasard? Motivée, sérieuse et volontaire o/
Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre au même rythme qu'entre Azalée et Kaho ^^
Sinon personne ne recruterai une jeune ingénieur en mécanique et matériaux par hasard? Motivée, sérieuse et volontaire o/
Dans quelques années pour construire mes cuves à embryons mais pas de suite désole
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Haha. Mécanique & Matériaux. Faut le faire çaIlkar a écrit :Ha ha ha
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
J'aime le RP (en faite j'adore ça), je viens de me découvrir pour ça, mais je ne sais pas le "manier" comme je le souhaiterai c'est con et ça me fait ch... !
Je me moque bien de savoir qui dit quoi et pourquoi etc... blablabla, moi ça m'ennuie.
C'est le fond qui m’intéresse, le fameux "Background" et tout ce qui s'y attache.
Même si parfois j'ai envie de jeter un agglo en guise de pierre, quand je lis certaines choses plus haut, plus loin...
En attendant je remarque qu'ils y a des gens hyper "rodé" dans ce domaine et j'aime les lires et relire même parfois pour "m’imprégner".
Vous savez quoi, je réapprend à écrire bon sens (je suis poli, moi, oui oui)
Je me surprend du plaisir que ça représente et je dévore l'AG des fois sur des pavés... O_O pfff
Alors maintenant je comprends que l'on puisse dire qu'un tel ou un autre à fait si ou ça, c'est juste de le "souligner".
Mais moi ça m'encourage pas à aller de l'avant.
Exemple: Je suis novice en la matière, je me confronte à un "expert", sur un plan relationnel basique sans animosité, je vais vouloir donner matière à faire du Rp mais je vais me sentir "amoindri" face à "l’éloquence" limite nihiliste "tu es rigolot repasse me voir quand tu aura quelques poils au C.. menton."
2 solutions s'offrent à moi.
1/ je ferme ma gueule je prends sur moi je retourne faire mumuse avec mes vaisseaux et adieux Rp
2/ je deviens l'exacte copie de bon nombre de commandant, je deviens dictateur et crache au visage de tous en Rp.
Je pousse un petit coup de gueule qui paraitra comme le pet d'une mouche dans cet océan, mais sommes toute, je suis pour un coup de pouce en matière de Rp dans ce jeu.
Je fais des super efforts depuis quelques mois et j'ai le sentiments de n'arriver qu'à me confronter à de super prédateurs prétentieux merde ^^
Pour finir je remercie Azalée pour sa main tendu, grâce à elle mes "HECH" ne sont pas mort et moi avec.
Parce que j'étais à 1 cheveux de me barrer avec toute la haine au coeur, qu'on se le dise.
Par 3 fois je me suis vu simplement dégagé de la scène sans un mot sans approche, nada !
Alors merci ZAZA !!
Je ne parle qu'en mon nom et "dieu" sais que tous les nouveaux (nous l'avons tous été) en bavent pour démarrer....
Alors le RP OUI mais tolérance 0 NON.
Je me moque bien de savoir qui dit quoi et pourquoi etc... blablabla, moi ça m'ennuie.
C'est le fond qui m’intéresse, le fameux "Background" et tout ce qui s'y attache.
Même si parfois j'ai envie de jeter un agglo en guise de pierre, quand je lis certaines choses plus haut, plus loin...
En attendant je remarque qu'ils y a des gens hyper "rodé" dans ce domaine et j'aime les lires et relire même parfois pour "m’imprégner".
Vous savez quoi, je réapprend à écrire bon sens (je suis poli, moi, oui oui)
Je me surprend du plaisir que ça représente et je dévore l'AG des fois sur des pavés... O_O pfff
Alors maintenant je comprends que l'on puisse dire qu'un tel ou un autre à fait si ou ça, c'est juste de le "souligner".
Mais moi ça m'encourage pas à aller de l'avant.
Exemple: Je suis novice en la matière, je me confronte à un "expert", sur un plan relationnel basique sans animosité, je vais vouloir donner matière à faire du Rp mais je vais me sentir "amoindri" face à "l’éloquence" limite nihiliste "tu es rigolot repasse me voir quand tu aura quelques poils au C.. menton."
2 solutions s'offrent à moi.
1/ je ferme ma gueule je prends sur moi je retourne faire mumuse avec mes vaisseaux et adieux Rp
2/ je deviens l'exacte copie de bon nombre de commandant, je deviens dictateur et crache au visage de tous en Rp.
Je pousse un petit coup de gueule qui paraitra comme le pet d'une mouche dans cet océan, mais sommes toute, je suis pour un coup de pouce en matière de Rp dans ce jeu.
Je fais des super efforts depuis quelques mois et j'ai le sentiments de n'arriver qu'à me confronter à de super prédateurs prétentieux merde ^^
Pour finir je remercie Azalée pour sa main tendu, grâce à elle mes "HECH" ne sont pas mort et moi avec.
Parce que j'étais à 1 cheveux de me barrer avec toute la haine au coeur, qu'on se le dise.
Par 3 fois je me suis vu simplement dégagé de la scène sans un mot sans approche, nada !
Alors merci ZAZA !!
Je ne parle qu'en mon nom et "dieu" sais que tous les nouveaux (nous l'avons tous été) en bavent pour démarrer....
Ha ha ha... Rien qu'à tes sauts de lignes, je t'ai reconnu !!!Swoop a écrit :J'aime le RP (en faite j'adore ça), je viens de me découvrir pour ça, mais je ne sais pas le "manier" comme je le souhaiterai c'est con et ça me fait ch... !
Alors merci ZAZA !!
N'aies aucun complexe. Tes allocutions, quelles soient en taverne ou à l'AG, ont toujours été justes, intéressantes et pointues !
Ce qui montre que tu en as dans la cervelle d'une part, mais que tu es un humaniste d'autre part. C'est ce qui manque à certains...
Joue ! Amuse-toi !!!
Et oui, je suis là pour toi et je te remercie à mon tour pour le plaisir RP que tu me procures.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
JC, serez t-il possible que tu nous expliques comment tu fais tes jolies petits symboles stp! (si ma mémoire est bonne, JC = AI5)
Salut les bisounours!
Alors ça , ça fait franchement plaisir de voir encore certain noms connu!
J'ai reçu une invite pour la G4 et je suis bien tenté par l'aventure. Du coup je me suis dit : pourquoi pas se rabibocher avec quelques mécanismes du jeu qui a quand même bien évolué ces dernières années (bravo au trio gagnant). Bref, je suis arrivé en G3 et je retrouve les joies du RP avec plaisir!
Cette petite phase de découverte de son environnement dans son petit poste de commandement, avec ses 3 vaisseaux, toutes ces questions que l'on se pose : qui sont mes voisins? lequels fait dans la piraterie, lequel de la guilde? Qui va me refiler des techno gratuites? Qui va m'attaquer? Et ces mecs au PC1???? Amis ou Ennemies? Et purée mes comX sont parti y'a au moins deux heures!! Pourquoi toujours pas de réponses? bon je vais checker dans 15min on sait jamais! Rrrrraaaaaaah trop excitant! !!!
Et sinon, j'ai pas encore parcouru l"AG de long en large mais y'aurai pas un pti topic sur l'Histoire de la G3, Au moins sur les 6 derniers mois?
A bientôt!
Alors ça , ça fait franchement plaisir de voir encore certain noms connu!
J'ai reçu une invite pour la G4 et je suis bien tenté par l'aventure. Du coup je me suis dit : pourquoi pas se rabibocher avec quelques mécanismes du jeu qui a quand même bien évolué ces dernières années (bravo au trio gagnant). Bref, je suis arrivé en G3 et je retrouve les joies du RP avec plaisir!
Cette petite phase de découverte de son environnement dans son petit poste de commandement, avec ses 3 vaisseaux, toutes ces questions que l'on se pose : qui sont mes voisins? lequels fait dans la piraterie, lequel de la guilde? Qui va me refiler des techno gratuites? Qui va m'attaquer? Et ces mecs au PC1???? Amis ou Ennemies? Et purée mes comX sont parti y'a au moins deux heures!! Pourquoi toujours pas de réponses? bon je vais checker dans 15min on sait jamais! Rrrrraaaaaaah trop excitant! !!!
Et sinon, j'ai pas encore parcouru l"AG de long en large mais y'aurai pas un pti topic sur l'Histoire de la G3, Au moins sur les 6 derniers mois?
A bientôt!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
-
Vi ça manque les histoires des Galaxies...
Sinon en ce moment il y a le secteur XI, et le post "Wanted" qui est carrément excellent je trouve. mdr.
Vous éliminez pas hein les gars, c'est trop bon
Sinon en ce moment il y a le secteur XI, et le post "Wanted" qui est carrément excellent je trouve. mdr.
Vous éliminez pas hein les gars, c'est trop bon
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
- Site Admin
Oui, le poste "Wanted" du secteur 11 est une petite merveille ! De mon point de vue, c'est ça qui devrait se passer régulièrement à l'A.G. !
Plus généralement, il y a pas mal de vie en G3, avec de nouvelles forces en cours de composition. Je pense que cette galaxie est loin d'avoir donné tout ce qu'elle a en stock, et à mon avis les mois à venir vont être fort intéressants...
Plus généralement, il y a pas mal de vie en G3, avec de nouvelles forces en cours de composition. Je pense que cette galaxie est loin d'avoir donné tout ce qu'elle a en stock, et à mon avis les mois à venir vont être fort intéressants...
Question en vue d'un eventuel racalibrage Rp : Netguear, trop vulgaire ? réellement ? Apres avoir reçu plusieurs Com X et des votes négatifs, le doute m'assaille.
J'aime vraiment cette idée d'un perso fort en gueule qui a son parlé issu d'un langage a 100 lieuex du protocolaires, et apres tout, toutes ces lignes fleuries de nos discours ne cachent elles pas une intention de jeter moult pavés dans la face de nos opposants ?
PS : bien entendu pour ceux qui ne l'auraient pas saisi, je suis le droide adepte du trash talk
J'aime vraiment cette idée d'un perso fort en gueule qui a son parlé issu d'un langage a 100 lieuex du protocolaires, et apres tout, toutes ces lignes fleuries de nos discours ne cachent elles pas une intention de jeter moult pavés dans la face de nos opposants ?
PS : bien entendu pour ceux qui ne l'auraient pas saisi, je suis le droide adepte du trash talk
Dernière modification par Khaos.L le mer. oct. 30, 2013 10:22 pm, modifié 1 fois.
Nouveau départ en G5 !
Je voulais garder le secret, mais ce serait moche de priver égoistement les textes d'un peu de fantaisie... Il suffit d'utiliser les caractères UTF-8. Vous trouverez votre bonheur là : http://utf8-characters.com/miscellaneous-symbols/ Il suffit de faire un copier-coller du caractère qui vous intéresse, et éventuellement de les agrandir.Ilkar a écrit :JC, serez t-il possible que tu nous expliques comment tu fais tes jolies petits symboles stp! (si ma mémoire est bonne, JC = AI5)
Quelques exemples : ☬ (Pax Galactica) ☠(pour nos brigands chéris) ☭ (pour notre Kamarade) ☦ ☧ ☨ ☩☪☫ ☬ ☮ ☯ ⚜ ☠
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Je trouve que c'est trash, vulgaire, direct, mais globalement pas [trop] directement insultant. Pour ma part, le style me va, et je ne pense pas avoir déjà sanctionné Netguear pour message insultant (et je me sais un peu tatillon sur ce dernier point). J'aime assezKhaos.L a écrit :Question en vue d'un equilibrage Rp : Netguear, trop vulgaire ? réellement ?
Beta3G0 : Uriel